Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE

Guillaume Canet > Un Acteur pas comme les Autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marion Cotillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:50

J'ai pas vu cette vidéo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 74
Date d'inscription : 06/12/2009

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:16

Maryse a écrit:
J'ai pas vu cette vidéo Sad
la fameuse vidéo ! Evil or Very Mad

https://www.youtube.com/watch?v=p3T6P64qqmk
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:21

Waouh merci Gin pour tout ça !
Je suis à 100% d'accord avec toi !
Elle est vraiment "cool" cette "Simone" cheers

............... chapeau bas Cool
Revenir en haut Aller en bas
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 74
Date d'inscription : 06/12/2009

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:32

Merci pour le vote de confiance, les filles ! Very Happy

Juste pour rajouter quelque chose, on peut le voir quand elle est mal à l'aise à la télé. Elle a des petits gestes qui trompent. Par exemple, lors du Grand Journal à Cannes 2009 bien sur Denisot lui a posé la question sur Guillaume et elle s'est démerdée comme elle a pu. A la fin de la séquence, tu la vois soupirer pour dire "ouf mon passage se termine", idem pour son discours des Césars ou encore lors de son passage avec la fameuse question de Guillaume à Di Caprio.
Quand DiCaprio lui a fait pleins de compliments, elle ne savait plus où se mettre. Alors si ce n'est pas être humble, je ne sais pas ce que c'est.

Les gens percoivent cela comme de la stupidité mais alors que ce n'est pas le cas.

Si vous lisez ses interviews, je la trouve sincère et elle a le même discours, elle n'a pas changé malgré les honneurs.

Désolée je donne l'impression de faire campagne pour Marion Wink mais si on critique il faut des arguments et bien souvent la méchanceté gratuite sert de critique ....

Est ce que je peux juste dire que j'adore ses mains et celles de Guillaume aussi ! N'empêche c'est ce que Guillaume regarde en 1er chez une femme et donc j'ai un point commun avec lui ! Mais je regarde celles des hommes aussi !! Alors complètement hors sujet ! lol! Désolée

Bon j'arrête ici car il me faut du repos pour attaquer ma 1ere journée de boulot demain !
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Antoine / Les morsures de l'aube
Louise

Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:12

Ah ça c'est sur qu'elle est hyper mal à l'aise lors de ses passages télés. C'est étrange parce qu'avant d'être connue "mondialement" on va dire, je l'a trouvais plus détendue lorsque qu'elle était interviewée. Je pense qu'elle surveille quand même beaucoup ce qu'elle dit depuis la polémique du 11 septembre. C'est dommage parce que comme l'a très bien dit Gin, les gens prennent ça pour de la "stupidité".

J'ai remarqué autre chose, elle est beaucoup plus à l'aise lors des émissions télés américaines ! Par exemple lors des deux passages chez Craig Ferguson, elle est géniale et très drôle !

Sinon, y a rien de pire que de parler de Guillaume ou de lui faire un compliment pour l'a mettre mal à l'aise, ça c'est sûr ! Une amie la rencontrer une ou deux fois et, contrairement à ce que l'on croit, la timide dans l'histoire c'était Marion ! Elle était gênée quand mon amie lui à dit qu'elle jouait bien ou qu'elle était jolie et n'osait pas la regarder dans les yeux tellement elle ne savait pas où se mettre !

Et sinon euh Laughing oui elle a des jolies mains mais j'aurais pas regardé ça en premier chez elle. Et chez Guillaume non plus personnellement héhé !
Revenir en haut Aller en bas
keline368
Arnaud / Le frère du guerrier
keline368

Nombre de messages : 274
Age : 37
Acteurs favoris : guillaume canet
Actrices favorites : marion cotillard
Date d'inscription : 27/03/2009

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:18

ah ca c'est sur c'est pas non plus la premiere chose que je regarde chez lui moi non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumecanetbio.skyblog.com
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 74
Date d'inscription : 06/12/2009

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:56

Je me doute bien les filles que les mains de Guillaume ne sont pas la 1ere chose que vous regardez LOL Bien sur je regarde l'ensemble mais je fais une fixation sur les mains. lol!:

Oui Louise tu as raison ! Marion est plus détendue sur les interviews américaines car elle le dit elle meme il y a la barrière de la langue et ya une distance.
Elle a fait une interview chez Tavis Smiley et je dois dire que c'est sa meilleure interview en anglais. Contrairement à Craig Ferguson, Tavis Smiley lui a posé des questions intéressantes et ne l'a pas charrié sur son anglais. Craig est bien gentil mais j'espère qu'il ne fera pas le coup à chaque fois car ca devient chiant à la longue.

Dans le magazine du TGV, elle en parle un peu du fait qu'elle fait attention à ses propos. ci joint l'article si vous etes intéressées

http://marion-media.org/gallery/displayimage.php?album=668&pos=1 :
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Antoine / Les morsures de l'aube
Louise

Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:24

Oui mais justement, c'est pas du charriage vraiment Laughing c'est plus de la taquinerie et je trouve que ça détend l'atmosphère. Par contre j'ai vu l'interview dont tu parles avec Tavis Smiley et c'est vrai que c'est super intéressant ! Celle de Jimmy Fallon est très bien aussi Smile
Sinon elle a fait une interview avec le cast de Nine chez Larry King et lui a à peine parler ! Et quand il lui a parlé c'était pour lui dire :

"- Marion, vous n'êtes pas mariée?
- Non. Et je n'ai pas d'enfants.
- Vous voulez des enfants?
- Bien sûr!"

Tsss alors que le reste du groupe parlait, parlait, parlait !
Revenir en haut Aller en bas
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 74
Date d'inscription : 06/12/2009

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:11

Bon charrier n'était pas le bon mot et oui il l'a taquiné mais j'aimerais juste qu'on passe à autre chose. Il n'est pas obligé de toujours faire référence à son accent ou à sa prononciation. Il peut la taquiner sur autre chose. En même temps les talk shows Américains sont comme ca. Tu parles de ta life et 2 minutes de ton film.

Ne parlons pas de Larry King car il ne lui a posé que des questions faciles, je dirais. Il devait surement se dire que Marion ne saurait répondre.

Autre interview à oublier est celle d'Oprah en novembre dernier. Marion a eu du mal à trouver ses mots pour répondre à la question d'Oprah! Et wow le regard qu'Oprah lui a jeté genre"bon tu vas répondre rapidos ou pas ??" pauvre Marion.

Oui celle de Jimmy Fallon était sympa, il lui a offert des DVDs de comédies américaines. Tiens je me demande si elle les a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Antoine / Les morsures de l'aube
Louise

Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:15

Ca m'hallucine à chaque fois quand je vois les acteurs américains parler plus de leur vie que du film ! Bon ok, c'est mignon, rigolo, tout ce qu'on veut, mais la promo marche ?

Et ah oui ! Celle d'Oprah était vraiment, j'ai pas de mots. Et elle qui était obligée de trouver ses mots rapidement à la fin elle en pouvait plus quand elle cri "Did you get it ?" La pauvre elle a peur de pas se faire comprendre... Après elle osait plus rien dire !

Dans celle de Jimmy Fallon, j'ai juste adoré quand elle parle de The Hangover (Very Bad Trip) et qu'elle dise qu'elle a rigolé si fort dans l'avion que son voisin ne pouvait même pas dormir ! Et que même le générique l'avait fait rire (d'ailleur, il fait pour moi entièrement parti du film) parce que j'ai adoré autant qu'elle le film. Et qu'elle aime Forty years old Virgin (40 ans toujours puceaux) et Blade of Glory qui sont des comédies américaines à mourir de rire. je rajouterais bien Good Luck Chuck quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:25

Je n'ai pas vu les interviews dont vous parlez !! Mais je viens de voir la vidéo et l'autre con qui la traite de pte et Mrion direct elle vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
keline368
Arnaud / Le frère du guerrier
keline368

Nombre de messages : 274
Age : 37
Acteurs favoris : guillaume canet
Actrices favorites : marion cotillard
Date d'inscription : 27/03/2009

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:27

moi non plus pas vu les interwiew..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumecanetbio.skyblog.com
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 74
Date d'inscription : 06/12/2009

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:20

Tavis Smiley Show Janvier 2010:

http://www.pbs.org/wgbh/pages/frontline/video/flv/generic.html?s=tavi08s3985qd99

Oprah Winfrey Show de novembre 2009

https://www.youtube.com/watch?v=L7ybefxxn_Q

Craig Ferguson de Janvier 2010:

https://www.youtube.com/watch?v=91IO1f4VspA

Je ne retrouve pas la vidéo de Jimmy Fallon Show mais juste un clip ca date de décembre 2009:

http://www.latenightwithjimmyfallon.com/video/toasting-marion-cotillard-121509/1185768/!
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:28

Merci beaucoup les filles pour toutes ces infos, vos avis ( que je partage à chaque fois) et les liens vidéos !
Je n'ai qu'une chose à dire :

Merci Marion Cotillard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:14

Oui Merci beaucoup les filles! C'est fou le nombre de choses intéressantes que vous postez! C'est génial! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 74
Date d'inscription : 06/12/2009

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:58

Après Guillaume, Marion a fait son apparition dans le Grand journal, elle était toute jolie comme tout ! Comme prévu petite question sur Guillaume et j'adore comment elle ne savait ps comment répondre à la question si Guillaume était stressé à la maison ! LOL

http://www.canalplus.fr/pid3349.html
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:10

J'ai vu ça hier, elle est vraiment super belle ^^ et puis quelle carrière impressionnante: chapeau bas Smile

Sympa la petite question embarrassante, néanmoins je l'ai trouvé plus à l'aise que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Antoine / Les morsures de l'aube
Louise

Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:15

Oui elle avait l'air vachement plus à l'aise que d'habitude selon moi ! Plus détendue !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:18

merci ! Superbe comme d'habitude ! J'aime comment elle essaie d'éviter la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:31

Maryse a écrit:
merci ! Superbe comme d'habitude ! J'aime comment elle essaie d'éviter la question !

Exactement, elle reste bien modeste, j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 74
Date d'inscription : 06/12/2009

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:14

Je trouve ca drole mais à chaque fois qu'elle passe au Grand Journal, elle doit savoir que Michel ou Ariane and co vont lui poser une question sur Guillaume ! Ca se voit trop surtout de la part de Michel, si vous faites attention ! Guillaume lui détourne avec finesse, il suffit de voir comment il l'a fait quand Ariane lui a demandé s'il n'avait pas de message pour Marion.
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:22

Tout à fait d'accord avec toi GIN !!!
Les petits coquins ils essaient de gratter des infos, mais ils se heurtent à plus fort qu'eux ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Antoine / Les morsures de l'aube
Nini

Nombre de messages : 228
Age : 60
Date d'inscription : 12/02/2010

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:30

J adore leur façon de couper court à toute question personnelle ou malvenue , avec tact mais fermeté Razz

une tite photo de Marion avec sa Maman

Marion Cotillard - Page 3 Marion10

Actrice de mère en fille... Lors de l'avant-première du film Public Ennemies, Marion Cotillard est venue avec sa maman, la comédienne Niseema Theillaud, qui doit être très fière du succès de sa fille aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:35

Elles sont vraiment resplendissantes je trouve! Le charme naturel se transmet de mère en fille, c'est bien! Et tellement rare!
Quand on voit les autres "célébrités" de l'article "Mères-Filles", on se dit que certaines devraient vraiment s'inspirer de Madame Theillaud, qui a beaucoup de classe, tout en sachant rester elle-même et naturelle!
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:07

Je ne savais pas que sa mère était actrice ! Marion a hérité de son sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Marion Cotillard - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marion Cotillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE :: L E . C O I N . F L O O D :: N E . L E . D I S . A . P E R S O N N E :: C I N E M A-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser