Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE

Guillaume Canet > Un Acteur pas comme les Autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Marion Cotillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:36

C'est sympa de ta part, Louise de nous raconter cette chouette "aventure" parisienne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 74
Date d'inscription : 06/12/2009

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:01

En ce moment elle fait un buzz car elle a participé au concert de Yodélice à Nanterre et Bruxelles. Elle a chanté, joué et fait la choriste en incognito mais bon on a remarqué que c'était Marion et je dois dire que son solo est génial.
Peut-on s'attendre à une participation de Guillaume un jour ??? Ce serait bien cool à voir et à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:21

Tu as raison Gin ! On la voit partout !
J'ai vu une vidéo du concert de Yodelice, ça avait l'air super Smile !!!

Je crois que ç'est arrivé à Mr Canet de participer à des concerts... Et c'est sûr que ce serait super cool à voir et à entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss terre
Vincent / En plein coeur
miss terre

Nombre de messages : 101
Age : 49
Acteurs favoris : Guillaume Canet, François Cluset, Johnny Depp, Javier Bardem,Emile Hirsch
Actrices favorites : Marion Cotillard,Audrey Tautou,Sophie Marceau
Date d'inscription : 14/03/2009

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:46

Revenir en haut Aller en bas
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 74
Date d'inscription : 06/12/2009

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:15

miss terre a écrit:
Voici la vidéo de Bruxelles Wink

https://www.youtube.com/watch?v=LZ2uw0Q40_Y&feature=player_embedded
Merci ! J'ai oublié d'ajouter le lien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:48

Oh ça s'et passé près de chez moi ça!
Super! merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:35

Apparemment Miss Cotillard a continué la tournée avec Yodelice ( ou Mr Nucci) et on dirait bien que "Simone" ( c'est son nom de scène) continue de ravir les fans avec sa très jolie voix !
voici de nouvelles vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=Z4QJ8_bdHek
https://www.youtube.com/watch?v=ci0nXG-nFwA
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:43

Merci !! Sacré Simone ^^ lol Elle chante trop bien en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 74
Date d'inscription : 06/12/2009

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:48

LMAOOOOOOOO Simone ! Ca m'amuse qu'ils aient choisi ce nom vieillot !
J'adore lorsqu'elle fait la choriste, très jolie voix ! Merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Antoine / Les morsures de l'aube
Louise

Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:34

Franchement ça aurait pas été pareil si elle s'appelait pas Simone Laughing
Et perso j'adore la reprise de Midnight Radio par Yodélice avec les choeurs (et un moment où elle chante toute seule) par Marion. C'est une tuerie cette chanson !

https://www.youtube.com/watch?v=X0gCLoB5Fks
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:52

Merci pour le lien Louise !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 74
Date d'inscription : 06/12/2009

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:06

Louise a écrit:
Franchement ça aurait pas été pareil si elle s'appelait pas Simone Laughing
Et perso j'adore la reprise de Midnight Radio par Yodélice avec les choeurs (et un moment où elle chante toute seule) par Marion. C'est une tuerie cette chanson !

https://www.youtube.com/watch?v=X0gCLoB5Fks

C'est exactement cette chanson dont je parlais !
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:32

Merci Louise !
Merci également Simone Wink
Vous avez raison ; mais pourquoi ce prénom ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:36

Haha Simone, c'est vrai que c'est bizarre! Smile
Peut-être qu'ils ont fait exprès pour que justement on se dise "mais non,je connais cette voix, ça ne colle pas avec Simone, ooooh mais c'est Marion!!:"

Ou bien c'est son deuxième prénom?...
En tout cas, c'est drôle!

Mais qu'est ce qu'elle chante bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:01

J'ai peut être trouvé quelque chose...
Simone c'est peut être une référence à l'immense actrice Simone Signoret, un hommage à une idole ?
En plus, anecdote, c'était la dernière actrice française, avant Marion Cotillard, à avoir obtenu l'Oscar de la meilleure actrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 74
Date d'inscription : 06/12/2009

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:10

Thelmy, Thelmy, Thelmy , je vois que tu as bien cogité ! Very Happy
Je pense que dans ses prochaines interviews les journalistes lui poseront des questions sur ses apparitions sur scène. On en saura surement plus !
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:25

lol!
Ouai c'est juste une petite idée...
Mais c'est vrai que j'aimerai bien savoir quand même ! Au boulot les journalistes, allez me dégoter l'info Razz !
Revenir en haut Aller en bas
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 74
Date d'inscription : 06/12/2009

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:17

Et si c'était plus simple ?ca se trouve c'est le prénom de sa grand-mère maternelle, qui sait ? il faudra attendre ses prochaines interviews.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Antoine / Les morsures de l'aube
Louise

Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:43

Gin, je crois que sa grand-mère maternelle s'appelle Marcelle ou Léontine je ne sais plus, mais j'avais lu ça quelques parts, une s'appelle Marcelle et l'autre Léontine, j'en suis quasi sur !

Moi je pense tout simplement qu'ils ont choisis un nom de scène que les gens trouveraient drôle et pas crédible pour qu'on découvre qui est-ce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:22

Louise a écrit:
Gin, je crois que sa grand-mère maternelle s'appelle Marcelle ou Léontine je ne sais plus, mais j'avais lu ça quelques parts, une s'appelle Marcelle et l'autre Léontine, j'en suis quasi sur !

Tu as raison Louise, Michel Drucker l'avait évoqué dans son émission.
Revenir en haut Aller en bas
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 74
Date d'inscription : 06/12/2009

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:06

Louise a écrit:
Gin, je crois que sa grand-mère maternelle s'appelle Marcelle ou Léontine je ne sais plus, mais j'avais lu ça quelques parts, une s'appelle Marcelle et l'autre Léontine, j'en suis quasi sur !

Ok Gin ne savait pas le nom de sa grand-mère maternelle, d'où sa suggestion Exclamation

Par contre, je savais que sa grand-mère paternelle c'est Léontine. Elle a 101 ans, la vache !!!

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
keline368
Arnaud / Le frère du guerrier
keline368

Nombre de messages : 274
Age : 37
Acteurs favoris : guillaume canet
Actrices favorites : marion cotillard
Date d'inscription : 27/03/2009

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:25

trop belle voix..je l'adore elle est vraiment complete comme artiste mais deja dans la mome elle chante certains passages et puis dans les jolies choses elle chante aussi donc je ne suis pas trop etonné par son talent de chanteuse..marion je l'ai decouverte dans les jolies choses et depuis je ne peux pas loupé un de ces films...un hasard peut etre car mon ectaur prefé francais c'est guillaume canet depuis je regle mon pas sur le pas de mon pere..mon acteur preféré americain c'est jhonny depp et cela depuis plus de 15 ans...et bizzarement les 3 sont rattaché par des films...ah oui j'oublié je suis une grande fan d'edith piaf depuis toujours...des fois je me dis que ce quand meme bizzare tout ca mdr.....(allez gros hors sujet pour vous raconter ma vie qui ne doit pas forcement vous interresser...mdr) lol! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumecanetbio.skyblog.com
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 74
Date d'inscription : 06/12/2009

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:31

Kéline, c'est le coin papotage alors non tu peux raconter ta vie ! Wink

Pour tout vous dire je suis Marion/ Guillaume depuis même pas 1 an (avec un vague souvenir qu'ils sont un vrai couple) la coincidence est là aussi! Bien sur j'avais entendu parlé ou vu quelques films sans me dire "ouais je suis à fond" .Et plus je n'ai regardé Jeux d'enfants en entier qu'à la même période. Je souviens que le film était passé sur M6 et j'avais vu genre la fin à partir du supposé cambriolage. Oui oui je suis bizarre mais bon.

J'ai également un vague souvenir de sa superbe année avec l'Oscar, GG,, César et Bafta ! En même temps j'étais à l'étranger donc la France, les films francais étaient loin pour moi. Et puis l'an dernier BAM je me suis mise à chercher des informaions et tout.
J'ai lu des choses à droite et à gauche et je pense que les gens ont une fausse idée de Marion. Comme pour la chanson, ok elle n'a pas la superbe voix d'une Céline Dion ou Mariah Carey ms bon son genre musical ce n'est pas ca alors voilouuu. J'apprécie plus sa voix quand elle chante en anglais. On peut dire "ouais elle n'est pas bilingue en anglais que son accent n'aide pas et tout" mais je trouve si elle veut se lancer vraiment dans la musique l'anglais lui conviendrait d'avantage.

Cette fille a tout eu en terme de récompense et elle reste super simple et humble. J'hallucine presque !! Shocked

Ya une vidéo lors de son avant premiere de Nine à Paris, un photographe a osé la traiter de P tout ca parce qu'elle n'est pas venue vers eux pour faire des photos. Elle s'est dépacée, signé des autographes et leur à souhaiter une bonne soirée !!!!

Idem lors des Césars, un gars qui a crié son nom pour attirer son attention et faire une photo d'elle. Elle s'est déplacé et lancé une "bonne soirée et bon courage." ! après. Franchement il ne doit pas y avoir beaucoup qui reste disponible comme elle.

Certaines personnes pensent qu'elle est nunuche et tout mais en réalité elle le dit elle même elle n'est pas à l'aise dans des émissions en direct et donc elle cherche ses mots, parle plus lentement.

Désolée mais j'ai tout déballé mais il fallait le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
keline368
Arnaud / Le frère du guerrier
keline368

Nombre de messages : 274
Age : 37
Acteurs favoris : guillaume canet
Actrices favorites : marion cotillard
Date d'inscription : 27/03/2009

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:39

toute a fait d'accord avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumecanetbio.skyblog.com
Louise
Antoine / Les morsures de l'aube
Louise

Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:35

Citation :
Ya une vidéo lors de son avant premiere de Nine à Paris, un photographe a osé la traiter de P tout ca parce qu'elle n'est pas venue vers eux pour faire des photos. Elle s'est dépacée, signé des autographes et leur à souhaiter une bonne soirée !!!!

J'ai vu cette vidéo et j'ai juste hallucinée !!! Surtout qu'elle, ayant pas entendu, s'est finalement déplacée quoi... Tsss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marion Cotillard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marion Cotillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE :: L E . C O I N . F L O O D :: N E . L E . D I S . A . P E R S O N N E :: C I N E M A-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser