Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE

Guillaume Canet > Un Acteur pas comme les Autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marion Cotillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clm
Nouveau
Clm

Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2010

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:48

Merci !!
J'adore vraiment cette interivew !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:56

Je viens de trouver un montage vidéo sur Marion et Guillaume je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
flo0474
L'auto stoppeur / Ceux qui m'aiment prendront le train
flo0474

Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2010

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:48

Ah oui, je l'avais déjà vu....très chouette
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
RickieBacker
Vincent / En plein coeur
RickieBacker

Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Paris
Acteurs favoris : Guillaume Canet, François Cluzet, André Dussolier, Romain Duris, Ewan Mc Gregor
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou, Nathalie Baye, Kristin Scott Thomas, Melanie Laurent, Scarlett Johansson
Date d'inscription : 12/10/2010

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:18

Guigui va etre papa, c'est merveilleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
pichnette_77
Lucien Guilhoux / Le porteur des destins (TV)
pichnette_77

Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : 77 Seine et Marne
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Jonnhy deep, Brad Pitt, Colin Farell, Francois Cluzet...
Actrices favorites : Marion Cotillard, Monica Belluci...
Date d'inscription : 12/12/2009

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:56

Bonjour , qui aurais des nouvelles image sur le film "last night" avec Guillaume Canet s'il vous plaît !?
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-remember.skyblog.com
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 74
Date d'inscription : 06/12/2009

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:28

Marion Cotillard arrive en tête du 9e palmarès du Figaro des comédiens les mieux rémunérés du 7e art.

Marion Cotillard ne figure pas parmi les finalistes des Césars qui seront décernés vendredi. Pourtant, elle mériterait une statuette: pour la première fois en neuf ans, une actrice arrive en tête de notre palmarès des acteurs français les mieux payés. La comédienne a été le grand amour de Leonardo DiCaprio dans Inception de Christopher Nolan et l'amante indécise dans Les Petits mouchoirs de son compagnon Guillaume Canet. Deux succès qui ont attiré plus de dix millions de Français au cinéma.

1 - Marion Cotillard avec 2,35 millions d'euros

Avec 2 millions de dollars pour Nine et Inception, Marion Cotillard est l'actrice étrangère la mieux payée d'Hollywood à égalité avec la britannique Kate Winslet. Depuis son Oscar pour La Môme, elle est réclamée par les plus grands réalisateurs américains. En mai à Cannes, on la verra dans Midnight Paris de Woody Allen. En 2011, après la naissance de son bébé attendu au printemps, elle se fera rare et ne tournera qu'un film: Batman 3 de Christopher Nolan. Le tournage débutera à Londres en juin et se terminera à New York en novembre. À Hollywood, l'égérie de Dior incarne le glamour à la française mais elle gagne bien mieux sa vie en France. Elle a obtenu 800.000 euros pour Les Petits mouchoirs contre 1 million pour Inception. Ce blockbuster avec Leonardo DiCaprio a pourtant coûté sept fois plus cher que le film de Guillaume Canet.


lire l'article en entier:

http://www.lefigaro.fr/cinema/2011/02/21/03002-20110221ARTFIG00574-les-acteurs-les-mieux-payes-du-cinema-francais.php
Revenir en haut Aller en bas
silver77
Nemo / la fidélité
silver77

Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2010

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:12

Elle n'était pas censée tourner un film "vivre c'est mieux que mourir" ou un truc du genre aussi cette année?
Revenir en haut Aller en bas
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 74
Date d'inscription : 06/12/2009

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:08

Marion doit normalement tourner le film en Octobre, cela avait d'ailleurs confirmé par Romain Duris et le réalisateur. Il ya qq semaines, d'après le Figaro ou je ne sais plus quel journal elle doit tourner seulement un film cette année et d'après eux c'est le film de Nolan. Juste après il a été juste confirmé qu'elle est en discussion.
J'espère qu'on aura l'info rapidement et je dois dire que je préférais qu'elle tourne avec Duris plutot que de faire le Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Antoine / Les morsures de l'aube
Louise

Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:01

Moi aussi !
Bien que Batman risque d'être un trèèès bon film et un blockbuster, Marion dans un film français c'est ce que je préfère je crois Laughing
Qui plus est une comédie !
Revenir en haut Aller en bas
miss terre
Vincent / En plein coeur
miss terre

Nombre de messages : 101
Age : 49
Acteurs favoris : Guillaume Canet, François Cluset, Johnny Depp, Javier Bardem,Emile Hirsch
Actrices favorites : Marion Cotillard,Audrey Tautou,Sophie Marceau
Date d'inscription : 14/03/2009

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:57

Simone a rejoint Yodelice sur la scène de l'Olympia hier soir avec son petit ventre rond, elle était rayonnante
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:11

Merci pour l'info !

Voici une vidéo du concert justement :
https://www.youtube.com/watch?v=Plo1-x7p82M


Revenir en haut Aller en bas
Louise
Antoine / Les morsures de l'aube
Louise

Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:54

J'y étaiiiiiiiiiiiiiis Very Happy
Elle était trooop chou vraiment ! Elle avait l'air super épanouie et heureuse Smile
Le concert est juste génial mais ça y a pas besoin de le préciser Wink
Maxim trop mignon pour présenté Simone il a dit "Voilà dans Yodélice y a une princesse qui était là hier et elle était très triste de pas être être sur scène avec nous. c'est pourquoi je vous demanderais d'accueillir chaleureusement Simone !!! Et et un peu plus que Simone Wink"
Marion avec un gros ventre et une basse par dessus c'est plutôt drôle dans le genre Razz Et elle assure.
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:35

Génial ! Tu en as de la chance Louise ! Merci de nous faire partager tout ça.
En tout cas Super présentation de Simone par Maxime Nucci ^^
J'aimerai bien les voir tous sur scène, ça doit être vraiment réjouissant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss terre
Vincent / En plein coeur
miss terre

Nombre de messages : 101
Age : 49
Acteurs favoris : Guillaume Canet, François Cluset, Johnny Depp, Javier Bardem,Emile Hirsch
Actrices favorites : Marion Cotillard,Audrey Tautou,Sophie Marceau
Date d'inscription : 14/03/2009

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:30

Plus que ça ce sont de vrais artistes, de très bons musiciens cela fait longtemps que je n'avais pas eu un vrai coup de coeur live comme celui ci et Marion pour couronner le tout, le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Luc / Barracuda
Emilie

Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2011

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:40

Oh merci pour la vidéo et ces anecdotes !
Ca fait plaisir de la voir si rayonnante et d'avoir une nouvelle vidéo d'elle sur scène avec Yodelice : un pur bonheur !

J'aurai adorer être dans la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Antoine / Les morsures de l'aube
Louise

Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:18

Ils sont excellents. Ils sont bon, trèès très bons même. Les musiciens sont chanteurs, le chanteur est musicien. L'accord parfait. Et la mise en scène est génialissime !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Antoine / Les morsures de l'aube
Nini

Nombre de messages : 228
Age : 60
Date d'inscription : 12/02/2010

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:02

oh ! merci les filles ! elle est mimi Marion , et en pleine forme apparemment cheers super ce groupe j adore
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:41

La chance de le voir en concert !! Trop délire avec sa basse dommage qu'on ne la voit pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
jen21
Luc / Barracuda
jen21

Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2010

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:25

Super Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Luc / Barracuda
Emilie

Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2011

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:41

Interview dans Madame Figaro

Marion Cotillard, star du cinéma français, French Mermaid aux Etats-Unis, icône pour Dior... Mais l'habit que revêt en ce moment l'actrice française est autre : elle est une femme enceinte, épanouie et heureuse. C'est avec cette attitude sereine et radieuse qu'elle a accordé un entretien au magazine Madame Figaro, dont elle fait la couverture (mais sans ventre rond), laissant sa photogénie bien connue briller sur le papier glacé.

Dans l'attente de l'arrivée très proche de son premier enfant, dont le père est Guillaume Canet, Marion Cotillard nage littéralement en plein bonheur : "J'ai rarement été aussi zen. Il y a ma grossesse évidemment, mais aussi le fait de redécouvrir Paris. [...] Je profite encore plus de cette ville et de mes amis." En se promenant dans les rues de la capitale, elle est parfois l'objet des paparazzis : "Ce n'est pas agréable d'être photographiée enceinte, le ventre à l'air. [...] Mais en même temps, je prends du recul avec ça." Zen, elle l'est véritablement.

Public Enemies en 2009 avec Johnny Depp, Nine la même année avec Nicole Kidman et Penélope Cruz, Inception en 2010 aux côtés de Leonardo DiCaprio, en ouverture du festival de Cannes avec Minuit à Paris de Woody Allen, et prochainement dans Contagion avec Jude Law et Kate Winslet : le parcours hollywoodien de Marion Cotillard a de quoi faire rêver !

Faire une pause pour se consacrer à sa grossesse n'est pas un événement qui bouleverse ses plans : "Le désir d'enfant est plus fort que tout." De plus, elle précise qu'en juin, elle tournera dans le prochain Batman, troisième épisode de la saga réalisée par Christopher Nolan, l'homme qui l'a dirigée dans Inception. Dans Batman, The Dark Knight Rises, elle a un "petit rôle", mais qui semble crucial puisqu'elle est Miranda Tate, une membre du conseil d'administration de Wayne Entreprises, également alliée de Bruce Wayne/Batman.

Etant très proche du terme de sa grossesse - l'heureux événement est prévu avant l'ouverture du festival de Cannes le 11 mai -, Marion Cotillard n'envisage pas une seule seconde de monter les marches du festival pour présenter Minuit à Paris. Elle laisse paraître une pointe d'envie néanmoins : "En même temps, c'était la première fois que j'avais l'occasion de monter les marches pour un film en sélection, et un film signé Woody Allen de surcroît [avec Owen Wilson, Rachel McAdams et une autre future maman... Carla Bruni !]"

Tant pis, on peut largement parier que Marion Cotillard aura l'occasion de venir au festival de Cannes prochainement ! La comédienne a tant d'objectifs d'ailleurs, comme contribuer encore plus à la sauvegarde de l'environnement : "J'aimerais me dévouer autrement. En fait, j'aimerais mener une double vie. Si j'étais deux fois moi, je ne connaîtrais aucune frustration." Philosophant sur son existence, elle ne veut pas se laisser griser par le succès : "J'appartiens à la vraie vie. [...] J'essaie d'être en accord avec les choses et les gens que j'aime."

Durant l'interview, elle glisse un désir de cinéma plutôt sympathique : tourner avec la bande d'un des rois du rire d'Amérique : Will Ferrell (Frangins malgré eux, Very Bad Cops). "J'ai participé à un épisode parodique de Funny of Die, un programme qu'il coproduit, j'étais comblée !" Nous aussi, en regardant son délire de femme avec une paire de seins... sur le front !

Retrouvez l'intégralité de l'entretien dans le Madame Figaro 7 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:37

Ca va arriver vite le bébé !!!!!!!!! Contente pour elle merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
agathe
Guy / sentimental éducation


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2009

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:43

Dans cette interview elle dit aussi que ni Guillaume ni elle n'ont voulu connaître le sexe de leur bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Antoine / Les morsures de l'aube
Nini

Nombre de messages : 228
Age : 60
Date d'inscription : 12/02/2010

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:49

ça devient imminent !!! on va le voir arriver très bientôt le super bébé cheers
Revenir en haut Aller en bas
karine1508
Sébastien / L'enfer
karine1508

Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : l'aisne02
Acteurs favoris : guillaume canet russell crowe
Actrices favorites : Josiane Balasko Marion Cotillard
Date d'inscription : 14/03/2009

Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:26

j ai hate de voir ce magnifique bebe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume canet superforum  .fr
Contenu sponsorisé




Marion Cotillard - Page 5 _
MessageSujet: Re: Marion Cotillard   Marion Cotillard - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marion Cotillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE :: L E . C O I N . F L O O D :: N E . L E . D I S . A . P E R S O N N E :: C I N E M A-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser