Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE

Guillaume Canet > Un Acteur pas comme les Autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Encore une nouvelle tête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
= Lily =
Nouveau
= Lily =

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Lyon (In your ass!)
Acteurs favoris : Jake Gyllenhaal, Heath Ledger, James Dean, Jonathan Rhys-Meyers
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou, Anne Hathaway, Keira Knightley, Angélina Jolie
Date d'inscription : 19/09/2010

Encore une nouvelle tête! _
MessageSujet: Encore une nouvelle tête!   Encore une nouvelle tête! Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:26

    BONJOUR!

    comme c'est original...

    Encore une nouvelle tête! 6292196
    Prénom / Age: Amélie-Rose, 17ans et demi, trois quart, retenez deux puis multipliez par 5.

    Ville: Un village près de Lyon. Vous dire son nom ne vous apportera rien: Même votre GPS ne connais pas!

    J'ai connu ce forum grâce... Alors, si je suis ici, c'est tout à fait par hasard. Je vous explique, dans pas longtemps, je vais aller à L'avant prmière du film "Les petits mouchoirs" à Lyon. Et j'me suis dis: "Tiens, pourquoi ne pas faire un p'tit article sur Canet dans mon blog." Ben, au moment de chercher des photos, sur ce qu'on appelle Google, impossible de mettre la main sur de jolie photoshoot (mais je suis gagnante, j'ai atterri ici. Je vous demande donc de me faire partager vos liens des photoshoots de Canet please What a Face

    Je suis là parce que, j'aimerais trouvé des photoshoot de Canet.

    Mes films préférés: Walk the Line, La fureur de vivre, La première fois que j'ai eu 20 ans, Inception, August Rush, Amélie Poulain, Pénélope, Shrek...

    Mes musiciens préférés: The Baseballs (mais faut-il le préciser LOL), Elvis Presley, Johnny Cash, 30 Seconds to Mars, Katy Perry, 3OH!3...

    Mes loisirs: Je suis toujours fourré au cinéma! Y a pas moyen, j'y suis toujours. J'adore la période des 50's. James Dean et Elvis Presley sont ceux qui, pour moi, représentent le mieux cette période LOL Je joue de la guitare et un peu de clavier à mes heures perdus ^^

    Un commentaire: J'attend vos liens de photos ^^ (Je fais fouiller aussi le fo' pour voir si je trouve la perle rare XD)
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Encore une nouvelle tête! _
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle tête!   Encore une nouvelle tête! Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:45

ET bien WELCOME Amélie-Rose !!!

J'espère que tu vas trouver ce que tu cherches ici Wink

PS: vive la région lyonnaise, j'habite aussi dans le coin et je vais à l'AP à Lyon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Encore une nouvelle tête! _
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle tête!   Encore une nouvelle tête! Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:31

Coucou Amélie-Rose (je trouve ton prénom juste magnifique! Wink )

Bienvenue, je pense que tu trouveras tout ce que tu veux sur le forum, sinon n'hésite surtout pas à demander de l'aide, on est aussi là pour ça!

En espérant te lire régulièrement,
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
= Lily =
Nouveau
= Lily =

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Lyon (In your ass!)
Acteurs favoris : Jake Gyllenhaal, Heath Ledger, James Dean, Jonathan Rhys-Meyers
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou, Anne Hathaway, Keira Knightley, Angélina Jolie
Date d'inscription : 19/09/2010

Encore une nouvelle tête! _
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle tête!   Encore une nouvelle tête! Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:22

Hiii! Merci de votre accueil
@Thelmy: Tu vas celle du Pathé ou l'UGC? ^^
@Miss_Dream: Mon prénom est juste trop long! MDR Very Happy Mais merci, c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarahpilou
Guy / sentimental éducation
Sarahpilou

Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Bassin d'Arcachon
Acteurs favoris : Johnny Depp, Guillaume Canet, Jack Nicholson
Actrices favorites : Vanessa Paradis, Audrey Tautou, Helena Bonham Carter
Date d'inscription : 27/08/2010

Encore une nouvelle tête! _
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle tête!   Encore une nouvelle tête! Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:03



Une nouvelle Smile
Bienvenue, je suis pas très vieille sur le forum non plus ^^
Bisou bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Encore une nouvelle tête! _
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle tête!   Encore une nouvelle tête! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:48

Bienvenue belle présentation ! Et j'adore ton prénom !
Le forum est associé à un site et une galerie voilà la galerie
http://guillaumecanetweb.free.fr/gallery/index.php
sinon sur le forum il y a aussi des photos !
Quelle chance de voir Guillaume il faut absolument que l'on organise quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
= Lily =
Nouveau
= Lily =

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Lyon (In your ass!)
Acteurs favoris : Jake Gyllenhaal, Heath Ledger, James Dean, Jonathan Rhys-Meyers
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou, Anne Hathaway, Keira Knightley, Angélina Jolie
Date d'inscription : 19/09/2010

Encore une nouvelle tête! _
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle tête!   Encore une nouvelle tête! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:59

@Maryse: Merci pour le lien!!! C'est pile poil ce que je cherchais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Antoine / Les morsures de l'aube
Nini

Nombre de messages : 228
Age : 60
Date d'inscription : 12/02/2010

Encore une nouvelle tête! _
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle tête!   Encore une nouvelle tête! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:30

Bienvenue Amélie Rose ! moi aussi j aime beaucoup ton prénom Wink

il y a de jolies photos dans la galerie , j espère que tu trouveras ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Antoine / Les morsures de l'aube
Louise

Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

Encore une nouvelle tête! _
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle tête!   Encore une nouvelle tête! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:12

Bienvenue Amélie-Rose Very Happy

Johnny Cash ? Yeah ! (I hurt myself tooodayyy !)

J'adore la photo de Keira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une nouvelle tête! _
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle tête!   Encore une nouvelle tête! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une nouvelle tête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE :: L E . F O R U M :: U N . T I C K E T . P O U R . L ' E S P A C E-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser