Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE

Guillaume Canet > Un Acteur pas comme les Autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie29
Lieutenant Audebert / Joyeux noël
Emilie29

Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Chad Michael Murray
Date d'inscription : 07/10/2010

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:03

thelmy a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Gin !
En espérant que le film trouve preneur au niveau acheteur, mais surtout au niveau du public Wink

Merci pour la vidéo Nini Smile
J'ai pas osé tout écouter par peur d'en découvrir trop, mais le début m'a bien plus. Il est toujours drôle en tout cas Razz

T'as trop raison de pas tout écouter et depas trop regarder les bandes annonces parce qu'a force moi j'ai plus eu tellement de surprises avec le film mais ca n'empeche qu'il était super et que j'ai suradoré lol mais vaut mieux pas deviné la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
celou
Luc / Barracuda
celou

Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Paris
Acteurs favoris : Guillaume Canet
Actrices favorites : Sophie Marceau,Marion Cotillard,Eva Longoria,Ingrid Chauvin
Date d'inscription : 13/09/2010

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:53

merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://celou-x3.skyblog.com
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:36

@Emilie : oui entre temps j'ai vu le film, mais je n'ai pas regretté une seule seconde mon choix de ne rien savoir, et de n'avoir vu aucune image avant: c'était encore mieux, bien plus surprenant, bien plus drôle, bien plus émouvant !

Bref je conseille à tout le monde de faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
RickieBacker
Vincent / En plein coeur
RickieBacker

Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Paris
Acteurs favoris : Guillaume Canet, François Cluzet, André Dussolier, Romain Duris, Ewan Mc Gregor
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou, Nathalie Baye, Kristin Scott Thomas, Melanie Laurent, Scarlett Johansson
Date d'inscription : 12/10/2010

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:16

Guillaume Canet sera à la séance de 20h au pathé Wepler demain soir!!! OUIOUI j'ai bien dit "Guillaume Canet sera à la séance de 20h au pathé Wepler demain soir!!! "
je suis contente, j'avais pas pu aller à l'AP de Paris... alors je suis juste trop contente!!!
bon, a priori, il ne restera pas longtemps. c'est juste pour présenter le film en debut de séance...dc je ne pense pas qu'il soit la à la fin et qu'on puisse lui poser des questions... mais c'est deja mieux que rien.

un lien pr reserver les places. (apparament il sera seul, sans l'équipe car ce n'est pas une AP vu que le film sera sorti deja! lol)
http://www.cinemasgaumontpathe.com/cinemas/cinema-pathe-wepler/les-petits-mouchoirs/
Revenir en haut Aller en bas
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 74
Date d'inscription : 06/12/2009

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:21

Je pense qu'il y a une petite confusion car c'est un post sur le Festival de Toronto ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina4627
Julien / Jeux d'enfants
Marina4627

Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Souillac (LOT)
Date d'inscription : 26/08/2009

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:54

Je suis contente pour toi RickieBacker! Apparemment, je pense qu'il y aura l'équipê du film, sur facebook Guillaume a écrit qu'il viendra avec ses comédiens... J'espère pour toi que toute l'équipe sera là!
Revenir en haut Aller en bas
RickieBacker
Vincent / En plein coeur
RickieBacker

Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Paris
Acteurs favoris : Guillaume Canet, François Cluzet, André Dussolier, Romain Duris, Ewan Mc Gregor
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou, Nathalie Baye, Kristin Scott Thomas, Melanie Laurent, Scarlett Johansson
Date d'inscription : 12/10/2010

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:52

c'est vrai???? moi, l'affichette du cine disait que c'etait juste guillaume... si tt le monde est la, je serais trop ravie!!!!j'ai hate H-2!!! faut que je me prepare!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Marina4627
Julien / Jeux d'enfants
Marina4627

Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Souillac (LOT)
Date d'inscription : 26/08/2009

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:04

Ben je voudrais pas vous donner de faux espoirs mais c'est dit sur facebook qu'il serait avec ses comédiens.
Mais bon moi je suis allée dimanche à l'avant-première de l4UGC Ciné Cité La Défense et il n'y avait que Guillaume et les producteurs. Ms sachant que c'est marqué "avec ses comédiens" il y a des chances qu'il y ait tout le monde. J'espère pour vous en tout cas. J'ai hâte de connaître vos impressions sur le film et sur la présentation de Guillaume!
Revenir en haut Aller en bas
RickieBacker
Vincent / En plein coeur
RickieBacker

Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Paris
Acteurs favoris : Guillaume Canet, François Cluzet, André Dussolier, Romain Duris, Ewan Mc Gregor
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou, Nathalie Baye, Kristin Scott Thomas, Melanie Laurent, Scarlett Johansson
Date d'inscription : 12/10/2010

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:29

Et ils étaient la avec lui!!! Marion, François, Valérie et les producteurs... mais ca ete tres rapide, ils ne sont pas restes longtemps. Guillaume a présente le film, nous a remercie d'être venu aussi nombreux pour le film, a plaisanté puis a passe le micr o à Marion, Francois et Valérie avant de partir en direction du dernier cinéma.

tres beau film!!! difficile d'en parler encore car toutes les images se bousculent dans ma tête et c'est un film que j'attendais depuis tellement longtemps que les emotions sont dures à retranscrire. il me faudra un autre visionange à tête reposée, avec une prise de recul, pour m'approprier le film totalement et donner enfin un avis complet!
dans l'ensemble, bcp de rires, de vrais fous rires meme!!!et de situations qui me parlent avec des personnages qui nous touchent!!!
un vrai coup de maitre pour Guillaume qui nous épate une fois de plus avec ce film, et qui ose tout!!! un francois Cluzet tjs aussi bon, qui excelle meme dans son role!!! (je sens qu'ils vont aller ts les 2 dans la course vers les césars, j'en suis quasi persuadee!!!) une marion cottillard touchante, un tres joli role pour maxim nucci...
Revenir en haut Aller en bas
valerie57130
Visiteur


Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 21/10/2010

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 _
MessageSujet: Message pour guillaume Canet   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:10

Message pour guillaume Canet.
J'ai vu votre film aujourd'hui et je l'ai trouvé formidable : tout est juste, original, posé, amusant, émouvant. Les acteurs sont tous excellents du premier rôle au dernier. J'aime le cinéma, et cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi bon. Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer sur les forums mais cela me démangeais de vous dire à quel point j'ai aimé ce film. Réellement un bon moment. Tout est bien à saplace et même le lieu. J'en demande encore et je suis presque persuadée que je retournerai le voir une 2ème fois.
Bravo à vous et à vos acteurs, une belle équipe qui sent bon la réussite et surtout continuez vous êtes une excellent réalisateur ainsi qu'un bon scénariste. Gardez les mêmes acteurs pour votre prochain film, chacun à sa place. Après ne le dis à personne, vous avez encore tapé juste dans un autre style. Toutes mes félicitations à vous et à vos acteurs.
Cordialement
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Marina4627
Julien / Jeux d'enfants
Marina4627

Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Souillac (LOT)
Date d'inscription : 26/08/2009

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:41

Juste pour info, Les Petits Mouchoirs ont obtenu le plus grand nombre d'entrées mercredi et ont atteint presque 170 000 spectateurs! Espérons que ça continue comme ça!
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/box-office-guillaume-canet-attire-du-monde-avec-les-petits-mouchoirs-6109578-760.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18598665.html
Revenir en haut Aller en bas
Emilie29
Lieutenant Audebert / Joyeux noël
Emilie29

Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Chad Michael Murray
Date d'inscription : 07/10/2010

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:02

Marina4627 a écrit:
Juste pour info, Les Petits Mouchoirs ont obtenu le plus grand nombre d'entrées mercredi et ont atteint presque 170 000 spectateurs! Espérons que ça continue comme ça!
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/box-office-guillaume-canet-attire-du-monde-avec-les-petits-mouchoirs-6109578-760.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18598665.html

Oui pour l'instant en tete du box office Smile pourvu que ca dure, je m'inquiète trop lol mais je pense pas qu'il y aie de quoi s'inquiéter parce que le bouche à oreille fonctionne bien et comme tout le monde adore no problem lol
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:08

Impressionnant tous ces chiffres, mais je ne suis pas trop surprise, il n'y avait pas de raison qu'il ne marche pas Wink
Tu as raison le bouche à oreille fonctionne sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE :: G U I L L A U M E . C A N E T :: E N . P L E I N . C O E U R :: A R C H I V E S . 2 0 1 0-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser