Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE

Guillaume Canet > Un Acteur pas comme les Autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Festival de Cannes 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Festival de Cannes 2010 _
MessageSujet: Festival de Cannes 2010   Festival de Cannes 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:20

Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Festival de Cannes 2010 _
MessageSujet: Re: Festival de Cannes 2010   Festival de Cannes 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:36

Merci Maryse pour ces photos !
Toujours aussi charmant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Festival de Cannes 2010 _
MessageSujet: Re: Festival de Cannes 2010   Festival de Cannes 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:02

Oui elles sont toutes stylées ces photos!En prime, je ne me lasse pas de regarder les photos des photographes , j'adore!

Merciiii! Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Festival de Cannes 2010 _
MessageSujet: Re: Festival de Cannes 2010   Festival de Cannes 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:43

Pour celles qui veulent encore plus de Cannes, je vous propose d'aller voir ces deux vidéos Bonus sur le site de Canal + où l'on voit les coulisses de l'émission lors du passage de Marion Cotillard et Mathieu Chedid ( et Mr Canet )

http://festival-cannes.canalplus.fr/festival-cannes/le-grand-journal-de-cannes/les-bonus-du-grand-journal

La première c'est : "Avec Marion Cotillard, entre Cannes et l'Amérique"
La seconde c'est : "Mathieu Chedid"

Elles sont courtes mais sympa je trouve !

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 74
Date d'inscription : 06/12/2009

Festival de Cannes 2010 _
MessageSujet: Re: Festival de Cannes 2010   Festival de Cannes 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:02

Merci Thelmy, je les avais vur sur le site du Parisien, courtes mais super sympa ! On a une idée des coulisses de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
miss terre
Vincent / En plein coeur
miss terre

Nombre de messages : 101
Age : 49
Acteurs favoris : Guillaume Canet, François Cluset, Johnny Depp, Javier Bardem,Emile Hirsch
Actrices favorites : Marion Cotillard,Audrey Tautou,Sophie Marceau
Date d'inscription : 14/03/2009

Festival de Cannes 2010 _
MessageSujet: Re: Festival de Cannes 2010   Festival de Cannes 2010 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:21

Une autre ici avec un jeune homme qui adore se faire photographier avec des stars, il en a une sacrée colection lol (je pense que c'est à son arrivée à l'aéroport) , un commentaire qui ne m'étonne pas :p
http://photos-avec-des-stars.skyrock.com/2.html

Festival de Cannes 2010 2868519980_2
Revenir en haut Aller en bas
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 74
Date d'inscription : 06/12/2009

Festival de Cannes 2010 _
MessageSujet: Re: Festival de Cannes 2010   Festival de Cannes 2010 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:21

Merci Miss Terre ! Ca se voit qu'il avait un petit rhume, ce cher Guillaume ! Oh mon dieu, il doit dormir à l'aéroport lol!
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Festival de Cannes 2010 _
MessageSujet: Re: Festival de Cannes 2010   Festival de Cannes 2010 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:59

lol! Mais tu as raison GIN ! Il vit à l'aéroport ce jeune homme ou quoi ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexneldel
L'auto stoppeur / Ceux qui m'aiment prendront le train
alexneldel

Nombre de messages : 83
Age : 34
Acteurs favoris : Leonardo Dicaprio, Guillaume Canet
Actrices favorites : Alexandra Neldel
Date d'inscription : 20/10/2008

Festival de Cannes 2010 _
MessageSujet: Re: Festival de Cannes 2010   Festival de Cannes 2010 Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:59

Puré nan j'hallucine! le gars comment il shoppe toutes les célébrités! mdr
Revenir en haut Aller en bas
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 74
Date d'inscription : 06/12/2009

Festival de Cannes 2010 _
MessageSujet: Re: Festival de Cannes 2010   Festival de Cannes 2010 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:15

La question est de savoir quand trouve-t-il le temps d'aller les choper les stars ? Sérieux, déjà tu as du mal en voir 1 mais alors plusieurs ??? Il doit sécher les cours LOL
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Antoine / Les morsures de l'aube
Louise

Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

Festival de Cannes 2010 _
MessageSujet: Re: Festival de Cannes 2010   Festival de Cannes 2010 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:30

Je sais pas, il a souvent les mêmes vêtements donc il a surement du en croiser pleins le même jour !
L'est pas beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 74
Date d'inscription : 06/12/2009

Festival de Cannes 2010 _
MessageSujet: Re: Festival de Cannes 2010   Festival de Cannes 2010 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:39

J'avoue j'ai regardé ses photos et il a dit qu'il avait l'info grâce à Michel Drucker LOL Sacré Michel. Il suffit d'assiter à un enregristrement d'émission et hop tu peux en voir pleins d'un coup.
Mais comme je l'ai dit, il faut avoir le temps ! Il peut rater les cours, normalement donc c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Festival de Cannes 2010 _
MessageSujet: Re: Festival de Cannes 2010   Festival de Cannes 2010 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:25

C'est sûr il n'est pas aller en cours, ou alors c'était pendant le pont de 4 jours !
En tout cas il s'est très bien débrouillé !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Festival de Cannes 2010 _
MessageSujet: Re: Festival de Cannes 2010   Festival de Cannes 2010 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:39

Oui c'est assez impressionnant cette "collection" même si je ne suis vraiment pas fan de ce genre de passe-temps, c'est un peu prendre les artistes pour des objets! Mais bon ce n'est pas le sujet donc je me tais! Sinon j'adore , je trouve que Mr Canet est souvent hyper emmitouflé: chapeau, grosse veste (cette fois pas d'écharpe^^)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Festival de Cannes 2010 _
MessageSujet: Re: Festival de Cannes 2010   Festival de Cannes 2010 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:48

Miss_dream a écrit:
Oui c'est assez impressionnant cette "collection" même si je ne suis vraiment pas fan de ce genre de passe-temps, c'est un peu prendre les artistes pour des objets! Mais bon ce n'est pas le sujet donc je me tais!

Ce n'est pas vraiment hors-sujet car qui dit Cannes, dit "stars" donc moi je veux juste rebondir sur ce que tu dis :
je suis entièrement d'accord avec toi ! Une rencontre un plus hasardeuse est largement plus savoureuse je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Festival de Cannes 2010 _
MessageSujet: Re: Festival de Cannes 2010   Festival de Cannes 2010 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:23

thelmy a écrit:
Miss_dream a écrit:
Oui c'est assez impressionnant cette "collection" même si je ne suis vraiment pas fan de ce genre de passe-temps, c'est un peu prendre les artistes pour des objets! Mais bon ce n'est pas le sujet donc je me tais!

Ce n'est pas vraiment hors-sujet car qui dit Cannes, dit "stars" donc moi je veux juste rebondir sur ce que tu dis :
je suis entièrement d'accord avec toi ! Une rencontre un plus hasardeuse est largement plus savoureuse je trouve Razz

Ah quelqu'un qui pense comme moi, ça fait plaisir! Smile
Non mais c'est vrai que c'est tellement mieux une véritable rencontre plutôt que de les suivre ou quoi, je peux même comprendre que l'on demande une photo histoire d'immortaliser le moment... Je ne suis pas du tout contre les gens qui demandent un autographe ou une petite photo après un spectacle ou une représentation publique.
Pour moi, du moment que tout cela se fait dans le respect de la personne, no soucy , mais bon, tout le monde ne pense pas toujours aux conséquences, et oublient d'être polis et calmes tellement ils se mettent la pression pour avoir un sourire, une photo, un câlin, un bisou, un autographe...et qu'ils sont beaucoup à attendre leur tour! Je suis d'accord sur le fait que les "Stars" sont des personnes publiques, mais ils restent avant tout des humains qui ont des sentiments et je suppose que comme tout le monde, certains matins, ils n'ont pas spécialement envie de se retrouver avec un appareil photo devant la tronche Very Happy
Bon, je m'éloigne de nouveau! Tout ça pour dire que peut-être que ce garçon a fais toutes ces photos d'une manière très correctes bien sûr! Smile

(et désolée pour la longueur,je suis d'humeur bavarde ce soir! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Festival de Cannes 2010 _
MessageSujet: Re: Festival de Cannes 2010   Festival de Cannes 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:03

Mais "oui" pour tout !
Je ne sais pas quoi rajouter tellement j'adhère à tes paroles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Festival de Cannes 2010 _
MessageSujet: Re: Festival de Cannes 2010   Festival de Cannes 2010 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:10

Tant mieux alors, j'ai pas écrit pour ne rien dire afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Festival de Cannes 2010 _
MessageSujet: Re: Festival de Cannes 2010   Festival de Cannes 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Festival de Cannes 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE :: G U I L L A U M E . C A N E T :: L A . P L A G E :: A R C H I V E S . 2 0 1 0-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser