Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE

Guillaume Canet > Un Acteur pas comme les Autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Stéf@@ une fan ch'tie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéf@@
Nemo / la fidélité
Stéf@@

Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Fauquembergues (Pas de Calais)
Date d'inscription : 10/12/2009

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:52

Salut à toutes las Canétiennes !!
Je m'appelle Stéphanie, j'habite le Pas de Calais et je suis ravie de faire partie de ce forum !!

J'ai découvert Guillaume Canet dans "La Plage" et depuis j'essaie tant bien que mal de suivre sa brillante carrière.

Sinon, j'adore le cinéma en général et je cours dans les salles obscures aussi souvent que je le peux.
Je fais également des montages vidéos pour faire des surprises aux anniversaires de mes potes ou quand ils ont besoin d'un support visuel pour leur examen. En ce moment, je fais un DVD pour un pote qui fait des rallyes automobiles. Comme ça il a un support visuel pour rechercher des sponsors.

Comme je l'ai déjà indiqué dans un précédent post, je suis correspondante de presse . Mais qu'est ce donc ce drôle de truc?? Hé bien c'est en dessous de jounaliste. La rédaction me propose en fin de semaine des reportages pour le weekend, et je suis libre de refuser ou d'accepter selon mes disponibilités. Je suis payée à l'article et à la photo parue. Ce n'est pas un moyen de gagner sa vie mais je "kiffe" faire ça . C'est en quelquesorte plus un loisir "payé" qu'un travail.
En semaine je suis AVS (auxiliaire de vie scolaire pour enfants handicapés) auprès d'une maternelle et d'un lycéen.
Et je distribue entre 2 des pubs, histoire d'avoir un salaire convenable à la fin du mois et de m'en sortir. Mais je compte bientôt démissionner car c'est un travail qui exploite beaucoup. Je vous tiens au courant dès que possible.
Bonnes vacances à toutes et à bientôt !!!!
Zoustéf@@



Bonne et très longue continuation à ce magnifique forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:44

Bienvenue et mer cu du compliment pour le forum c'est très gentil il y a un livre d'or si tu veux écrire un petit mot aussi si tu ne trouves pas tu me dis !
Ton poste de correspondante à l'air bine sympathique mais ça doit être dur d'avoir plusieurs boulots en même temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:54

Salut Stéf! Wink

Bienvenue sur le forum! C'est vrai que ça a l'air très intéressant ce travail de correspondante!
Mais j'ai deux petites questions (oui je te harcèle déjà Very Happy) : tu as fait des études de journalisme ou d'auxiliaire de vie pour avoir ce job? Ou bien les deux? Et aussi je n'ai pas bien compris quel job tu comptes arrêter?, je ne m'y retrouve pas dans tout ce que tu fais ! Embarassed Wink
Bonne continuation dans ta petite vie bien remplie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéf@@
Nemo / la fidélité
Stéf@@

Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Fauquembergues (Pas de Calais)
Date d'inscription : 10/12/2009

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:42

Désolée de repondre aussi tard!
Je vais t'expliquer un peu mon parcours professionnel:
J'ai eu le bac S en 2000.
Je suis entrée dans un lycée du 62 en BTS assistant de gestion PME-PMI, diplôme que j'ai eu en 2002 (je ne sais pas comment d'ailleurs car je n'ai jamais rien foutu pendant ces 2 années!)
Ensuite direction dans un lycée de l'Aisne(02) pour faire un BTS audiovisuel option montage vidéo, diplôme que j'ai obtenu en 2004, dont j'ai toujours rêvé, et dont je suis très fière Stéf@@ une fan ch'tie Icon_biggrin
Après, je suis allée à Paris, à Lille et un peu partout dans le Nord Pas de Calais Picardie pour trouver du boult dans l'audiovisuel. "Vous n'avez pas assez d'expérience" ou bien "la boîte a coulé" ont été les réponses que j'ai eues.
Depuis, l'audiovisuel et plus particulièrement le montage vidéo reste un loisir, une passion à part entière mais je ne désire plus en faire mon métier! Oui je sais, c'est vraiment dommage d'avoir un diplôme dans ce domaine et de ne pas avoir de vie professionnelle là-dedans. Mais à vrai dire, à mettre pris d'énormes "râteaux" durant ces recherches (j'étais pourtant extrèmement motivée!!),je suis plutôt dégoutée du milieu audioviduel!!!
De 2004 à 2009, je n'avais pas trop envie de me fixer tout de suite dans une activité professionnelle. Et puis, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il y a tellement de choses à apprendre , à découvrir ..... J'ai donc enchainer des petits boulots: Aide-animatrice dans un centre de loisirs pour enfants ( commencé pendant les études), Assistante monteuse à DELTA TV ( seulement un mois mais c'était suffisant car des vrais C... là bas !!), 1 saison d'hiver à Morzine, 2 saisons d'été à Quend dans un camping, Factrice à vélo ( accident de travail qui a fait que mon cintrat n'a pas été renouvelé),Employée de parc et vendeuse à Dennlys Parc (petit parc attractions près de chez moi), Employée magasin à Auchan , Vendanges 1 à 2 semaines en septembre octobre, pendant 4 années!!
Mais depuis l'an dernier, j'ai enfin envie de me poser, c'est à dire d'avoir un vrai cdi, une maison ou un apart à moi!
On va dire que "par désespoir", j'ai accepté en janvier 2009 un cdi chez Médiapost, filiale de la Poste, où je distribue les pubs. J'ai un contrat de 16h semaine. Jusqu'en aout, ca m'a convenu car je touchais les assedics en complément de ce salaire. Mais mon droit aux assedics a pris fin en Aout. Mais j'avais anticipé les choses, et depuis février, j'avais écrit une lettre à l'académie du pas de calais , par pur hasard. J'ai eu une entretien début juillet et j'ai un contrat de 18h semaine du 1er septembre 2009 au 31 aout 2010 en tant qu'AVS. Pour celles qui ne savent pas ce qu'est avs, c'est aider les enfants handicapés à déficience intellectuelle, ou moteur à devenir autonome, ou à réussir leur scolarité. Dans aucun cas, je ne remplace l'instit. Je reformule les consignes, réexplique quand il faut, encourage les enfants ...
Et ca me plait beaucoup. Mais c'est un emploi qui n'est renouvelable que 6 ans et donc pas de possibilité d'avoir un cdi !!
(C'est très compliqué j'espère que vous me suivez !!)
Et c'est l'emploi de distributrice de pubs qui me gave! C'est exploiter les gens et je recherche un autre travail pour pouvoir démissionner de ce travail de distribution. Un conseil, ne vous engagez jamais dans un emploi de ce type car c'est de la vraie exploitation!!!!!!
Et pour travail de correspondante de presse, hé bien, j'ai répondu à une annonce dans mon journal local "l'Indépendant". Je n'ai donc suivi aucune formation pour ce travail. C'est plutôt sur le terrain qu'on se forme. Je suis à "l'Indépendant" depuis mars 2007 et je kiffe grave Stéf@@ une fan ch'tie Lol
!!!! Et je n'arrêterai pour rien au monde !! Je fais ce travail surtout le weekend et je vous jure que c'est vraiment un loisir. Quand j'ai eu les reportages à couvrir, je vais sur le terrain, prends photos et infos, je rentre chez moi et rédige tranquillement l'article que j'envoie avec la photo, à la rédaction, par internet. Et je suis libre d'arrêter quand je veux ou de prendre une pause quand je veux ( j'ai pris un mois de pause en aout car je partais en vacances ) . Et puis je me dis que ca payera peut-être un jour ou l'autre ....
Voili, voilou!!Si toutefois vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, si je peux vous aidez en quoique ce soit, ca sera avec grand plaisir !!!!
Merci pour les messages de bienvenue !!
Malgré mon grand âge lol (je pense être la doyenne de ce dorum), je suis très très contente d'être parmi vous !!! Stéf@@ une fan ch'tie Icon_biggrin Stéf@@ une fan ch'tie Icon_lol Stéf@@ une fan ch'tie Icon_wink Stéf@@ une fan ch'tie Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:28

Waaahou, c'est dingue tout ce que tu fais et as fait!
Enfin bon, moi je suis encore lycéenne donc ça me parait vraiment énorme!
Je trouve ça courageux mais surtout très enrichissant d'aller de tous les côtés comme tu le fais! Et puis, tu verras, tout cela t'aidera un jour ou un autre!
Je trouve ça hyper motivant de voir quelqu'un d'aussi passionnée que toi. Je veux dire que tu n'as pas l'air de t'être beaucoup préoccupée du côté financier d'un travail mais plus de son côté humain, c'est super! Wink
Je dis ça parce que moi, je suis en train de me demander ce que je ferai plus tard, et on n'arrête pas de mes dire de prendre un métier "stable", alors que je ne ferai que commencer les études... Et tu me prouves qu'on peut vraiment s'épanouir en faisant plusieurs choses et en se posant plus tard!

C'est chouette que tu aime déjà le forum...mais ne t'inquiète pas , je ne pense pas que tu sois notre doyenne^^

PS: Ne t'en fais surtout pas, tu n'as pas répondu tard du tout!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:24

Welcome à toi Stéphanie Smile
Comme Miss Dream je suis lycéenne et ton parcours m'impressionne !
En ces périodes plutôt difficile, je dois dire que tu me redonnes de l'espoir pour mon métier futur !
Même si je ne sais pas trop vers quoi me diriger pour le moment, ton exemple m'encourage à suivre mes envies et mon instinct plus que tout le reste.

Merci beaucoup pour cette grande et fabuleuse description de toi !

Je te rassure, tu n'est pas du tout la doyenne de ce forum Wink
bonnes continuations à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Stéf@@
Nemo / la fidélité
Stéf@@

Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Fauquembergues (Pas de Calais)
Date d'inscription : 10/12/2009

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:51

Miss_dream a écrit:
Je trouve ça hyper motivant de voir quelqu'un d'aussi passionnée que toi. Je veux dire que tu n'as pas l'air de t'être beaucoup préoccupée du côté financier d'un travail mais plus de son côté humain, c'est super! Wink
A vrai dire, j'ai envoyé des cv partout et dès que j'avais une réponse positive, je fonçais. Tu sais, et je penses que tu comprendras quand tu seras sur le marché du taf, quand tu cherches du travail, tu prends ce qui se présente à toi.
Et puis je l'ai déjà dit, je suis assez curieuse et y'a tellement de choses à apprendre dans une vie.
Et puis c'est vrai que même si je ne gagne pas un salaire mirobolent, le principal est que je me sente bien dans mes pompes et dans ma peau.
Au fur et à mesure des expériences professionnelles, des rencontres, on s'aperçoit vraiment dans quel domaine on se sent plus à l'aise.
En ce qui me concerne, c'est le social, le côté aider les autres ou leur rendre service. Je vais sûrement d'ailleurs refaire une formation dans ce domaine là en septembre. En ce moment je recherche quoi ...
Je vous tiens au courant et je vous remercie du fond du coeur de vos messages de bienvenue, c'est trop trop gentil.

EDIT: Je tiens aussi à signaler que mes parents ont toujours été là. Je ne cache pas qu'en ce moment le moral n'est pas très haut, avec mon job de distributrice,, hé bien mes parents sont là pour me redonner du baume au coeur. J'essaie de leur faire plaisir autant que je peux car ils m'ont tellemnt donné depuis 27 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:12

Je trouve que tu nous donnes une bonne leçon de vie ! Alors je dirais tout simplement MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:11

Exactement!
Tu donnes quand même un bon exemple malgré le fait que je pense que tu ne veilles pas te mettre en avant Wink : regarde autour de toi, les filles motivées, il n'y en a pas beaucoup. Peu de gens sont d'accord de faire "un peu de tout" quelque soit leur salaire et même parfois sans être payés! Ils ne se rendent pas compte que l'expérience est importante!
Bien sûr il ne faut pas oublier que les parents jouent un grand rôle là-dedans: quelqu'un qui ne bénéficie d'aucune aide ne peut pas se permettre de ne pas être payé; il doit trouver de l'argent...

En bref, tu as de la chance que tes parents t'aident mais tu as aussi assez d'intelligence et de remise en question pour comprendre qu'il faut avancer pas soi même aussi Wink Bravo!!

Bon heu désolée je m'emballe peut être, mais je trouve le sujet intéressant, j'espère que cela ne te dérange pas trop! Embarassed silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéf@@
Nemo / la fidélité
Stéf@@

Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Fauquembergues (Pas de Calais)
Date d'inscription : 10/12/2009

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:39

Miss_dream a écrit:
Exactement!
Bon heu désolée je m'emballe peut être, mais je trouve le sujet intéressant, j'espère que cela ne te dérange pas trop! Embarassed silent Wink


Pas du tout, bien au contraire,
si mes expériences peuvent apporter à vous toutES , pas de soucis.Stéf@@ une fan ch'tie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:20

Stéf@@ a écrit:
Miss_dream a écrit:
Exactement!
Bon heu désolée je m'emballe peut être, mais je trouve le sujet intéressant, j'espère que cela ne te dérange pas trop! Embarassed silent Wink


Pas du tout, bien au contraire,
si mes expériences peuvent apporter à vous toutES , pas de soucis.Stéf@@ une fan ch'tie Icon_biggrin

Ah tant mieux alors, je suis rassurée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:15

J'adore cette discussion ! Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit les filles !
Bravo à toi Stéf mais aussi aux autres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéf@@
Nemo / la fidélité
Stéf@@

Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Fauquembergues (Pas de Calais)
Date d'inscription : 10/12/2009

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:09

Le moral dans les chaussettes !!
Les vacances sont déjà presque terminées !! (je les ai passées chez mes parents )
Heureusement ma nièce de 11 ans est avec moi, pour l'instant elle fait ses devoirs et ensuite on va se faire un bon dvd en mangeant plein de chocolats de Noël !!

EDIT: Je suis aussi sensée chercher du travail pour pouvoir partir de Médiapost mais à force je ne sais plus par où commencer

Merci en tous cas, ici, je peux poster librement et quand ca va ou quand ca va pas. Personne ne juge personne et c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:59

Je te soutiens à fond Stéf courage !!!!

C'est sûr les vacances passent trop vite! Moi aussi chez mes grands-parents je n'ai rien vu passer. J'ai des tonnes de boulot à faire et plus que 3 jours Sad
C'est un horrible décompte qui recommence !!!

Comme tu le dis, heureusement que le forum est là: pour parler librement il n'y a pas mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:40

Allez je vous envois plein plein de courage les filles! C'est une belle année qui commence, on ne va pas déjà se démoraliser hein?! Wink
On s'organise, on se fait des moments de détentes, et tout va aller comme on le veut!
Je suis de tout coeur avec vous toutes!
On se soutient!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:53

Tu as raison ! l'école a repris aujourd'hui mais le reste ne fait que commencer !!!
serrons nous les coudes à fond Smile !!!!

Mon Premier moment de détente sera manger du chocolat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:58

[quote="thelmy"]


Mon Premier moment de détente sera manger du chocolat Laughing[/quote

J'adoooooooooore! Quelle bonne idée! ] cheers
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:54

i Wink Vive le chocolat !!!!! bounce bounce
En plus c'était une Ferrero Rocher mon préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéf@@
Nemo / la fidélité
Stéf@@

Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Fauquembergues (Pas de Calais)
Date d'inscription : 10/12/2009

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:06

Bonjour Canétiennes !!!
Me revoici après de longues périodes d'absences !!!
Aléas de la vie et de l'ordi aussi , travail, famille ont fait que je me suis faite rare ici !!
Je m'en excuse vraiement auprès de vous toutes !

Je suis heureuse car au niveau travail , ca s'arrange !!

J'ai démissionné du travail de distributrice de pubs !!!
Trop marre, exploitée, il me prenait pour une vraie coconne donc basta , j'ai claqué la porte !!
En fait, depuis le premier avril ( ce n'est pas ue blague lol), je travaille à la communauté de communes de Fauquembergues, c'est en fait une sorte de mairie mais pour 18 communes .
Au début je faisais de la compta ( affraid et beurk, beurk !!) et ensuite, j'ai remplacé quelqu'un au sevice jeunesse et sport . J'organise des sorties pour les jeunes et pendant les vacances scolaires.
La maison du vent va ouvrir ses portes dans mon village en fevrier 2011. Je travaille aussi avec cette structure. J'ai pour mission de créer des activités pédagogiques concernant les énergies renouvelables et pour écoles primaires, maternelles, collège.
Bref du trvail bien plus intéressant que la distribution de journaux !!
Et en parallèle, je continue mon emploi AVS auprès enfant handicapés !!!
Je m'excuse encore de ne pas avoir donner signe de vie avant !! j'espère que vous allez toutes bien !!
Zous à toutes les Canétiennes !!!! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:41

Super d'avoir des nouvelles !! C'est trop cool pour ton boulot !! Je suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:31

Génial Steph !!!
Contente d'avoir de tes nouvelles, on dirait que tout va mieux pour toi Very Happy
En tout cas ton job à l'air très intéressant.

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:04

Oh Steph, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Surtout que celles-ci sont très bonnes!

Super, super!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Stéf@@
Nemo / la fidélité
Stéf@@

Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Fauquembergues (Pas de Calais)
Date d'inscription : 10/12/2009

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:48

Contente d'être de retour parmi vous, Canétiennes !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéf@@
Nemo / la fidélité
Stéf@@

Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Fauquembergues (Pas de Calais)
Date d'inscription : 10/12/2009

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:20

Pour ne pas "polluer" aucun sujet et parce que j'ai envie de dire bonne soirée et bonne journée pour demain, je le fais sur "mon" sujet de présentation :

BONNE SOIREE et BONNE JOURNEE POUR DEMAIN
!!



Very Happy lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:45

Merci à toi aussi Smile Tu peux le faire dans le flood aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Stéf@@ une fan ch'tie _
MessageSujet: Re: Stéf@@ une fan ch'tie   Stéf@@ une fan ch'tie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stéf@@ une fan ch'tie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE :: L E . F O R U M :: U N . T I C K E T . P O U R . L ' E S P A C E-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser