Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE

Guillaume Canet > Un Acteur pas comme les Autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ma plus grosse déception...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey51
L'auto stoppeur / Ceux qui m'aiment prendront le train
Audrey51

Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 15/04/2008

ma plus grosse déception... _
MessageSujet: ma plus grosse déception...   ma plus grosse déception... Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:19

bon alors ya encore rien dans ce sujet
je commence
je suis actuellement en dépression, je suis sous traitement, l'élément de départ a été une rupture, qui ensuite a enclenché tout le reste
j'étais avec ce garçon depuis 6 ans, il s'appelle Guillaume dailleurs Crying or Very sad
il m'a quitté en novembre, du jour au lendemain, jai pas vu venir...tout allait bien, mais apparement les mecs ne peuvent pas rester avec la même fille toute leur vie, il a apparement envie de connaitre dautres choses
mais bon il a pas été très correct, ça a été très compliqué car on vivait ensemble, on a cohabité jusque fin janvier (préavis oblige), il m'a fait espérer, s'est servi de moi, bref, là j'essaye de me reconstruire comme je peux, c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
l'écureuil
Gustave Klopp
l'écureuil

Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

ma plus grosse déception... _
MessageSujet: Re: ma plus grosse déception...   ma plus grosse déception... Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:48

C'est vrai que ça doit être difficile, surtout après 6 ans...
J'espère que tout s'arrangera pour toi
Revenir en haut Aller en bas
spongeG
Sauveur / Je règle mon pas sur le pas de mon père
spongeG

Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Guillaume xD okay okay j'arrête mes conneries u_u"
Acteurs favoris : Johnny Depp, Guillaume Canet (sans blague xD) et Freddie Highmore je l'aime bien aussi =)
Actrices favorites : Helena Bonham Carter, Marion Cotillard
Date d'inscription : 28/02/2008

ma plus grosse déception... _
MessageSujet: Re: ma plus grosse déception...   ma plus grosse déception... Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:01

Oh c'est vraiment dommage et comme dit L'ecureuil, surtout après 6 ans... Mais bon, oui tu as raison, les mecs ont surement besoin de changer d'horizon, et puis après tout, je ne sais aps si c'est très habile de dire ça mais il y en aura d'autre... =] allez bisous et bonne chance <3
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

ma plus grosse déception... _
MessageSujet: Re: ma plus grosse déception...   ma plus grosse déception... Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:54

Aie ma pauvre Sad C'est sur u'après 6 ans c'est sérieux quand même. Moi j'ai souvent lu que les couples restaient en moyenne 7 ans ensemble. Mais ne dépime pas trop quand même sort avec tes amies fait la fêe pour tourner la page je sais que s doit pas être facile mais tu sais un forum sa sert aussi a parler de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
Audrey51
L'auto stoppeur / Ceux qui m'aiment prendront le train
Audrey51

Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 15/04/2008

ma plus grosse déception... _
MessageSujet: Re: ma plus grosse déception...   ma plus grosse déception... Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:00

merci pour vos réponses
oui un forum ça sert aussi à ça et tout le monde est sympa ici
hier cétait la date de m****, la date ou on s'est officiellement mis en ensemble, gros coup de cafard...
quant à ce qui est de sortir avec mes amies bah...elles sont parties vivre en espagne en février...jaurais pu partir mais je suis restée pour lui, inutil de vous dire que je men mord les doigts parce que je me retrouve plus que seule et c vraiment très dur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
spongeG
Sauveur / Je règle mon pas sur le pas de mon père
spongeG

Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Guillaume xD okay okay j'arrête mes conneries u_u"
Acteurs favoris : Johnny Depp, Guillaume Canet (sans blague xD) et Freddie Highmore je l'aime bien aussi =)
Actrices favorites : Helena Bonham Carter, Marion Cotillard
Date d'inscription : 28/02/2008

ma plus grosse déception... _
MessageSujet: Re: ma plus grosse déception...   ma plus grosse déception... Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:19

Ah ouais... là je sais plus trop quoi dire =/
Revenir en haut Aller en bas
Audrey51
L'auto stoppeur / Ceux qui m'aiment prendront le train
Audrey51

Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 15/04/2008

ma plus grosse déception... _
MessageSujet: Re: ma plus grosse déception...   ma plus grosse déception... Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:36

c'est souvent qu'on me dit ça, la grosse poisse du siècle là...
la solitude est ma nouvelle meilleure amie
avant javais l'amour et trois amies avec qui je passais tout mon temps
j'ai tout perdu en quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
l'écureuil
Gustave Klopp
l'écureuil

Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

ma plus grosse déception... _
MessageSujet: Re: ma plus grosse déception...   ma plus grosse déception... Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:16

Audrey51 a écrit:
c'est souvent qu'on me dit ça, la grosse poisse du siècle là...
la solitude est ma nouvelle meilleure amie
avant javais l'amour et trois amies avec qui je passais tout mon temps
j'ai tout perdu en quelques mois...

Tes amies, elles sont en Espagne depuis février, elles vont pas bientôt revenir ?
L'année dernière, une de mes amies était dans la même situation que toi, elle ne pensait jamais pouvoir s'en remettre, elle était vraiment très mal, finalement un an après elle a un autre copain, elle s'est remise complétement de sa rupture (même si ça été assez long), mais aujourd'hui pour elle tous va bien... J'espère de tout coeur que pour toi, ça sera la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey51
L'auto stoppeur / Ceux qui m'aiment prendront le train
Audrey51

Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 15/04/2008

ma plus grosse déception... _
MessageSujet: Re: ma plus grosse déception...   ma plus grosse déception... Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:44

nan mes amies ne reviendront pas
là elles sont en erasmus mais elles restent vivre en espagne...
je les vois une fois tous les trois mois en gros
ce week end jen ai revu une qui est remontée quelques jours en france mais c super dur...quand tu n'es pas entourée même niveau famille...
enfin bref, jespere que ça me fera comme pour ton amie...là ça fait 6 mois et jai encore très mal ça me gonfle ...
Revenir en haut Aller en bas
l'écureuil
Gustave Klopp
l'écureuil

Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

ma plus grosse déception... _
MessageSujet: Re: ma plus grosse déception...   ma plus grosse déception... Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:23

Je suis vraiment désolé pour toi :s et je comprends vraiment que tu en es vraiment marre à ce point là...

(ps : si jamais tu veux discuter envoie un mp et on discutera sur msn )
Revenir en haut Aller en bas
Madame-E
Un copain / J'peux pas dormir
Madame-E

Nombre de messages : 160
Age : 114
Date d'inscription : 25/02/2008

ma plus grosse déception... _
MessageSujet: Re: ma plus grosse déception...   ma plus grosse déception... Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:52

Je comprend un peu se que tu vis, ça ne doit pas être facile mais c'est à toi de faire en sorte que ça change, essaye de rencontrer d'autres personnes, tu dois soit travailler soit étudier donc consacre toi à cela et oubli un peu le reste, quand à ton copain ce n'était pas le bon, il faut accepter et re-ouvrir ton coeur pour quelqu'un d'autre, il devais avoir bien des défauts dit moi que c'est possible de trouver mieux que lui, il faut simplement rencontrer de nouvelles têtes pour ça il faut le vouloir ...
Bise à toi et si tu as envie de parler c'est de même tu peut me contacter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumecanet-web.be.cx/
Audrey51
L'auto stoppeur / Ceux qui m'aiment prendront le train
Audrey51

Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 15/04/2008

ma plus grosse déception... _
MessageSujet: Re: ma plus grosse déception...   ma plus grosse déception... Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:48

merci, vous êtes adorables^^
oui il a des défauts comme tout le monde mais jai bcp de mal et jai peur de réouvrir mon coeur à la mauvaise personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lu-bie
T'es un tyran et moi un flan
Lu-bie

Nombre de messages : 276
Age : 31
Acteurs favoris : Guillaume Canet
Actrices favorites : Alyssa Milano, Keira Knightley, Sophia Bush
Date d'inscription : 19/11/2008

ma plus grosse déception... _
MessageSujet: Re: ma plus grosse déception...   ma plus grosse déception... Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:04

Je suis à la masse et alooors? J'espère que pour toi, aujourd'hui cela va mieux, je l'espère du fond du coeur, cela me donnerait un peu d'espoir moi qui suis justement en déprime à cause de mon ex, cela va faire un mois et demi. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lu-bie.skyblog.fr
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

ma plus grosse déception... _
MessageSujet: Re: ma plus grosse déception...   ma plus grosse déception... Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:58

Sad... Allez les filles !! faut se motiver...
Faut pas se laisser allé a cause des mecs !! Smile
Allez Lu-bie ! Courage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lu-bie
T'es un tyran et moi un flan
Lu-bie

Nombre de messages : 276
Age : 31
Acteurs favoris : Guillaume Canet
Actrices favorites : Alyssa Milano, Keira Knightley, Sophia Bush
Date d'inscription : 19/11/2008

ma plus grosse déception... _
MessageSujet: Re: ma plus grosse déception...   ma plus grosse déception... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:32

Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lu-bie.skyblog.fr
pichnette_77
Lucien Guilhoux / Le porteur des destins (TV)
pichnette_77

Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : 77 Seine et Marne
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Jonnhy deep, Brad Pitt, Colin Farell, Francois Cluzet...
Actrices favorites : Marion Cotillard, Monica Belluci...
Date d'inscription : 12/12/2009

ma plus grosse déception... _
MessageSujet: Re: ma plus grosse déception...   ma plus grosse déception... Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:37

Moi je n'aurais qu'une chose à dire soit forte et courageuse après tout la déception amoureuse fait parfois des ravages mais faut savoir aussi aller de l'avant quand cela ne va plus dans le couple moi je suis avec mon copain depuis 3ans && demi mais j'avance tout simplement de mon coté et dans ma vie à part pour éviter ce genre de problème justement.

Audrey51 : Je te souhaite vivement de réussir et a trouver une personne qui lui saura au moins te donner la force de vivre et d'avancer dans ta vie. Qui sera t'aimer et te chérir plus que tout car je pense que tu es une fille formidable et très courageuse.

Amicalement Lucie.


Dernière édition par pichnette_77 le Lun 1 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-remember.skyblog.com
pichnette_77
Lucien Guilhoux / Le porteur des destins (TV)
pichnette_77

Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : 77 Seine et Marne
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Jonnhy deep, Brad Pitt, Colin Farell, Francois Cluzet...
Actrices favorites : Marion Cotillard, Monica Belluci...
Date d'inscription : 12/12/2009

ma plus grosse déception... _
MessageSujet: Re: ma plus grosse déception...   ma plus grosse déception... Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:37

Moi je n'aurais qu'une chose à dire soit forte et courageuse après tout la déception amoureuse fait parfois des ravages mais faut savoir aussi aller de l'avant quand cela ne va plus dans le couple moi je suis avec mon copain depuis 3ans && demi mais j'avance tout simplement de mon coté et dans ma vie à part pour éviter ce genre de problème justement.

Audrey51 : Je te souhaite vivement de réussir et a trouver une personne qui lui saura au moins te donner la force de vivre et d'avancer dans ta vie. Qui sera t'aimer et te chérir plus que tout car je pense que tu es une fille formidable et très courageuse.

Amicalement Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-remember.skyblog.com
Contenu sponsorisé




ma plus grosse déception... _
MessageSujet: Re: ma plus grosse déception...   ma plus grosse déception... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma plus grosse déception...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE :: L E . C O I N . F L O O D :: N E . L E . D I S . A . P E R S O N N E :: H I S TO I R E S . D E . C O E U R-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser