Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE

Guillaume Canet > Un Acteur pas comme les Autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Christophe Maé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Christophe Maé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:05

x'D Ah ouais ??
Trop bien ça Razz...
j'ai encore appris une chose sur moi hihi
Merci Bricette Very Happy I love you =)
Revenir en haut Aller en bas
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Christophe Maé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:11

Haaan hé ho !! vous avez vus les victoires de la musique ??
Nan mais j'hallucine là !
Chouchou n'as même pas gagner une seule victoire, rien que dalle, Carottes aux Chocolat !: x'D...
Comment j'étais... GRR VENERT !! Razz...
Bon pour le prémier j'ai trop rien dit... pour le deuxiéne j'ai un peu flipé, parceque c'était quand même le deuxiéme qu'Alain Bashung remporté étant dans la même catégorie que Christophe... et le troisiéme j'ai tout fait péter MDRR... M'enfin presque puisque c'est Vanessa Paradis qui l'a eu, et comme je l'aime bien... m'enfin bon...
Alain Bashung bordel !... je crois ne connaitre qu'une chanson de lui... et en plus j'aime pas la chanson Razz... il pourait en laisser aux jeunes quand même !!
Doh !
Bon un truc positif dans la soirée... Thomas Dutronc a gagner une victoire ! Bah ça, ça fait du bien x'D
Puis de revoir Christophe aussi hihi ! Chanter et faire son show avec son Harmonica...
:heart_I love you...


Raaah puis les Enfoirés ...
Alors là, il gére a fond les danses Razz...
même dans les pas et dans d'autre chanson, il a son style x'D !!
Ralala... m'enfin ! Trés bon spectacle, comme d'habitude ^^
Les artistes au meilleure de leurs formes =D
En plus le théme : Le cinéma
hihi !! ça ne pouvait que plaire =)...
Ah quand Guillaume dans les enfoirés ? Razz...
Bah quoi ? il y avait bien Chabal et Ribéry... pourquoi pas Guillaume ? =P...
Sans doute le travail ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Christophe Maé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:50

^^ J'ai regardé aussi les victoires de la musique. Je connais même pas alain bashung du coup j'ai regardé autre chose ! Puisil peut pas gagné tout le temps Chris !!

Les enfoirés c'était trop bien j'ai trop kiffé en plus y vait mon Franck Ribéry !! Saurait été cool de voir Guillaume débarqué mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
latenista
Antoine / Les morsures de l'aube
latenista

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Amiiens
Acteurs favoris : Guillaume ^^ , Patrick Dempsey , Sébastien Courivaud, Mathis Kunzler
Actrices favorites : Pénélope Cruz, Marion Cotillard , Sophie Marceau
Date d'inscription : 26/03/2009

Christophe Maé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:54

Ah j'aime beaucoup aussi Christopher, un artiste, un talent !
J'adore tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
L'auto stoppeur / Ceux qui m'aiment prendront le train
Elvire

Nombre de messages : 80
Age : 30
Acteurs favoris : Guillaume Canet - Heath Ledger - Josh Holloway -Georges Clooney -Jérémy Kapone - Edouard Baer - Léonardo Di Caprio
Actrices favorites : Marion Cotillard - Kate Winslett - Sophie Marceau
Date d'inscription : 13/08/2009

Christophe Maé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:45

OOOOuuuh Je crois que missJoubert et moi on va bien s'netendre :DDDD
Je suis une fan incontestée de Chrisouuuuu !
C'est comme mon Guillaume Canet pour la musique !! Ra je l'adore ce ptit gars !!!
J'ai eu la chance de le voir 2 fois dans le RS et une fois en solo, et ces 3 concerts étaient simplement maégiques ( comme on dit entre maette Smile )
J'ai même eu un autographe lors du Rs à Paris, imaginez un peu dans quel état j'étais, tremblante à mort, les larmes au coin des yeux et tout le toutime !! Qu'est ce que je donnerais pa pour revivre ce moment !! Enfin bref voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Christophe Maé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:16

Heeeeey !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !! surchauffe de cerveau !! mdrrr !!
Bienvenue à toi Maette ! Cool
Je l'ai vu deux fois : une fois au RS et l'autre en Solo ! et j'avous que franchement ! t'as des étoiles pleins les yeux, pleins la tête =D ! Ambiance de folie ! magie garantie =)
Parcontre j'ai pas eu la chance d'avoir un autographe... j'attend j'attend Smile
=O ! tu m'ettonne ! j'aurais était comme toi si j'en aurai eu un ! ça se comprend Wink
Vivement ces prochains concerts ! il me tarde ^^
OOh t'as déjà était à Carpentras ?? c'est un vrai paradis là bas =)

oO ! Oh ! mais diit on vas encore plus s'entendre si t'aime bien Sophie Marceau drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Christophe Maé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:12

Oooooooooh Chri-Chri! Il est génialissime ce chanteur! Bon je suis peut-être un peu moins fan que vous mais j'adore écouter ses albums, je l'ai vu en concert avec le Roi Soleil, quelle pile électrique ce mec, c'est incroyable Shocked !
J'imagine quand il est seul sur scène ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
L'auto stoppeur / Ceux qui m'aiment prendront le train
Elvire

Nombre de messages : 80
Age : 30
Acteurs favoris : Guillaume Canet - Heath Ledger - Josh Holloway -Georges Clooney -Jérémy Kapone - Edouard Baer - Léonardo Di Caprio
Actrices favorites : Marion Cotillard - Kate Winslett - Sophie Marceau
Date d'inscription : 13/08/2009

Christophe Maé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:09

non je suis jamais allée à Capentras ... Ca me désole d'ailleurs !! J'ai vraiment trop envie d'y aller, mais mes parents sont pas très chauds Sad
Et comme tu dis, vivement les prochains concerts et le nouvel album, t'as vu les vidéos ou on le voyait enregistrer les nouvelles chansons ? Ca à l'air de la bomba !!!!!
Tu l'as vu où en concert ?!!
Hé oui j'aime bien Sophie :DD Elle est vraiment un actrice géniale !!

C'est sur que quand il est seul sur scène, il est vraiment énormissime, mais j'ai pas eu de chance, il venait de se faire une entorse quand je l'ai vu en solo donc il bougeait pas autant que d'hab ... Mais bon c'était quand même ultra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Christophe Maé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:30

Aaah ça pour être une pile electrique ! Je sais même pas s'il ce recharge xD

Arf ! Désolée pour toi Elvire... t'inquiéte pas, si vraiment t'embéte tes parents pour y allez ( comme moi xD ) ils céderons Wink... du moins je l'espére pour toi =D ! Ne jamais dire Jamais Wink
Ouiiii j'ai vuuuu " Run, Run,Run !! " Razz !! Parcontre j'espére que ça va pas tout être en Yaourt xD
Je l'ai vu à Douai ! Very Happy le 30 juin =D
Aaah oui ! a 100% avec toi ! Elle est... drunken
OOh Puis Miss_dream t'aime bien Arthur aussi !!! I love you

=S !! Pas de chance pour la chaise... j'pense que ça devait être aprés son passage à Lille, un pote a moi l'a vue faire un rouler boulet... --' ! Le pauvre, mais il a vite repris ! c'est que c'est un costaud Notre Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Christophe Maé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:06

Ohhhhhhhhh les filles vous êtes en train de me faire craquer, je crois que je vais aller le voir en concert ... je vais voir quand il passe en Belgique study

Missjoubert: Oui j'adoooooooore Arthur, c'est un super comédien je trouve! I love you
Revenir en haut Aller en bas
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Christophe Maé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:19

=D !!! Ouiii vas y ! Tu aura pleins d'étoile dans les yeux =) ! En tout cas c'est tout ce que je te souhaite Wink

Alors là super d'accord avec toi ! a croire que c'est de famille =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Christophe Maé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:36

Oui je vais essayer de convaincre mes parents Rolling Eyes ! Merci!

Ben oui le talent est surement génétique!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christophe Maé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Christophe Maé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE :: L E . C O I N . F L O O D :: N E . L E . D I S . A . P E R S O N N E :: M U S I Q U E-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser