Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE

Guillaume Canet > Un Acteur pas comme les Autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Johnny Depp ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spongeG
Sauveur / Je règle mon pas sur le pas de mon père
spongeG

Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Guillaume xD okay okay j'arrête mes conneries u_u"
Acteurs favoris : Johnny Depp, Guillaume Canet (sans blague xD) et Freddie Highmore je l'aime bien aussi =)
Actrices favorites : Helena Bonham Carter, Marion Cotillard
Date d'inscription : 28/02/2008

Johnny Depp ! <3 _
MessageSujet: Johnny Depp ! <3   Johnny Depp ! <3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:08

Bon ben je ne sais pas si c'est un bon endroit pour placer ce topic, en tout cas je voulais parler de Johnny Depp pasque je trouve que c'est un suuuuper acteur (et pas seulement pasqu'il est beau ^^) Si je devais vous conseiller des films sur lui, ça serait :
Cry baby, Edward aux mains d'Argent, à la limite Pirates des Caraibes 1 mais je suppose que tout le monde l'a vu, Sleepy Hollow, Le chocolat, From Hell, Charlie et la chocolaterie, Neverland & Swenney Todd Ils sont géééééniaux =] (j'aime pas Pirates des Caraibes 2 & 3 -__-' en fait 'aime pas vraiment cette trilogie)

En tout cas je trouve que c'est un acteur formidable et puis il est pas du genre à s'exposer à la presse... Je l'adoooooore =) (en fait, j'avoue tout, je suis plus fan de Johnny Depp que de Guillaume Canet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Johnny Depp ! <3 _
MessageSujet: Re: Johnny Depp ! <3   Johnny Depp ! <3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:59

T'inkiète pas ton sujet est bien placé. On avait remarqué que tu étais fan de Johnny Depp. Moi e le trouve charmant mais je n'ai vu qu'un seule film avec lui ( oui je sais trop la honte !) c'est Charlie et la chocolaterie et j'ai commencer à regarder pirates des caraibes. Mais promis je vais m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
l'écureuil
Gustave Klopp
l'écureuil

Nombre de messages : 1601
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Johnny Depp ! <3 _
MessageSujet: Re: Johnny Depp ! <3   Johnny Depp ! <3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:33

Cry Baby <<< Il est énorme ce film xD, j'ai beaucoup aimé ^^ avec sa petite larme à l'oeil ^^
Je l'avais vu aussi dans las vegas parano (pas vraiment sexy dans ce film :p) et dans quelques autres aussi (genre Gilbert Grape :p)
J'ai pas vraiment accroché à Pirates des Caraïbes non plus, j'ai vu le premier et je me suis arrêter là.
Sinon Sweeney Todd et sa Johanna là ^^ est vraiment pas mal comme film
Revenir en haut Aller en bas
spongeG
Sauveur / Je règle mon pas sur le pas de mon père
spongeG

Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Guillaume xD okay okay j'arrête mes conneries u_u"
Acteurs favoris : Johnny Depp, Guillaume Canet (sans blague xD) et Freddie Highmore je l'aime bien aussi =)
Actrices favorites : Helena Bonham Carter, Marion Cotillard
Date d'inscription : 28/02/2008

Johnny Depp ! <3 _
MessageSujet: Re: Johnny Depp ! <3   Johnny Depp ! <3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:14

Ouaip' pareil pour Pirates des Caraibes bof bof =/

Ouiiiiiii Cry Baby est GE-Ni-AL ! =) -> Johnny Depp ! <3 Crybab10

Et puis si il est beeeaaaaauuu dans Arizona Dream je trouve =) ->
Johnny Depp ! <3 5928_a10
Revenir en haut Aller en bas
pichnette_77
Lucien Guilhoux / Le porteur des destins (TV)
pichnette_77

Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : 77 Seine et Marne
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Jonnhy deep, Brad Pitt, Colin Farell, Francois Cluzet...
Actrices favorites : Marion Cotillard, Monica Belluci...
Date d'inscription : 12/12/2009

Johnny Depp ! <3 _
MessageSujet: Re: Johnny Depp ! <3   Johnny Depp ! <3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:38

Dans 2 jours "Alice aux pays des merveilles"... qui va le voir le jour même pour m'a part jvais surment le voir mercredi 31 Mars!
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-remember.skyblog.com
pichnette_77
Lucien Guilhoux / Le porteur des destins (TV)
pichnette_77

Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : 77 Seine et Marne
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Jonnhy deep, Brad Pitt, Colin Farell, Francois Cluzet...
Actrices favorites : Marion Cotillard, Monica Belluci...
Date d'inscription : 12/12/2009

Johnny Depp ! <3 _
MessageSujet: Re: Johnny Depp ! <3   Johnny Depp ! <3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:43

spongeG a écrit:
Bon ben je ne sais pas si c'est un bon endroit pour placer ce topic, en tout cas je voulais parler de Johnny Depp pasque je trouve que c'est un suuuuper acteur (et pas seulement pasqu'il est beau ^^) Si je devais vous conseiller des films sur lui, ça serait :
Cry baby, Edward aux mains d'Argent, à la limite Pirates des Caraibes 1 mais je suppose que tout le monde l'a vu, Sleepy Hollow, Le chocolat, From Hell, Charlie et la chocolaterie, Neverland & Swenney Todd Ils sont géééééniaux =] (j'aime pas Pirates des Caraibes 2 & 3 -__-' en fait 'aime pas vraiment cette trilogie)

En tout cas je trouve que c'est un acteur formidable et puis il est pas du genre à s'exposer à la presse... Je l'adoooooore =) (en fait, j'avoue tout, je suis plus fan de Johnny Depp que de Guillaume Canet xD)

Moi j'ai Pirates des caraibes 1 , Neverland && Edward aux mains d'argent en DVD mais jm'y interresse tout particulièrement à Johnny Depp aussi =) j'aimerais bien avoir tout ses films aussi comme Cry Baby ont m'a dit qu'il été génial ya pas que celui la y'en a pleins d'autres aussi .... A voir
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-remember.skyblog.com
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Johnny Depp ! <3 _
MessageSujet: Re: Johnny Depp ! <3   Johnny Depp ! <3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:16

J'aime beaucoup Johnny Depp !!! Il a un talent énorme ! Il sait se transformer pour chaque rôle ! Il réinvente à chaque fois un personnage fort et inoubliable ! La classe Johnny Razz

En tout cas j'ai très envie de découvrir Alice aux pays des Merveilles, c'est un film qui
promet !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Johnny Depp ! <3 _
MessageSujet: Re: Johnny Depp ! <3   Johnny Depp ! <3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:37

Oui moi aussi j'ai vraiment envie d'aller voir Alice au Pays des Merveilles, j'y vais pendant les vacances, et cette fois c'est VRAIMENT certain! Wink En plus j'adore vraiment ce que fait Tim Burton!

Sinon c'est clair que Johnny Depp est vraiment un acteur extrêmement doué dans toutes sortes de rôles très différents!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Johnny Depp ! <3 _
MessageSujet: Re: Johnny Depp ! <3   Johnny Depp ! <3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:41

J'ai vu la bande annonce en 3D et j'ai trop envie d'aller le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Johnny Depp ! <3 _
MessageSujet: Re: Johnny Depp ! <3   Johnny Depp ! <3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:42

Maryse a écrit:
J'ai vu la bande annonce en 3D et j'ai trop envie d'aller le voir !!!

Ca donne envie, c'est vrai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Johnny Depp ! <3 _
MessageSujet: Re: Johnny Depp ! <3   Johnny Depp ! <3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:08

C'est sûr que c'est un film à voir !!!
Ce serait encore plus cool de la voir ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarahpilou
Guy / sentimental éducation
Sarahpilou

Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Bassin d'Arcachon
Acteurs favoris : Johnny Depp, Guillaume Canet, Jack Nicholson
Actrices favorites : Vanessa Paradis, Audrey Tautou, Helena Bonham Carter
Date d'inscription : 27/08/2010

Johnny Depp ! <3 _
MessageSujet: Re: Johnny Depp ! <3   Johnny Depp ! <3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:02

AAhah ! Une fan de Johnny Depp Smile
Et bien moi aussi ^^

Les films de lui que je conseillerais sont : Fenêtre secrète, Arizona Dream (aaah que j'aime ce film !!!), Blow, et surtout Benny & Joon !

Sinon ya pas longtemps j'ai trouvé "L.A without a map" qui n'est pas mal du tout Smile
(même si on le voit pas beaucoup dedans ...)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Johnny Depp ! <3 _
MessageSujet: Re: Johnny Depp ! <3   Johnny Depp ! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Johnny Depp ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE :: L E . C O I N . F L O O D :: N E . L E . D I S . A . P E R S O N N E :: C I N E M A-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser