Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE

Guillaume Canet > Un Acteur pas comme les Autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 NRJ Music Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guillaume_charly
Visiteur
guillaume_charly

Nombre de messages : 8
Age : 33
Acteurs favoris : Français : Guillaume Canet, Jean Dujardin, Gilles Lelouche, François Cluzet ... Américain : Johnny Deep,, Charlie Chaplin, Austin Nichols ...
Actrices favorites : Française : Marion Cotillard, Audrey Tautou, Melanie Doutez ... Américaines : Alyssa Milano, Sophia Bush, Marilyn Monroe, Nathalie Portman ...
Date d'inscription : 20/03/2011

NRJ Music Awards - Page 2 _
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:36

Trop au top que Jenifer ai gagné sérieux !! Elle le mérite ce trophée je trouve. J'aime bien ces chansons et la femme qu'elle ait. Trop contente que Christophe Maé ait aussi gagné un prix ! Je ne suis pas une grande fan, mais j'aime bien certaines de ces chansons et son look des fois ^^ J'adore Avril Lavigne aussi, contente qu'elle est gagné ce prix ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
pichnette_77
Lucien Guilhoux / Le porteur des destins (TV)
pichnette_77

Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : 77 Seine et Marne
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Jonnhy deep, Brad Pitt, Colin Farell, Francois Cluzet...
Actrices favorites : Marion Cotillard, Monica Belluci...
Date d'inscription : 12/12/2009

NRJ Music Awards - Page 2 _
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:39

Maryse a écrit:
ah toi aussi t'es fan de Jenifer !! Elle était trop belle hier soir !!!!!

Je suis aussi fan de jenifer !
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-remember.skyblog.com
 

NRJ Music Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE :: L E . C O I N . F L O O D :: N E . L E . D I S . A . P E R S O N N E :: M U S I Q U E-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser