Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE

Guillaume Canet > Un Acteur pas comme les Autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 avis aux connaisseurs de sa filmographie complète...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fizwizzz
Visiteur
fizwizzz

Nombre de messages : 6
Age : 34
Actrices favorites : équitation
Date d'inscription : 13/04/2007

avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... _
MessageSujet: avis aux connaisseurs de sa filmographie complète...   avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:31

alors voila; je suis nouvelle et j aurais une question: j ai entendu dire (et j ai vu des extraits) que guillaume avait tourné dans un film avec des chevaux film dans lequel il est un driver et son cheval a un accident. Mario Luraschi a travaillé sur ce film pour les cascades équestres. alors voila , ma question est: quel est le nom de ce film??? car étant passionnée d équitation et fan de guillaume canet, j aurais bien voulu savoir... le nom du film n'a pas été cité dans le documentaire... ce serait gentil de m aider!! merci d avance!!! silent bounce bounce bounce bounce Rolling Eyes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... _
MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de sa filmographie complète...   avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:07

je ne suis pas au courant du tout. le film n'est pas encore sorti si ? je vais chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... _
MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de sa filmographie complète...   avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:16

apparemment ce serait le frère du guerrier le titre du film c'est avec vicent lindon et mélanie doutey c'est un film médiéval regarde ce que j'ia trouvé:

Pas question pour autant de mettre en péril la vie du cheval : s’il y a le moindre risque, Luraschi préfère encore renoncer à la cascade. "Nous avions envisagé de faire sauter un cheval dans une rivière d’une hauteur d’une dizaine de mètres environ, raconte-t-il sans préciser le titre du film. Nous avions trouvé un site qui semblait convenir et prévu un canot pour récupérer cheval et cascadeur. Mais quand nous avons découvert qu’il n’y avait pas, à proximité immédiate, de grève suffisante pour ramener le cheval au sec en cas de problème, j’ai renoncé à la cascade." Ce qui ne l’a pas empêché de régler les acrobaties spectaculaires du Pacte des loups (2001), de Christophe Gans, avec Vincent Cassel, et du Frère du guerrier (2002), un "western" médiéval avec Vincent Lindon et Guillaume Canet. Qui s’étonnera que son agenda soit rempli jusqu’au début de 2003 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
l'écureuil
Gustave Klopp
l'écureuil

Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... _
MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de sa filmographie complète...   avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:29

ralala Maryse trouve toujours tout^^

ra et guillaume canet fait la couv du magazine muze (que forcement je n'ai pas trouver dans la zolie petite presse à côté de chez moi--') je suis juste tombé sur le site du mag par hasard et pof G.Canet ^^ c'est t'y pas beau le hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... _
MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de sa filmographie complète...   avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:28

je le savais car au lycée au cdi c'était écris qu'il serait en couv alors je sias déjà ce que je vais faire lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
fizwizzz
Visiteur
fizwizzz

Nombre de messages : 6
Age : 34
Actrices favorites : équitation
Date d'inscription : 13/04/2007

avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... _
MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de sa filmographie complète...   avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:37

merci pour ta réponse très rapide !!!! cheers tu t es même renseignée!!! merci!
mais je vais faire ma chiante mais le frère du guerrier est un film d époque et le film que je recherche semble être à notre époque.... mais je ne trouve rien à ce sujet... dans le documentaire on voit guillaume qui répète la scène avec le "grand" Cool mario et ensuite on voit la scène finale.... très bizarre... mais merci beaucoup de t être renseignée pour moi!!!!! si jamais quelqu'un apprend quelque chose sur ce mystérieux film (ou téléfilm peut-être??? ça expliquerait beaucoup de choses...!) ce serait gentil de me le dire! merci encore Very Happy Very Happy bounce Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... _
MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de sa filmographie complète...   avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:34

je vais continuer a chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
l'écureuil
Gustave Klopp
l'écureuil

Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... _
MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de sa filmographie complète...   avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:08

maintenant que tu dis téléfilm ça me dit un truc...
je vais chercher...
bon il y aurait un téléfilm qui pourrait correspondre à ce que tu décrit c'est le cheval de coeur un téléfilm de 1995 après je suis pas sûre que ce soit ce que tu recherches...reste à savoir si ya un rapport avec Mario Luraschi... (... recherches...) OUOU j'ai vérifié sur le site officiel du monsieur il a bien participé à ce téléfilm! donc je pense bien que c'est le cheval de coeur que tu recherches


Maryse nous dans notre pauvre cdi ils ont pas muze Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... _
MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de sa filmographie complète...   avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:00

lol c'est balo pour toi la miss je ferais une photocop !!super que tu as trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
l'écureuil
Gustave Klopp
l'écureuil

Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... _
MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de sa filmographie complète...   avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:36

ça serait cool pour les photocopies (j'économiserais 5$90 xD à défauts des euros on a des dollars ^^) comme ça tout le monde en profitera (si tu peus bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
fizwizzz
Visiteur
fizwizzz

Nombre de messages : 6
Age : 34
Actrices favorites : équitation
Date d'inscription : 13/04/2007

avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... _
MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de sa filmographie complète...   avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:19

merci beaucoup à vous pour vos recherches, c est vraiment sympa!!!!! je m en vais me renseigner sur ce téléfilm!!! merci à toi l écureuil et à toi aussi maryse!!!!!! merci Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce sunny sunny sunny
becs
Revenir en haut Aller en bas
l'écureuil
Gustave Klopp
l'écureuil

Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... _
MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de sa filmographie complète...   avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:13

de rien fizwizzz en espèrant que tu puisses trouver nombre d'informations sur ce téléfilm
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... _
MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de sa filmographie complète...   avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:06

de rien on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
fizwizzz
Visiteur
fizwizzz

Nombre de messages : 6
Age : 34
Actrices favorites : équitation
Date d'inscription : 13/04/2007

avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... _
MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de sa filmographie complète...   avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:30

merci à bientôôôôôt Smile
ps: super forum, continuez!!!! cyclops cyclops cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... _
MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de sa filmographie complète...   avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:58

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... _
MessageSujet: Re: avis aux connaisseurs de sa filmographie complète...   avis aux connaisseurs de sa filmographie complète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avis aux connaisseurs de sa filmographie complète...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE :: L E . F O R U M :: E N S E M B L E . C ' E S T . T O U T :: L E . L I V R E . D ' O R-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser