Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE

Guillaume Canet > Un Acteur pas comme les Autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guillaume à saint denis!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elodieeelaura
Vincent / Last night
elodieeelaura

Nombre de messages : 962
Age : 39
Localisation : Paris
Acteurs favoris : Guillaume canet,Tom cruise,Bradley cooper,Robert Downey jr,Hugh Laurie
Actrices favorites : Julia Roberts,Nicole Kidman,Meryl Streep,cameron diaz
Date d'inscription : 12/09/2010

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:28

Coucou, je viens de faire un bisou à Guillaume !!trop gentil!!Il etait en Seine saint denis pour le tournage d"UNE VIE MEILLEURE"Il y avait tout son staff,on a vu les camoins noirs s'arreter,j'etais avec ma mere,on a parler un peu avec le regisseur,et la qui je vois arrivez avec une barbe et un bonnet et une grosse doudoune....Guillaume!!! Very Happy J'avais malheureusement pas de papier sur moi et pas mon appareil,je lui ai dit felicitations pour Marion et que j'adorais ses films,et aussi bonne chance pour les Césars....(quelle cruche il est ps nominé!! Embarassed ) enfin apres il nosu a salué et est retourné dans sa loge.20 minutes plus tard il est ressorti habillé pareil,il avait 6 personnes derrires lui c'etait l'equipe qui l'accompagnait.On s'est pas degonflé vu que personne ne l'avait reconnu on a suivi le groupe!!Il cimmencait a pleuvoir onlui a apporté un parapluie,ensuite il allait tourner dans un immeuble,on l'a suivi un peu mais on est tomber sur une conne qui au debut nous a demandé si on etaient figurante,sinon fallait allez plus loin.....Apres on est parti plus loin mais la fille qui nous a dit que c'etait son metier de superviser tout etc.....elle se la petait grave nous a encore dit de degagé!!soit disens on etaient dans le champ alors qu'il tournait pas!!!!!Enfin guillaume est rentré dans l'immeuble et on a fini par partir,la fille ne nous quittenst pas des yeux alors qu'on etaient seulement 2!!!Enfin je lui ai balancé que guillaume etait bien plus aimable qu'elle!!Bon voia les filles malgré le froid j'ai quand meme embrassé guillaume!!toujours pas de trace ecrite,il etait pret a signé mais j'avais pas de papier comme la derniere fois au Enfnts de la télé!!! Rolling Eyes
Bon je me lave plus les joue maintenant!!!!!C'etait la premiere fois que je l'approchait d'aussi pret et il est vraiment gentil!!!!Je l'adore encore plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:09

Super je suis contente pour toi !!! C'est génial sauf la fille qui est méchante !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
elodieeelaura
Vincent / Last night
elodieeelaura

Nombre de messages : 962
Age : 39
Localisation : Paris
Acteurs favoris : Guillaume canet,Tom cruise,Bradley cooper,Robert Downey jr,Hugh Laurie
Actrices favorites : Julia Roberts,Nicole Kidman,Meryl Streep,cameron diaz
Date d'inscription : 12/09/2010

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:17

Oui c'etait super sauf qu'a cause de cette fille on a pas pu rester mais bon j'oubliera pas ce moment,mais je m'en veux d'avoir oublier mon appareil pour immortaliser tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie29
Lieutenant Audebert / Joyeux noël
Emilie29

Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Chad Michael Murray
Date d'inscription : 07/10/2010

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:37

Super Smile
t'étais aux enfants de la tété aussi ? c'est la que j'ai attendu super longtemps pour réussir à avoir ma photo Smile tu as eu un autographe quand ? parce qu'on était tout seul à la fin nous
par contre j'oserais jamais lui demander si je peux lui faire un bisou, tu lui as demandé et il a dit oui ou tu l'as fait ? je veux des détails lol

la fille ca me fait trop penser aux gars devant tarata, en fiat on attendait marion a tarata le jour du tournage des enfants de la télé et ca faisait heures qu'on étaient la ils disaient rien puis d'un coup ils nous poussent à partir super méchants etc évidemment c'était au moment ou elle est sortir mais on a quand meme fait la route à pied avec elle jusqu'aux enfants de la tété, mais ces gars ils m'ont trop énervé super désagréables surtout qu'on était 3 quoi
Revenir en haut Aller en bas
elodieeelaura
Vincent / Last night
elodieeelaura

Nombre de messages : 962
Age : 39
Localisation : Paris
Acteurs favoris : Guillaume canet,Tom cruise,Bradley cooper,Robert Downey jr,Hugh Laurie
Actrices favorites : Julia Roberts,Nicole Kidman,Meryl Streep,cameron diaz
Date d'inscription : 12/09/2010

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:58

oui j'etais au enfants de la tv,mais la je n'ai rien eu.Je ne l'ai pas vu arrivé et Quand il est parti,nous dans le public on pouvait pas descendre a cause des gros mollose qui nous barrait le passage!! A saint denis,j'etais juste dans une ruelle avec ma mere et il y avait plein de gros camions/caravane,on a juste demander au regisseur quand guillaume arrivait et c'est la que je l'ai vu descendre d'un taxi et s'approcher vers nous pour allez dans sa loge!!evidemment je l'ai interpelé en lui demandant si je pouvait avoir un autographe,il me dit ok, et moi je lui répond "mais j'a pas de stylo!lol il me repond "moi non plus!lol evidement j'avais pas mon portable sur moi alors je lui dis juste "je peux te faire la bise dans ce cas la,je t'adore",il Revient sur Ses pas et m'embrasse sur les 2 joues!!!J'ai le temps d voir son eternel air de chien battu et ses petits yeux petillant mais fatigué!ensuite je lui dit qu'il est super etc,il commence a pleuvoir ,il est ensuite rentré dans sa loge....Voilou!!!Mais ça m'enerve quand meme de ne pas avoir eu un souvenir de lui,photo ou autographe...mais un bisou cest mieux que rien!!!!je me suis pas laver pendant 5 jours!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Emilie29
Lieutenant Audebert / Joyeux noël
Emilie29

Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Chad Michael Murray
Date d'inscription : 07/10/2010

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:50

Il est parti du plateau mais en fait il est resté dans le batiment pendant plus de 5 heures a faire des interviews puis il est sorti dehors comme l'avaient fait plutot marion, gilles,...

Dommage pour le stylo, oh génial le bisou de reve Smile c'est encore mieux qu'un autographe je trouve, 2 bisous en plus et c'est lui qui te les a fait, énorme Smile
je comprends que tu t'es pas lavée lol
Revenir en haut Aller en bas
silver77
Nemo / la fidélité
silver77

Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2010

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:58

sympas comme rencontre ^^
quelle chance ^^

Ils tournaient ou exactement en seine saint denis? (je vis à coté, simple curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
elodieeelaura
Vincent / Last night
elodieeelaura

Nombre de messages : 962
Age : 39
Localisation : Paris
Acteurs favoris : Guillaume canet,Tom cruise,Bradley cooper,Robert Downey jr,Hugh Laurie
Actrices favorites : Julia Roberts,Nicole Kidman,Meryl Streep,cameron diaz
Date d'inscription : 12/09/2010

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:57

pres de la gare ...rue paul eluard a saint denis,à coté du theatre gerard phillipe.@emilie si j'avais su qu'il etait resté dans le batiment j'aurai attendu!!!mince
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaany
Visiteur


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2011

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:10

Merci pour le partage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodieeelaura
Vincent / Last night
elodieeelaura

Nombre de messages : 962
Age : 39
Localisation : Paris
Acteurs favoris : Guillaume canet,Tom cruise,Bradley cooper,Robert Downey jr,Hugh Laurie
Actrices favorites : Julia Roberts,Nicole Kidman,Meryl Streep,cameron diaz
Date d'inscription : 12/09/2010

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:17

au fait juste un detail,je l'ai trouver plus petit que je ne pensais..lol ok,je mesure 1m74 et quand je l'ai eu devant moi il ne c'est pas baissé pour me faire la bise....je le voyais plus grand..il mesure combien? j'ai toujours pensais qu'il depassait le metre 80...
Revenir en haut Aller en bas
Marina4627
Julien / Jeux d'enfants
Marina4627

Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Souillac (LOT)
Date d'inscription : 26/08/2009

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:18

Pour moi c'est pareil, quand je l'ai rencontré à l'avant-première officielle des Petits Mouchoirs, je m'attendais tellement à ce qu'il soit très grand que je l'ai trouvé petit (je mesure 1m69 j'ai jamais réussi à attendre les 70 mdr).
Je viens de chercher sur internet: apparemment, il mesure 1m80.
Revenir en haut Aller en bas
elodieeelaura
Vincent / Last night
elodieeelaura

Nombre de messages : 962
Age : 39
Localisation : Paris
Acteurs favoris : Guillaume canet,Tom cruise,Bradley cooper,Robert Downey jr,Hugh Laurie
Actrices favorites : Julia Roberts,Nicole Kidman,Meryl Streep,cameron diaz
Date d'inscription : 12/09/2010

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:58

ah ouai pas si grand que ça en fait!lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilie29
Lieutenant Audebert / Joyeux noël
Emilie29

Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Chad Michael Murray
Date d'inscription : 07/10/2010

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:30

ca m'a pas choqué lol je mesure 1m70 et comme il était quand meme au moins 10cm plus grand que moi
Revenir en haut Aller en bas
elodieeelaura
Vincent / Last night
elodieeelaura

Nombre de messages : 962
Age : 39
Localisation : Paris
Acteurs favoris : Guillaume canet,Tom cruise,Bradley cooper,Robert Downey jr,Hugh Laurie
Actrices favorites : Julia Roberts,Nicole Kidman,Meryl Streep,cameron diaz
Date d'inscription : 12/09/2010

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:32

sur la photo ça se voit pas trop quand meme!lol
Revenir en haut Aller en bas
Marina4627
Julien / Jeux d'enfants
Marina4627

Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Souillac (LOT)
Date d'inscription : 26/08/2009

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:55

Emilie je fais la même taille que toi (presque lol) mais comme je pensais qu'il serait beaucoup plus grand que moi ça m'a fait bizarre sur le coup mais au final il est dans la moyenne. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Antoine / Les morsures de l'aube
Louise

Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:33

Haha, je fais 1m69 aussi et je le trouve plutôt grand moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marina4627
Julien / Jeux d'enfants
Marina4627

Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Souillac (LOT)
Date d'inscription : 26/08/2009

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:46

LOL Louise. J'étais tellement excitée de voir toutes ces personnes que j'admire dont Guillaume Canet, Marion Cotillard et François Cluzet que ça a dû altérer mon jugement! mdr
Revenir en haut Aller en bas
elodieeelaura
Vincent / Last night
elodieeelaura

Nombre de messages : 962
Age : 39
Localisation : Paris
Acteurs favoris : Guillaume canet,Tom cruise,Bradley cooper,Robert Downey jr,Hugh Laurie
Actrices favorites : Julia Roberts,Nicole Kidman,Meryl Streep,cameron diaz
Date d'inscription : 12/09/2010

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:46

je dois etre la plus grande ma parole pour le trouvé à ma taille!lol
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Antoine / Les morsures de l'aube
Louise

Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:56

Je sais pas Marina, Marion fait 1m69 aussi, tu l'as trouvé à ta taille ? Laughing
Si oui, alors ton jugement n'est pas altérer et j'ai tort Razz

Haha, nous on peut même pas être mannequin, toi oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marina4627
Julien / Jeux d'enfants
Marina4627

Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Souillac (LOT)
Date d'inscription : 26/08/2009

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:01

Marion devait avoir des talons de presque 10 cm! Si tu regardes ma photo de profil, ça se voit: j'étais un petit peu penchée et Marion avait des talons; et on voit que Guillaume est plus grand que moi et que Marion avec ses talons (il devait faire moins de 10 cm alors ses talons lol.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Antoine / Les morsures de l'aube
Louise

Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:07

C'était à l'avant première des petits mouchoirs ? Avec la robe trop petite Laughing ? Si oui c'est vrai que ses talons étaient hauts (quand je saurais marcher là dessus moi !)
Oui ça se voit sur ta photo de profil Wink Par contre, si il arrive à être plus grand alors que Marion a des talons, c'est qu'il est quand même plutôt grand donc héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marina4627
Julien / Jeux d'enfants
Marina4627

Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Souillac (LOT)
Date d'inscription : 26/08/2009

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:30

oui Louise c'était l'avant-première du film. Tu parles de la robe de Marion? Moi je trouve qu'elle lui allait super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Antoine / Les morsures de l'aube
Louise

Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:40

Moui, bof j'étais pas fan. Je trouve qu'elle était vraiment juste au niveau de la poitrine (un peu comme si elle avait pas prévu le coup et qu'elle lui allait plus.) Mais après j'aimais bien la coiffure et le maquillage !
Revenir en haut Aller en bas
Marina4627
Julien / Jeux d'enfants
Marina4627

Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Souillac (LOT)
Date d'inscription : 26/08/2009

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:42

Totalement d'accord avec toi sur la coiffure et le maquillage.
Je viens de regarder des photos "officielles" de l'avant-première et j'aime beaucoup moins sur les photos au niveau du décolleté qu'en vrai. Je suis pas fan de la robe à la base mais en vrai Marion la portait super bien.
Revenir en haut Aller en bas
LeslieM85
Visiteur
LeslieM85

Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Vendée
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Edward Norton
Actrices favorites : Jessica Alba, Marion Cotillard
Date d'inscription : 14/02/2011

Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:02

Merci de nous avoir fait partager ce moment ! Tu as énormément de chance, je n'est pas eu l'occasion de le voir, j'espere qu'un jour je le pourrait ... En tout cas j'imagine que tu en a bien profité, dommage que la fille ne t'as pas laisser passer =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guillaume à saint denis!!! _
MessageSujet: Re: Guillaume à saint denis!!!   Guillaume à saint denis!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guillaume à saint denis!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE :: L E . F AN . C L U B :: D A R L I N G-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser