Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE

Guillaume Canet > Un Acteur pas comme les Autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Renan Luce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste
Nouveau
Baptiste

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : France
Acteurs favoris : G.Canet, F.Cluzet, B.Magimel
Actrices favorites : D.Blanc et Y.Moreau
Date d'inscription : 20/10/2010

Renan Luce _
MessageSujet: Renan Luce   Renan Luce Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:55

Je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir un sujet sur mon artiste préféré. Je suis vraiment un grand admirateur de ce grand artiste, ok pas par la taille ^^, mais par le talent oui ! J'ai ouvert un site sur lui l'année dernière, ça fera 1 ans le 21 novembre prochain. J'aime tout chez lui, ses textes, sa musique, sa gentillesse, sa générosité, sa disponibilité, bref, un artiste comme je les aime. Je l'ai vu 4 fois lors de la 'Tournée des Miros' et sur scène c'est du grand spectacle ! Il enchaine des moment endiablés avec des moments d'émotions pures et cerise sur le gâteau, ses 4 musiciens sont juste excellents ! Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Renan Luce _
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:15

Alors, moi je dois dire que le peu que je connais de lui, ce sont ses chansons qui passent à la radio! Je n'ai jamais cherché à en savoir beaucoup plus, mais ce que je connais, j'aime beaucoup! Je trouve qu'il a le don de passer du triste au joyeux presque sans transition, je trouve ça génial! Smile
Donc, comme tu l'as compris , je ne l'ai jamais vu en concert, mais cela viendra peut-être un jour!

Sinon, au passage, c'est vrai qu'il a une tête de petit bonhomme bienheureux, de gentil, apparemment ça a l'air de se vérifier Smile!

Bon, le seul "point noir", c'est que je trouve son rythme assez répétitif, mais pour avoir un vrai jugement il faudrait que j'écoute beaucoup plus de ses chansons! Je reviendrai quand ce sera fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RickieBacker
Vincent / En plein coeur
RickieBacker

Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Paris
Acteurs favoris : Guillaume Canet, François Cluzet, André Dussolier, Romain Duris, Ewan Mc Gregor
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou, Nathalie Baye, Kristin Scott Thomas, Melanie Laurent, Scarlett Johansson
Date d'inscription : 12/10/2010

Renan Luce _
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:06

je l'ai decouvert à la radio puis deux fois en festival (Vieilles Charrues 2009 et Musilac 2010), et j'ai bcp aime!!beaux textes et concerts tres tres tres sympas, à chanter et danser pendant une heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renan Luce _
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renan Luce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE :: L E . C O I N . F L O O D :: N E . L E . D I S . A . P E R S O N N E :: M U S I Q U E-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser