Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE

Guillaume Canet > Un Acteur pas comme les Autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marina4627
Julien / Jeux d'enfants
Marina4627

Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Souillac (LOT)
Date d'inscription : 26/08/2009

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:54

Les Petits mouchoirs sont sélectionnés au festival international de Toronto où le film sera projeté en première mondiale! Je suis vraiment contente pour Guillaume. J'ai vraiment hâte de voir le film, surtout après avoir vu la BA.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:43

Merci de l'info c'est trop bine ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 73
Date d'inscription : 06/12/2009

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:03

J'ai lu l'info et c'est super cool que le film soit sélectionné pour un festival ! Hate de voir la déferlante de promo et j'espère qu'une partie du cast et voir tout le cast sera présent. Apparemment Marion est sur la liste des guests.
Comme disait un journaliste, c'est surprenant que l'avant premiere mondiale du film ne se fasse pas ds un festival européen ! Enfin bon, yaura de la promo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina4627
Julien / Jeux d'enfants
Marina4627

Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Souillac (LOT)
Date d'inscription : 26/08/2009

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:56

Oui c'est sûr pour la promo c'est super, ça va faire une bonne pub pour le film!
Revenir en haut Aller en bas
andie21
Visiteur
andie21

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2010

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:21

C'est super!
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 73
Date d'inscription : 06/12/2009

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:24

On va avoir des infos et des photos aujourd'hui !
Marion est arrivée hier mais aucune photo de Guillaume, ca ne m'étonne pas sachant qu'elle est plus connue internationalement et donc les paparazzis la reconnaissent facilement. Il est la bas c'est sur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 73
Date d'inscription : 06/12/2009

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:53

Voila des photos de Guillaume, Marion et Gilles au Festival de Toronto !!!

http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=en-US&family=editorial&assetType=image&p=guillaume%20canet

Le film devait etre projeté dans une salle mais ya eu un bug, ya un souci avec les sous titres donc la projo a lieu dans une autre salle !

Marion est classe, Guillaume idem, Gilles idem !!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:01

WAOUH Merci beaucoup GIN !!!

C'est une super nouvelle pour Mr Canet !

Quelle classe tu as raison, ils sont très très élégants nos frenchies I love you

PS: Sur certaine photo il a le bras en écharpe et sur d'autres non, plutôt bizarre Shocked J'imagine qu'il s'est fait réparer son pouce Wink
Revenir en haut Aller en bas
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 73
Date d'inscription : 06/12/2009

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:15

Petite info le matin Guillaume a assisté au Talent Lab, surement pour parler du film, de son métier.

Oui, j'ai vu qu'il a son bras en écharpe, il l'a retiré pour faire les photos.

Alors vous pouvez voir les photos en HQ sur ce site: source:satisfythecrave.tumblr.com

http://satisfythecrave.tumblr.com/

http://satisfythecrave.tumblr.com/post/1105945057= alors celle ci est trop sympa, ils se lancent des regards qu' ils devraient etre interdit lol!

Y a des critiques de Variety et Hollywood reporter et ce n'est ps bon, ils ont trouvé le film long. Toutefois, les personnes qui l'ont vu, ont adoré. En mm tps la durée du film sera surement le premier element critiqué.


Dernière édition par gin le Dim 12 Sep - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina4627
Julien / Jeux d'enfants
Marina4627

Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Souillac (LOT)
Date d'inscription : 26/08/2009

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:29

Merci pour toutes ces photos! C'est trop mignon les photos où Guillaume et Marion se lancent des regards!
C'est dommage pr les critiques mais le principal est que les fans aiment et que ça plaise au public.
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:22

Merci Gin pour ces compléments d'info !
Excellentes les photos Razz

Après pour les critiques, c'est normal que certains n'aiment pas. Mais c'est pas ça qui va m'empêcher d'aller voir le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarahpilou
Guy / sentimental éducation
Sarahpilou

Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Bassin d'Arcachon
Acteurs favoris : Johnny Depp, Guillaume Canet, Jack Nicholson
Actrices favorites : Vanessa Paradis, Audrey Tautou, Helena Bonham Carter
Date d'inscription : 27/08/2010

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:13



Wahou ! Géniale la photo où ils se lancent des regards, trop mignon quoi ! ^^
Merci pour toutes ces photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
M_mariine
Vincent / En plein coeur
M_mariine

Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Bassin d'Arcachon
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Channing Tatum, Johnny Deep, Gilles Lellouche
Actrices favorites : Marion Cotillard, Keira Knightley, Audrey Tautou
Date d'inscription : 26/08/2010

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:40

Merci pour les photos Gin !! Elles sont superbes surtout celle de guillaume et marion ^^
Ils sont vraiment beaux les frenchis Smile
Revenir en haut Aller en bas
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 73
Date d'inscription : 06/12/2009

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:51

Des photos de la conférence de Presse qui a eu lieu aujourd'hui !

Non mais ils se lancent des regards ........ Wink

http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=en-US&family=editorial&assetType=image&p=guillaume%20canet
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:59

OH merci Gin !!!

Génial les photos ! Sympa les échanges de regards encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Antoine / Les morsures de l'aube
Nini

Nombre de messages : 228
Age : 60
Date d'inscription : 12/02/2010

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:32

Merci Gin, super les photos !

Very Happy

et si il y en a qui n ont pas aimé , ça ne m empêchera pas d aller voir le film Razz

les critiques sont meilleures dans Voici ( pour une fois qu ils ne disent que du bien Wink )

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/marion-cotillard-et-guillaume-canet-au-top-du-glamour-372575#xtor=EPR-205

l article est sympa. bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Guy / sentimental éducation


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2009

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:16

Quelqu'un a trouvé la vidéo de la conférence des Petits Mouchoirs au festival de toronto?Sur le site TIFF, il y a des videos des conférences mais pas celui-ci.J'aurais bien aimée les voir, en voyant les photos, ça me parait sympatique...Je poursuis mes recherches si je trouve je mettrais le lien, il vont peut-être la même les jours à venir !
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:25

J'ai cherché également mais il n'y a rien sur le site officiel.
J'aurai bien aimé la voir également. Si je trouve je poste un lien.

J'espère qu'on va trouver Agathe Wink
Revenir en haut Aller en bas
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 73
Date d'inscription : 06/12/2009

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:54

Je ne me soucie pas vraiment des critiques car moi aussi je vais voir un film si j'en ai envie. Le seul truc c'est que ca peut aider pr trouver un distributeur aux US ou au Canada. La plupart pense que c'est long et que ce sera surement un frein pour acquérir le film. Comme je l'ai dit, le public a aimé malgré la longueur.
On verra bien mais j'espère qu'il trouvera preneur !

Normalement la video sera en ligne, il faut juste surveiller le site !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Antoine / Les morsures de l'aube
Nini

Nombre de messages : 228
Age : 60
Date d'inscription : 12/02/2010

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:08

Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:09

Tout à fait d'accord avec toi Gin !
En espérant que le film trouve preneur au niveau acheteur, mais surtout au niveau du public Wink

Merci pour la vidéo Nini Smile
J'ai pas osé tout écouter par peur d'en découvrir trop, mais le début m'a bien plus. Il est toujours drôle en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Antoine / Les morsures de l'aube
Louise

Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:49

Vous avez vu la conférence de presse ? Y a des moments assez rigolos entre les autres moments euh assez ennuyeux j'dois dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili123
Visiteur


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2010

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: nlle nterview de l'équipe   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:59

Hello,

voici une interview très sympa de Gilles Lellouche et Guillaume Canet à l'occasion de la sortie du film

http://on.fb.me/biqCj2
bonne visualisation
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Antoine / Les morsures de l'aube
Nini

Nombre de messages : 228
Age : 60
Date d'inscription : 12/02/2010

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:20

Merci Lili Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina4627
Julien / Jeux d'enfants
Marina4627

Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Souillac (LOT)
Date d'inscription : 26/08/2009

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:39

Merci pour cette vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto _
MessageSujet: Re: LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto   LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES PETITS MOUCHOIRS - Festival de Toronto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE :: G U I L L A U M E . C A N E T :: E N . P L E I N . C O E U R :: A R C H I V E S . 2 0 1 0-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser