Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE

Guillaume Canet > Un Acteur pas comme les Autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Mathieu Chedid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Mathieu Chedid - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mathieu Chedid   Mathieu Chedid - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:07

Ahhhhhh Merci Maryse !
Voici le lien de la vidéo : http://videos.tf1.fr/infos/jt-20h/tf1-le-journal-de-20h-du-4-novembre-2009-5523212.html
à partir de 13min 40 secondes
Revenir en haut Aller en bas
gin
Flash McQueen (voix française) / Cars


Nombre de messages : 464
Age : 73
Date d'inscription : 06/12/2009

Mathieu Chedid - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mathieu Chedid   Mathieu Chedid - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:15

Ma cousine me chantait: j'ai le complexe du corn flake ... et je croyais qu'elle me disait des conneries et je lui ai répondu: attends qui va faire une chanson avec le mot corn flake ??? lol!
Je n'écoute pas forcément ses chansons mais yen a qui sont incontournables.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_dream
Vincent / Last night
Miss_dream

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : France
Actrices favorites : Kate Blanchett
Date d'inscription : 10/08/2009

Mathieu Chedid - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mathieu Chedid   Mathieu Chedid - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:28

Celle-ci est juste mythique , j'adooore! Wink
Il a vraiment un univers unique, après, on aime ou on n'aime pas! Moi je trouve qu'il a beaucoup de talent!
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Mathieu Chedid - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mathieu Chedid   Mathieu Chedid - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:37

Ouai je l'aime beaucoup celle-là !
Et puis il y en a pas mal des "mythiques" que j'aime beaucoup.

C'est sûr comme chaque artiste, il a sa "touche personnelle" mais quel talent aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Nouveau
Baptiste

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : France
Acteurs favoris : G.Canet, F.Cluzet, B.Magimel
Actrices favorites : D.Blanc et Y.Moreau
Date d'inscription : 20/10/2010

Mathieu Chedid - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mathieu Chedid   Mathieu Chedid - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:46

Quelques chansons sont bien, mais après je ne suis pas vraiment fan. J'ai beaucoup aimé son album sur lequel on trouvait la chanson 'Qui de nous deux', je ne me rappelle plus du titre de l'album. Le dernier je suis mon fan.
Revenir en haut Aller en bas
RickieBacker
Vincent / En plein coeur
RickieBacker

Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Paris
Acteurs favoris : Guillaume Canet, François Cluzet, André Dussolier, Romain Duris, Ewan Mc Gregor
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou, Nathalie Baye, Kristin Scott Thomas, Melanie Laurent, Scarlett Johansson
Date d'inscription : 12/10/2010

Mathieu Chedid - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mathieu Chedid   Mathieu Chedid - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:39

heyyyyyyyy moi aussi, j'etais aussi à Solidays!!! on a attendu tt le dimanche apres midi des 13h45 au premier rang pour ce concert de pure folie!!! c'etait geant!!!
-M-erci à lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina4627
Julien / Jeux d'enfants
Marina4627

Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Souillac (LOT)
Date d'inscription : 26/08/2009

Mathieu Chedid - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mathieu Chedid   Mathieu Chedid - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:17

Quelqu'un va à son concert à Bercy demain ? Moi j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Mathieu Chedid - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mathieu Chedid   Mathieu Chedid - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:24

ahaha la chance il passe demain soir à la télé !! Je suis allé au concert à Nantes vendredi dernier j'en ai des étoiles plein les yeux j'ai acheté l'album live je l'écoute en boucle
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
RickieBacker
Vincent / En plein coeur
RickieBacker

Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Paris
Acteurs favoris : Guillaume Canet, François Cluzet, André Dussolier, Romain Duris, Ewan Mc Gregor
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou, Nathalie Baye, Kristin Scott Thomas, Melanie Laurent, Scarlett Johansson
Date d'inscription : 12/10/2010

Mathieu Chedid - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mathieu Chedid   Mathieu Chedid - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:29

concert -M-agnifique le 17 decembre au premier rang!!!avec un superbe souvenir, l'enregistrement de direct star!!!
voila une tournée divine qui s'acheve, snifff...il va nous manquer jusqu'au prochain album... meme si l'attente risue d'être moins longue que la derniere fois, (enfin je l'espere!!!), car il a deja ecrit 20 nouveaux morceaux!!!
en attendant, il a réalisé avec Yodélice le nouvel almbum de Johnny Halliday qui sortira le 28 mars et sur lequel on devrait retrouve une reprise de "Tanagra" par JH. celui etait deja venu le rejoindre sur scene à montpellier et à Bercy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina4627
Julien / Jeux d'enfants
Marina4627

Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Souillac (LOT)
Date d'inscription : 26/08/2009

Mathieu Chedid - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mathieu Chedid   Mathieu Chedid - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:36

Moi j'y suis allée le 16 décembre et c'était vraiment génial! Je n'étais jamais allée le voir en concert jusque là et je n'ai vraiment pas été déçue! Il est vraiment talentueux et donne tout ce qu'il a en concert et ça dure longtemps (2h30 et pas seulement 1h30 comme le font certains artistes)! En plus je n'étais pas très loin de la scène.
Vivement la prochaine tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Mathieu Chedid - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mathieu Chedid   Mathieu Chedid - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:13

Je suis d'accord avec toi Marina 2h30 de concert c'est rare !! J'ai enregistré le concert sur direct star c'était top !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
Nini
Antoine / Les morsures de l'aube
Nini

Nombre de messages : 228
Age : 60
Date d'inscription : 12/02/2010

Mathieu Chedid - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mathieu Chedid   Mathieu Chedid - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:26

je n ai pas encore eu l occasion de le voir en concert mais j aimerais beaucoup Wink j aime bien le clip de Louis Chédid , Matthieu est dedans et c est assez émouvant .
la complicité avec Yodélice , c est super .. j ai le nouvel album cardioïd .. magnifique !! si je pouvais les voir sur scène aussi ... va falloir que je remplisse ma tire-lire mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marina4627
Julien / Jeux d'enfants
Marina4627

Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Souillac (LOT)
Date d'inscription : 26/08/2009

Mathieu Chedid - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mathieu Chedid   Mathieu Chedid - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:10

Moi j'ai regretté de pas être allée voir Yodelice donc j'ai déjà pris ma place pr l'Olympia! J'espère que t'auras l'occasion de voir Mathieu Chedid et Yodelice en concert ça vaut vraiment le coup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Antoine / Les morsures de l'aube
Nini

Nombre de messages : 228
Age : 60
Date d'inscription : 12/02/2010

Mathieu Chedid - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mathieu Chedid   Mathieu Chedid - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:25

Merci Marina ! je croise les doigts lol
Revenir en haut Aller en bas
RickieBacker
Vincent / En plein coeur
RickieBacker

Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Paris
Acteurs favoris : Guillaume Canet, François Cluzet, André Dussolier, Romain Duris, Ewan Mc Gregor
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou, Nathalie Baye, Kristin Scott Thomas, Melanie Laurent, Scarlett Johansson
Date d'inscription : 12/10/2010

Mathieu Chedid - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mathieu Chedid   Mathieu Chedid - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:14

moi j'ai regrette de ne pas avoir vu Yodéar j'aurais voulu voir Marion au chant et à la basse!!! (enfin Simone, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marina4627
Julien / Jeux d'enfants
Marina4627

Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Souillac (LOT)
Date d'inscription : 26/08/2009

Mathieu Chedid - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mathieu Chedid   Mathieu Chedid - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:47

Oui moi aussi j'aurais vraiment aimé voir Simone en concert avec Yodelice ms bon je m'y suis prise trop tard! lol
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Antoine / Les morsures de l'aube
Louise

Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

Mathieu Chedid - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mathieu Chedid   Mathieu Chedid - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:54

Les filles, dans ma tête j'espère toujours qu'elle sera à l'Olympia le 21 Mars c'est horrible. Enfaite j'me dis que même si elle est pas sur scène elle viendra soutenir son poto avec Guillaume Razz
Mais bon même, Yodélice c'est tellement énorme que si elle est pas là c'est génial quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Marina4627
Julien / Jeux d'enfants
Marina4627

Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Souillac (LOT)
Date d'inscription : 26/08/2009

Mathieu Chedid - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mathieu Chedid   Mathieu Chedid - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:38

J'aurais aimé qu'elle soit là parce que je voulais absolument voir Simone et Yodelice mais bon soyons réaliste, elle se reposera et profitera de sa grossesse ce que je comprends tout à fait!
Et puis c'était sûrement pas leur dernière collaboration enfin j'espère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RickieBacker
Vincent / En plein coeur
RickieBacker

Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Paris
Acteurs favoris : Guillaume Canet, François Cluzet, André Dussolier, Romain Duris, Ewan Mc Gregor
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou, Nathalie Baye, Kristin Scott Thomas, Melanie Laurent, Scarlett Johansson
Date d'inscription : 12/10/2010

Mathieu Chedid - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mathieu Chedid   Mathieu Chedid - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:51

pour ceux qui ont apprécié la tournée de Matthieu Chédid alias -M-, un dvd live sortira le 31 mars! je l'attends avec impatience!!! le film sera fait à partir d'une date parisienne semble t il...j'ai hate de voir ce live et j'espere qu'il comportera plein de bonus avec des videos des festivals et surtout des Vieilles Charrues!!!

ps: comme la tournée est finie, les frere et soeur Chédid peuvent se remettre à leurs projets musicaux perso. -- Anna sera en concert en mars pour 2 dates avec son groupe Nach à l'entrepot (M pernety) avec certainement une date supplementaire au ciné 13 (M Blanche)
- Joseph enregistre son EP avec son groupe SELIM qui sortira ce mois ci et qu'il a déja presenté hier au bus palladium en live lors d'un concert totalement éffréné!
j'ouvre un post sur SELIM pour ceux qui connaissent et pour faire découvrir à ceux qui ne le connaissent pas encore!
Les Chédid, une vraie famille d'artistes talentueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mathieu Chedid - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mathieu Chedid   Mathieu Chedid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathieu Chedid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE :: L E . C O I N . F L O O D :: N E . L E . D I S . A . P E R S O N N E :: M U S I Q U E-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser