Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE

Guillaume Canet > Un Acteur pas comme les Autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mettre une image sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Mettre une image sur le forum _
MessageSujet: Mettre une image sur le forum   Mettre une image sur le forum Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:55

Beaucoup d'entre vous me demande comment mettre une image sur le forum, alors pour y remédier j'ai fais ce tuto en espérant que ça vous idera !

1- Allez sur le site http://www.imagehotel.net/index.php c'est le plus simple. Vous obtenez cette page.

Mettre une image sur le forum 35n7l8u8qp_tn

2- Cliquez sur Parcourir pour chercher votre photo.
Mettre une image sur le forum Y3fzq1t4g4_tn

3- Lorsque vous avez choisis votre photo cliquez dessus puis sur ouvrir. L'adresse de vottre image s'inscrit dans la barre comme ci-dessous, puis clquez sur envoyer.
Mettre une image sur le forum 5mqj5rijch_tn

4- Plusieurs adresses apparaissent. La premièe c'est pour mettre l'image en vignette comme j'ai fais ici pour le tuto, pour voir l'image en taille réel, il suffit de cliquez dessus. Pour afficher l'image en taille réel ( c'est celle la qui est utilsé le plus souvent), prenez l'adresse Affichage de l'image entière dans un forum (bbcode).
Mettre une image sur le forum Iw3qj15fpz_tn

Si il y a des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Mettre une image sur le forum _
MessageSujet: Re: Mettre une image sur le forum   Mettre une image sur le forum Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:51

Avec ça tu devrais être tranquille Wink
et merci j'ai aucune excuse maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Mettre une image sur le forum _
MessageSujet: Re: Mettre une image sur le forum   Mettre une image sur le forum Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:58

Lol à moins que y ai un problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
Francine75
Luc / Barracuda


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : bobigny
Acteurs favoris : guillame canet, jean dujardin, Fréderic Diefenthal,
Actrices favorites : Marion Cotillard, Sophie Marceau, Mathilde Saignier, Emmanuelle Devos, Audery Tautou
Date d'inscription : 11/05/2009

Mettre une image sur le forum _
MessageSujet: Re: Mettre une image sur le forum   Mettre une image sur le forum Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:51

Salut

Je voudrai ne plus faire parti de ce forum. Je n'aime plus canet et les fans en régles générale me déçoivent c'est la concurrence et la jalousie qui priment. Le jour de la dédicace le 23 à la fnac montparnasse les filles étaient toutes en chaleur je n'ai vu que des gamines en chaleur qui pensaient qu'elles pouvaient avoir un rendez vous avec.... J'ai posté plusieurs messages qui sont restés sans réponse.moi je m'enfiche de tout ça. Je vous laisse entre vous avec toute la jalousie et la méchanceté qu'il y'a entre fans.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Mettre une image sur le forum _
MessageSujet: Re: Mettre une image sur le forum   Mettre une image sur le forum Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:13

Sur le forum il n'y a pas de jalousie entre nous alors la pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
elodieeelaura
Vincent / Last night
elodieeelaura

Nombre de messages : 962
Age : 39
Localisation : Paris
Acteurs favoris : Guillaume canet,Tom cruise,Bradley cooper,Robert Downey jr,Hugh Laurie
Actrices favorites : Julia Roberts,Nicole Kidman,Meryl Streep,cameron diaz
Date d'inscription : 12/09/2010

Mettre une image sur le forum _
MessageSujet: Re: Mettre une image sur le forum   Mettre une image sur le forum Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:49

pourquoi venir nous dire que tu t'en vas?vraiment bizarre comme reaction,....depuis que je viens ici je n'ai jamais vu de jalousie au contraire,concernant la FNAC, je ne pouvais pas y allez et Marina m'a meme proposé de me prendre une dedicasse pour moi si elle pouvait....je pense plutot qu'on essaye de s'entraider au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Antoine / Les morsures de l'aube
Louise

Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

Mettre une image sur le forum _
MessageSujet: Re: Mettre une image sur le forum   Mettre une image sur le forum Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:23

D'une, j'aime pas être cataloguée comme étant "fan" de quelqu'un. Je ne peux imaginer être fan d'une personne qui humainement parlant est mon égale. De deux, très peu de gens sur ce forum sont allés à la Fnac voir Guillaume (je n'y étais pas par exemple) donc tu dois te tromper de personnes. De trois, étrange d'annoncer son départ... Surtout dans la rubrique "Mettre une image sur le forum" qui n'a, a priori, aucun rapport. De plus, je ne trouve pas ça très sympa de ta part de catégoriser les gens, il n'y a pas que des "gamines en chaleur" sur ce forum, je n'en voit d'ailleurs aucune. Et le qualificatif "en chaleur" est un peu de trop.

Sur ce... Si tu penses ça du forum, rien ne te retiens. Mais c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Aline91
Guy / sentimental éducation
Aline91

Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Essonne
Acteurs favoris : Guillaume Canet - Russell Crowe - Kevin Costner - Jean Dujardin - Leonardo DiCaprio - Benoit Magimel
Actrices favorites : Audrey Tautou - Sophie Marceau - Marion Cotillard
Date d'inscription : 05/06/2011

Mettre une image sur le forum _
MessageSujet: Re: Mettre une image sur le forum   Mettre une image sur le forum Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:38

Le site a changé du coup je n'arrive pas à mettre des images sur le forum... apparemment il faut utiliser Imagesia, comment fait on pour récupérer les codes de partage ? :/
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Mettre une image sur le forum _
MessageSujet: Re: Mettre une image sur le forum   Mettre une image sur le forum Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:44

sur imagesia quand tu héberges ton images tu dois avoir écrit code forum c'est ce code là qu'il faut prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
Aline91
Guy / sentimental éducation
Aline91

Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Essonne
Acteurs favoris : Guillaume Canet - Russell Crowe - Kevin Costner - Jean Dujardin - Leonardo DiCaprio - Benoit Magimel
Actrices favorites : Audrey Tautou - Sophie Marceau - Marion Cotillard
Date d'inscription : 05/06/2011

Mettre une image sur le forum _
MessageSujet: Re: Mettre une image sur le forum   Mettre une image sur le forum Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:18

Ok merci j'ai réussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mettre une image sur le forum _
MessageSujet: Re: Mettre une image sur le forum   Mettre une image sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mettre une image sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE :: L E . F O R U M :: S A N S . R E G R E T-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser