Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE

Guillaume Canet > Un Acteur pas comme les Autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Opération #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:16

c'est gentil de m'avoir citer dans l'intro, ça me touche Embarassed
et si je peux faire ma pénible, c'est vrai que ça donne bien envie de voir la suite tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:16

Voici l'histoire du forum
L' histoire du forum
http//guillaumecanet.superforum.fr

par Maryse



Le forum a ouvert ses portes le 1er novembre 2006. Les débuts ont été très difficiles, très peu de gens souhaitaient s'y inscrire car il ne vous conaissait pas. Puis quelques temps plus tard, sont arrivés "lécureuil" & "missjoubert". Nous parlions donc toutes les trois de notre acteur favori, c'est à dire vous. J'ai alors commencé à créer des partenariats avec d'autres foums et sites pour le faire connaître. Quelques personnes s'y sont inscrites mais sans plus. A vrai dire, l'intention de supprimer le forum m'est même venue, mais il me tenait trop à coeur et "lécureuil" & "missjoubert" me l'ont interdit. Ensuite est arrivé votre film "Ne le dis à personne". C'est vraiment depuis que ce film est sorti que le forum a explosé. Il y a eu un « boom » d'inscriptions, la barre des 100 était dépassée ! Quelques mois plus tard, "Madame-E" est arrivée parmis nous. Elle avait créée un site sur vous. Toutes deux nous avons donc décidé de se lier, puis de se rattacher. Aujourd'hui plus de 240 personnes sont inscrites sur le forum. Une vraie communauté est née autour de vous. Certains membres y sont même devenus amis. Le 14 juillet 2008, j'ai reçu un message d'un nouveau membre portant le pseudo de "site officiel". Ce message provenait d'un certain Pierre-Benoist Varoclier. Il avait vu le site de Madame-E (Emeline) et le forum et avait beaucoup apprecié ce petit travail que nous avions fait. Il nous mit alors en lien url sur le site officiel et nous permit aujourd'hui de vous envoyer ce book.


L'histoire du site
L' histoire du site
http//guillaumecanet-web.be.cx


par Madame-E (Emeline)




Grande admiratrice de votre travail dans le milieu cinématographique et ayant l'envie personnelle de créer un site, c'est ainsi que GUILLAUMECANET-WEB pris naissance. Il n'éxistait alors sur la toîle aucun site de fans vous concernant encore actualisé. Je pris donc l'initiative d'en tenir un actif pour que les fans puissent se tenir au courant de votre actualité.

En début d'année 2008 le site était prêt et les visiteurs désormais avaient l'occasion de vous découvrir ou d'approfondir votre connaissance. Par la suite je pris contact avec le webmasteur du site officiel, Pierre-Benoist Varoclier. Il eut la gentilesse de me répondre et de lier mon site, soit GUILLAUMECANET-WEB, a nombreuses reprises sur le site officiel. Ce fut un grand plaisir pour moi, une petite recompense du travail fait. Ainsi de plus en plus de personnes connaisaient ce site de fans que dont je suis la webmasteur.

Le but, en créant ce site, était donc de vous apportez mon soutien, un complément du site officiel et un moyen pour les fans de s'informer voire même de communiquer entre eux. Cette communication entre fans pris plus d'importance avec la liaison entre le forum vous concernant (que tenait Maryse) et mon site. Se créa une très bonne entente entre nous et je devins rapidement administatrice avec Maryse sur son forum. C'était une évidence et cela est désormais un moyen qui marche très bien pour les fans de correspondre.

Ainsi voici une petite explication des deux ensembles de fans qui se sont reunis pour vous concoctez une petit cadeau d'anniversaire. Un moyen pour nous de vous montrez notre présence et notre soutient...



Après pour els mots faut demander à Madame-E car je n'ai aps la même mise en page qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
karine1508
Sébastien / L'enfer
karine1508

Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : l'aisne02
Acteurs favoris : guillaume canet russell crowe
Actrices favorites : Josiane Balasko Marion Cotillard
Date d'inscription : 14/03/2009

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:03

coucou maryse Razz j'ai lu l'histoire du forum c' est vraiment genial!!!!!!!!!!! franchement vous faite du bon travail c'est vraiment exellent je suis tres contente d'etre parmi vous tous : cheers cheers
ce forum est vraiment exellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume canet superforum  .fr
keline368
Arnaud / Le frère du guerrier
keline368

Nombre de messages : 274
Age : 37
Acteurs favoris : guillaume canet
Actrices favorites : marion cotillard
Date d'inscription : 27/03/2009

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:45

t'inkiete c'est vrai en plus que vous a vez fais du bon boulot.bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumecanetbio.skyblog.com
latenista
Antoine / Les morsures de l'aube
latenista

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Amiiens
Acteurs favoris : Guillaume ^^ , Patrick Dempsey , Sébastien Courivaud, Mathis Kunzler
Actrices favorites : Pénélope Cruz, Marion Cotillard , Sophie Marceau
Date d'inscription : 26/03/2009

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:21

Vous avez si Gaullaume l'a bien eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:46

Merci des compliments.
Je l'ai déjà dt Guillaume est au maroc il revient bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:34

T'as vu il n'y a pas que moi qui aime ce forum Wink !!
oh il peut pas revenir vite Mr Canet.... ou alors nous inviter.... j'en sais rien mais j'ai envie de savoir moi m**** ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:36

Patience thelma !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
latenista
Antoine / Les morsures de l'aube
latenista

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Amiiens
Acteurs favoris : Guillaume ^^ , Patrick Dempsey , Sébastien Courivaud, Mathis Kunzler
Actrices favorites : Pénélope Cruz, Marion Cotillard , Sophie Marceau
Date d'inscription : 26/03/2009

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:50

Oups désolée je n'avais pas fait attention à l'info ....
Revenir en haut Aller en bas
Francine75
Luc / Barracuda


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : bobigny
Acteurs favoris : guillame canet, jean dujardin, Fréderic Diefenthal,
Actrices favorites : Marion Cotillard, Sophie Marceau, Mathilde Saignier, Emmanuelle Devos, Audery Tautou
Date d'inscription : 11/05/2009

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:52

Bonjour à tous

Le cadeau il l'a eu ? savais vous ce qu'il en a pensé ?
Je n'était pas encore inscrite au forum au mois d'avril.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:47

hum et bien je te le dis oui tu as loupé une sacrée organisation !!!
par contre je n'en sais rien du tout, il faut demander aux expertes de la bande , c'est à dire Maryse et Madame-E, si elles ont des infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:52

Hey !!! j'ai envoyé un mail à Pierre benoist un amie à Guillaume il n'a pas encore donné le cadeau car Guillaume était au Maroc puis il est allé a Cannes et là il prépare son troisième film mais dès qu'il le verra il lui donera patience !! J'ai envoyé le mail y a 2 semaines et j'ose pas envoyé un autre mail sinon je vais devenir lourd dingue mais n vous inquiétez pasil va le recevoir !
Au fait pur la mise en pag du book je vais contacter madame-e pour qu'elle vous les donne mis elle semble ne pas se connecter ence moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
miss terre
Vincent / En plein coeur
miss terre

Nombre de messages : 101
Age : 49
Acteurs favoris : Guillaume Canet, François Cluset, Johnny Depp, Javier Bardem,Emile Hirsch
Actrices favorites : Marion Cotillard,Audrey Tautou,Sophie Marceau
Date d'inscription : 14/03/2009

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:33

En effet Maryse tu as raison de ne pas insister, je suis sure que nous le saurons quand Guillaume aura reçu notre cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:53

Oui il ne faut surtout pas insister, on va attendre, de toute façon on est pas à quelques semaines près maintenant Wink
Et puis comme ça, ça va nous prendre par surprise et ce sera encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madame-E
Un copain / J'peux pas dormir
Madame-E

Nombre de messages : 160
Age : 114
Date d'inscription : 25/02/2008

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:54

Coucou, je suis en plein bac donc pas très présente.
Si vous voulez voir votre page.
Est ce que vous pouvez m'envoyer un mail :
emeline.hamon@club-internet.fr

et je vous repondrais ce sera plus simple. en me precisant votre pseudo^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumecanet-web.be.cx/
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:12

Merci Emeline !!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:52

Bon courage pour le bac !!! un gros M**D*
Revenir en haut Aller en bas
Bricette
Sauveur / Je règle mon pas sur le pas de mon père
Bricette

Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Dev Patel, Jim Carrey, Alain Chabat, Jean Dujardin
Date d'inscription : 15/06/2008

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:56

Merci de nous tenir au courant, je pensais que Guillaume soit n'avait rien recu, soit n'avais pas pris la peinde de repondre... xD

Bref desole de mon absence egalement, a fond dans le bac...
Revenir en haut Aller en bas
Francine75
Luc / Barracuda


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : bobigny
Acteurs favoris : guillame canet, jean dujardin, Fréderic Diefenthal,
Actrices favorites : Marion Cotillard, Sophie Marceau, Mathilde Saignier, Emmanuelle Devos, Audery Tautou
Date d'inscription : 11/05/2009

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:29

Bonjour,


J'aimerai bien savoir qu'est ce que Guillaume à penser de votre cadeau ? vous avez eu des échos ? en tout cas c'est cool on va pouvoir le voir partout en septembre et novembre pour la promo de ses films !!!

bisou
bonnes vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:10

Je crois que Guillaume n'a pas encore eçu l cadeau puisque que son ami Pierre-Benoist ne m'a pas envoyer de mail mais je vais le relancer. C'est pas facile pour lui Guillaume doit être en vacance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
Francine75
Luc / Barracuda


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : bobigny
Acteurs favoris : guillame canet, jean dujardin, Fréderic Diefenthal,
Actrices favorites : Marion Cotillard, Sophie Marceau, Mathilde Saignier, Emmanuelle Devos, Audery Tautou
Date d'inscription : 11/05/2009

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:43

ok merci tu pourras venir à Paris si il fait des émissions par exemple ? Pierre benoit c'est son attachée de presse ? tu as acheté Voici ?

a +
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:29

Patience, Attente, Sursis, Retard, Délai, Confiance, voilà de jolis mots que je connais désormais par coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francine75
Luc / Barracuda


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : bobigny
Acteurs favoris : guillame canet, jean dujardin, Fréderic Diefenthal,
Actrices favorites : Marion Cotillard, Sophie Marceau, Mathilde Saignier, Emmanuelle Devos, Audery Tautou
Date d'inscription : 11/05/2009

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:28

Salut

en gros ça veut dire quoi ? tu ne répons pas à ma question ? Si tu viens à Paris ce sera l'occasion de se rencontrer par exemple !!
a +
Revenir en haut Aller en bas
thelmy
Vincent / Last night
thelmy

Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Campagne lyonnaise
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Heath Ledger
Date d'inscription : 26/08/2008

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:11

Ah excuse je pensais que ton message s'adressait à Maryse en particulier !
Alors je répond :
Pierre Benoit, je crois que c'est surtout un ami, je ne suis pas sûr que ce soit son attaché de presse.
Je n'ai pas acheté Voici c'est pas trop mon genre de lecture Wink
Et venir à Paris, pourquoi pas, si c'est organisé à l'avance et pas trop coutant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:18

Je suis désoler Thelma ce n'ets pas de ma faute. C'et déjà bien qu'on ets un contact. Après Guillaume est beaucoup en tournage depuis quelques mois bine avant son anniversaire et piere benoist vit sur paris alors je suis désolé mais va falloir patienté. Et oui Pierre benoist ets juste un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Opération #1 - Page 6 _
MessageSujet: Re: Opération #1   Opération #1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE :: L E . F AN . C L U B :: B A R R A C U D A-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser