Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE

Guillaume Canet > Un Acteur pas comme les Autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mozart, L'opéra Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Mozart, L'opéra Rock _
MessageSujet: Mozart, L'opéra Rock   Mozart, L'opéra Rock Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:32

Alors Alors...
je sais pas si vous avez écouté Tatoue Moi... Franchement j'accroche trop !!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tatoue%2Bmoi/video/x7n78z_mozart-lopera-rock-clip-tatoue-moi_music

voici le lien pour écouter cette musique xD
Revenir en haut Aller en bas
Lu-bie
T'es un tyran et moi un flan
Lu-bie

Nombre de messages : 276
Age : 31
Acteurs favoris : Guillaume Canet
Actrices favorites : Alyssa Milano, Keira Knightley, Sophia Bush
Date d'inscription : 19/11/2008

Mozart, L'opéra Rock _
MessageSujet: Re: Mozart, L'opéra Rock   Mozart, L'opéra Rock Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:44

Siii moi j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lu-bie.skyblog.fr
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Mozart, L'opéra Rock _
MessageSujet: Re: Mozart, L'opéra Rock   Mozart, L'opéra Rock Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:47

Very Happy

Au début j'ai pas trop aimé... sans doute a cause de l'extravaguance des chanteurs sur le prime de sacrée soirée, mais aprés quand j'ai vus le clip... Ouaaah Razz... et maintenant j'adore un truc de fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
latenista
Antoine / Les morsures de l'aube
latenista

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Amiiens
Acteurs favoris : Guillaume ^^ , Patrick Dempsey , Sébastien Courivaud, Mathis Kunzler
Actrices favorites : Pénélope Cruz, Marion Cotillard , Sophie Marceau
Date d'inscription : 26/03/2009

Mozart, L'opéra Rock _
MessageSujet: Re: Mozart, L'opéra Rock   Mozart, L'opéra Rock Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:55

J'adore le premier single !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Mozart, L'opéra Rock _
MessageSujet: Re: Mozart, L'opéra Rock   Mozart, L'opéra Rock Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:59

J'avais jamais vu que missjoubert avait ouvert ce sujet !!!!

Moi aussi j'adore trop ! Ma soeur les a vus sur un plateau télé la chanceuse !
Je voudrais bien aller les voir en concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
latenista
Antoine / Les morsures de l'aube
latenista

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Amiiens
Acteurs favoris : Guillaume ^^ , Patrick Dempsey , Sébastien Courivaud, Mathis Kunzler
Actrices favorites : Pénélope Cruz, Marion Cotillard , Sophie Marceau
Date d'inscription : 26/03/2009

Mozart, L'opéra Rock _
MessageSujet: Re: Mozart, L'opéra Rock   Mozart, L'opéra Rock Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:43

L'album sort bientôt si mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Mozart, L'opéra Rock _
MessageSujet: Re: Mozart, L'opéra Rock   Mozart, L'opéra Rock Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:07

Euuh ... ça choque quelqu'un si je dit que j'ai eu un Gros Gros Gros coup de Coeur pour Florent Mothe ?? !
Déjà dans "vivre a en crever", il ma Shocked !
Mais dans " L'Assasymphonie " affraid I love you I love you ! Le charisme, La voix, Le talent...
Donc voila ! Je suis Flow' Addict xD... donc en gros je suis une "Maette Flow' Addict" ça gére non ? Razz

Et puis il a un parcours pas mal je trouve... Il a passer par le Metal ( pale ) Ou il a fait un groupe : " Lost Smile " avec lequel il a fait pendant 5 ans des tournées... Puis le groupe c'est dissipé &, de là, il c'est " Exilée " au Canada, plus précisement à Toronto, ou il faisait des piano/ Bar... Il a même était dans " the Mod Club" endroit où a était repérée d'Amy Winehouse, entre autre,...
S'il est aujourd'hui dans " Mozart, L'opéra Rock" c'est Grace à son Myspace, où il a laisser quelqu'unes de ses démos ( qui sont superbe ! aller les écouter sérieusement ! Wink ) qie l'un des directeurs du casting l'as immediatement repéré... du coup, le directuer lui dit de venir pour faire la casting...
Florent, Quitta Toronto pour passer le casting & le voici revenue parmis nous =D !!
Pour notre plus grand plaisir !!

Il a fait une de ses reprise de Queen :: Bohemian Raphsody !! Mamamia !! I love you !!....
M'enfin voila ! Un artiste, simple, qui ce prend vraiment pas la tête, super proche de ses fans... m'enfin, Mon gros coup de coeur !! Wink... ( puis faut pas le nier aussi, il a beaucoup de charme xD )
Revenir en haut Aller en bas
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Mozart, L'opéra Rock _
MessageSujet: Re: Mozart, L'opéra Rock   Mozart, L'opéra Rock Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:42

Florent Mothe est nommé dans la révélation francophone de l'année

Mozart, L'opéra Rock est nommé dans deux catégories : Groupe/Duo/Troupe de l'année & Album de l'année Wink !

Mouahaha ! ça vas géré Very Happy ! ça sent bon les NRJ Music Award ça geek & Pour le p'tit Flow, On y croit =) !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Mozart, L'opéra Rock _
MessageSujet: Re: Mozart, L'opéra Rock   Mozart, L'opéra Rock Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:35

Ma ptite puce je viens de voir que j'avais lu ton petit texte mais je n'avais pas répondu !!!!

ça m'étonne pas que tu aime bien Florent il a une superbe voix. Je savais pas qu'il avait fait du métal !!!!!! Je connaissais juste la fille qui a chanté avec Pascal Obispo
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Mozart, L'opéra Rock _
MessageSujet: Re: Mozart, L'opéra Rock   Mozart, L'opéra Rock Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:26

=) !

Ah tu connais Melissa Mars Wink ! Elle chante bien, mais perso j'me demande quand même ce qu'elle fait là... xD C'est vrai elle a une petite voix alors qu'il faut qu'elle fasse une diva... x'D
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Mozart, L'opéra Rock _
MessageSujet: Re: Mozart, L'opéra Rock   Mozart, L'opéra Rock Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:58

Oui c'est clair !! En fait elle fait juste partie du décor !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Mozart, L'opéra Rock _
MessageSujet: Re: Mozart, L'opéra Rock   Mozart, L'opéra Rock Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:53

Hahaha !!!!!!! Samedi Dernier Mister Mothe a gagner un prix pour la révelation de l'année francophone Very Happy *_* Et bah franchement, j'étais heureuse comme tout x'D... De plus la troupe a gagner 2 autre prix... ça fait du bien xD...
Je sent que j'vais suivre encore longtemps Florent ! sa carriére est en train de décoller grave là Razz !!
Vive les chanteurs qui viennent des Comédies Musicals cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Mozart, L'opéra Rock _
MessageSujet: Re: Mozart, L'opéra Rock   Mozart, L'opéra Rock Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:10

^^ T'a raison ma puce ! J'étais aussi très contente pour lui. Ca me dirait bien d'aller voir le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Mozart, L'opéra Rock _
MessageSujet: Re: Mozart, L'opéra Rock   Mozart, L'opéra Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mozart, L'opéra Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE :: L E . C O I N . F L O O D :: N E . L E . D I S . A . P E R S O N N E :: M U S I Q U E-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser