Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE

Guillaume Canet > Un Acteur pas comme les Autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les séries dont vous êtes fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louise
Antoine / Les morsures de l'aube
Louise

Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

les séries dont vous êtes fan - Page 3 _
MessageSujet: Re: les séries dont vous êtes fan   les séries dont vous êtes fan - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:24

Mon top 10:

- Grey's Anatomy
- Bones
- Desperate Housewives
- Private Practice
- Glee
- Accidentally on purpose
- Raising Hope
- The secret life of an american Teenager
- Dexter
- Et jusqu'à la saison 6 aussi : One Tree Hill

sans compter Friends, House, United state of Tara etc...

J'attends impatiemment qu'elles sortent en VOST toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéf@@
Nemo / la fidélité
Stéf@@

Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Fauquembergues (Pas de Calais)
Date d'inscription : 10/12/2009

les séries dont vous êtes fan - Page 3 _
MessageSujet: Re: les séries dont vous êtes fan   les séries dont vous êtes fan - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:38

A part Friends, série culte, je marche au coup de coeur.
En ce moment , je me fais les 4 premières saisons de Esprits criminels ... hmmm ! Un régal !! ( surtout agent spécial Reid !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie29
Lieutenant Audebert / Joyeux noël
Emilie29

Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Chad Michael Murray
Date d'inscription : 07/10/2010

les séries dont vous êtes fan - Page 3 _
MessageSujet: Re: les séries dont vous êtes fan   les séries dont vous êtes fan - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:52

Louise a écrit:
Mon top 10:

- Grey's Anatomy
- Bones
- Desperate Housewives
- Private Practice
- Glee
- Accidentally on purpose
- Raising Hope
- The secret life of an american Teenager
- Dexter
- Et jusqu'à la saison 6 aussi : One Tree Hill

sans compter Friends, House, United state of Tara etc...

J'attends impatiemment qu'elles sortent en VOST toutes !!!

J'aime bien ton "jusque la saison 6 pour oth" lol entièrement d'accord, je suis en train de découvrir glee sur une chaine belge ca a l'air chouette
Revenir en haut Aller en bas
celou
Luc / Barracuda
celou

Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Paris
Acteurs favoris : Guillaume Canet
Actrices favorites : Sophie Marceau,Marion Cotillard,Eva Longoria,Ingrid Chauvin
Date d'inscription : 13/09/2010

les séries dont vous êtes fan - Page 3 _
MessageSujet: Re: les séries dont vous êtes fan   les séries dont vous êtes fan - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:42

je suis une vrai accro aux série donc alors mes préférées sont :

- FRIENDS (elle restera pour moi la MEILLEURE SERIE qui puissent éxistée !)
- Desperate Housewives
- Gossip Girl
- 90210 (Bervely Hills)
- Glee
- Grey's Anatomy
- Cold Case
- Veronica Mars
- Heroes

puis en série française :

- Sous le Soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://celou-x3.skyblog.com
Louise
Antoine / Les morsures de l'aube
Louise

Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

les séries dont vous êtes fan - Page 3 _
MessageSujet: Re: les séries dont vous êtes fan   les séries dont vous êtes fan - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:19

Ah enfin quelqu'un d'accord avec moi ! C'est nul depuis qu'ils sont partis non ? Je prends même plus la peine de regarder !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Visiteur


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2010

les séries dont vous êtes fan - Page 3 _
MessageSujet: Re: les séries dont vous êtes fan   les séries dont vous êtes fan - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:38

coucou tt le monde, je suis nouvelle sur ce forum et je cherche desespérément à voir l'emission vivement dimanche du 10/10/2010 ou Guillaume Canet était invité. est-ce que qqun l'aurait enregistré????
Revenir en haut Aller en bas
Emilie29
Lieutenant Audebert / Joyeux noël
Emilie29

Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Chad Michael Murray
Date d'inscription : 07/10/2010

les séries dont vous êtes fan - Page 3 _
MessageSujet: Re: les séries dont vous êtes fan   les séries dont vous êtes fan - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:48

mary a écrit:
coucou tt le monde, je suis nouvelle sur ce forum et je cherche desespérément à voir l'emission vivement dimanche du 10/10/2010 ou Guillaume Canet était invité. est-ce que qqun l'aurait enregistré????

S'il y a qqch c'est dans la partie passages tv vivement dimanche mais je ne pense pas qu'il y aie qqch sauf vivement dimanche prochain dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
RickieBacker
Vincent / En plein coeur
RickieBacker

Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Paris
Acteurs favoris : Guillaume Canet, François Cluzet, André Dussolier, Romain Duris, Ewan Mc Gregor
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou, Nathalie Baye, Kristin Scott Thomas, Melanie Laurent, Scarlett Johansson
Date d'inscription : 12/10/2010

les séries dont vous êtes fan - Page 3 _
MessageSujet: Re: les séries dont vous êtes fan   les séries dont vous êtes fan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:13

alors moi, pour les finies: c'est FRIENDS encore et toujours FRIENDS!!!

pour les actuelles, tres tres tres gros coup de coeur pour Grey's anatomy!!! comment resister au Dr Mamoooooooour, et au Dr Glamooooooooour??? impossible!!! j'attends tjs avec impatience la prochaine saison pour les retrouver sur le petit ecran ainsi que ma residente de cardio preferee Christina Yang!!!
mais gros coup de coeur pour Dexter que je conseille!!! scenario tres bien pense , on est tjs epate du debut à la fin de chaque saison... et sinon desperate housewives!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie29
Lieutenant Audebert / Joyeux noël
Emilie29

Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Chad Michael Murray
Date d'inscription : 07/10/2010

les séries dont vous êtes fan - Page 3 _
MessageSujet: Re: les séries dont vous êtes fan   les séries dont vous êtes fan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:08

J'arrive pas à me mettre à dexter faudrait que j'essaye au moins de regarder un épisode en entier
Sinon tu m'étonnes personne résiste au docteur mamour grrr lol
Revenir en haut Aller en bas
RickieBacker
Vincent / En plein coeur
RickieBacker

Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Paris
Acteurs favoris : Guillaume Canet, François Cluzet, André Dussolier, Romain Duris, Ewan Mc Gregor
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou, Nathalie Baye, Kristin Scott Thomas, Melanie Laurent, Scarlett Johansson
Date d'inscription : 12/10/2010

les séries dont vous êtes fan - Page 3 _
MessageSujet: Re: les séries dont vous êtes fan   les séries dont vous êtes fan - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:18

bin ecoutes, Dexter, c'est simple, au debut on m'en parlé car j'aime bcp les series et films policiers mais j'etais pas vraiment interessee. et puis, j'ai qd meme regarde, j'ai eu un peu de mal à accrocher au debut c'est vrai sur les premiers épisodes, avec le générique un peu bizarre presque et puis la musique et l'ambiance qui fait un peu froid dans le dos, mais apres ca, une fois que le cap est passé, c'est une serie captivante, ou t'attends tjs avec impatience la suite!!!un scenario parfait , tres tres bien ecrit, qui nous met tjs en haleine et qui laisse la places aux surprises et au suspens a chaque saison!!!
pour se donner une petite idee, c'est l'histoire de Dexter, personnage machiavelique qui mene une double vie, à la fois policier et tueur en serie, il essaye de cacher sa veritable nature à ses proches.
la force de cette série, c'est aussi, que plus on avance dans la série plus on a de la "compassion" pr le personnage de dexter car il "s'humanise" de plus en plus...c'est tres troublant!!! vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Emilie29
Lieutenant Audebert / Joyeux noël
Emilie29

Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Chad Michael Murray
Date d'inscription : 07/10/2010

les séries dont vous êtes fan - Page 3 _
MessageSujet: Re: les séries dont vous êtes fan   les séries dont vous êtes fan - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:32

je vai regarder lol c'ets vrai que ca doit etre pertubant de s'attacher et de comprendre le personnage alors que meme s'il est policier il est tueur en série
c'est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
RickieBacker
Vincent / En plein coeur
RickieBacker

Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Paris
Acteurs favoris : Guillaume Canet, François Cluzet, André Dussolier, Romain Duris, Ewan Mc Gregor
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou, Nathalie Baye, Kristin Scott Thomas, Melanie Laurent, Scarlett Johansson
Date d'inscription : 12/10/2010

les séries dont vous êtes fan - Page 3 _
MessageSujet: Re: les séries dont vous êtes fan   les séries dont vous êtes fan - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:00

bin il a une sacre histoire de vie qd meme!!!lqui ne l'as pas franchement aidé et puis il est tueur en serie de criminels!!!il ne tue que des assassins, des violeurs... en gros, une sorte de justicier un peu special...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Antoine / Les morsures de l'aube
Louise

Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

les séries dont vous êtes fan - Page 3 _
MessageSujet: Re: les séries dont vous êtes fan   les séries dont vous êtes fan - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:46

Il est expert en tache de sang d'ailleurs. C'est la série que j'ai toujours rêvé d'inventer ! Du générique à la fin ! Une des meilleurs génériques d'ailleurs ! Terriblement bien fichu !
J'ai pris fin saison 2 d'ailleurs et franchement, j'adore, j'adore, j'adore ! Et Michael C. Hall, je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
karine1508
Sébastien / L'enfer
karine1508

Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : l'aisne02
Acteurs favoris : guillaume canet russell crowe
Actrices favorites : Josiane Balasko Marion Cotillard
Date d'inscription : 14/03/2009

les séries dont vous êtes fan - Page 3 _
MessageSujet: Re: les séries dont vous êtes fan   les séries dont vous êtes fan - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:31

mes series preferes sont
New york Unite special
Esprits criminelles
desperates howsewives
dirty sexy money
les experts manathane
docteur Haouse
par contre c est quoi ? la serie Dexter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume canet superforum  .fr
melo59
L'auto stoppeur / Ceux qui m'aiment prendront le train
melo59

Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Romain Duris, Simon Baker
Actrices favorites : Mélanie Laurent, Natalie Portman,
Date d'inscription : 04/10/2010

les séries dont vous êtes fan - Page 3 _
MessageSujet: Re: les séries dont vous êtes fan   les séries dont vous êtes fan - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:57

alors mes 2 séries préférées sont desperate housewives et mentalist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les séries dont vous êtes fan - Page 3 _
MessageSujet: Re: les séries dont vous êtes fan   les séries dont vous êtes fan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les séries dont vous êtes fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE :: L E . C O I N . F L O O D :: N E . L E . D I S . A . P E R S O N N E :: T E L E V I S I O N-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser