Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE

Guillaume Canet > Un Acteur pas comme les Autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les chti's the phenomene ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kroline
Nouveau
kroline

Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Les chti's the phenomene ... _
MessageSujet: Les chti's the phenomene ...   Les chti's the phenomene ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:53

Je pense que la plupart d'entre nous l'avons vu
il n'y a pas une scène sans rires.. enfin perso j'ai rigolé tout le long
après je comprends pas trop les 15 millions de personnes , le fléau du truc parce que y a rien d'exceptionnel à mon goût ( jai préféré sweeny tod avec Johnny )
Bref j'attends de voir vos impressions
je pense qu'ils n'est pas nécessaire de mettre une présentation du film ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Les chti's the phenomene ... _
MessageSujet: Re: Les chti's the phenomene ...   Les chti's the phenomene ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:47

Moi je vais voir le film demain aprem enfin ça fait longtemps que j'attends de le voir. Expliquer les 15 millions de télésecptateurs c'est difficile je pense que le bouche à oreill à bien fonctionner et c'est plus facile d'avoir baucoup de sepctateurs pour un film de comédies car en générale tout le monde aime les comdies !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
l'écureuil
Gustave Klopp
l'écureuil

Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Les chti's the phenomene ... _
MessageSujet: Re: Les chti's the phenomene ...   Les chti's the phenomene ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:37

15 millions c'est plus qu'énorme quand même, ça devient le plus grand succés de tout les temps pour une comédie française... C'est vrai que le film prête bien à sourire, de là à faire de tels scores, j'aurais jamais cru. Mais je préfère que Bienvenue chez les ch'tis attirent du monde que Astérix qui du coup c'est pris un gros vent. ^^ ça fait plaisir une petit production qui fait un tel carton contre une machine à stars qui se ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
kroline
Nouveau
kroline

Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Les chti's the phenomene ... _
MessageSujet: Re: Les chti's the phenomene ...   Les chti's the phenomene ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:49

oué je me suis dit le même chose : avec un petit budget ils sont arrivés à beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Les chti's the phenomene ... _
MessageSujet: Re: Les chti's the phenomene ...   Les chti's the phenomene ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:37

Je suis deg jedevais y allercete aprem mais y avait plus de place du coup j'ai réservé pour soir ! Marre d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
spongeG
Sauveur / Je règle mon pas sur le pas de mon père
spongeG

Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Guillaume xD okay okay j'arrête mes conneries u_u"
Acteurs favoris : Johnny Depp, Guillaume Canet (sans blague xD) et Freddie Highmore je l'aime bien aussi =)
Actrices favorites : Helena Bonham Carter, Marion Cotillard
Date d'inscription : 28/02/2008

Les chti's the phenomene ... _
MessageSujet: Re: Les chti's the phenomene ...   Les chti's the phenomene ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:36

Ben mwa qui prend le train tous les matins, et qui voit l'affiche apr la même occas' jme suis dit, ce film à l'air d'être une grosse mer**, j'irai pas le voir mais mes parents l'ont vu et, eux qui sont plutot du genre films d'auteurs, documentaires, trucs sur la vie réelle choquant et tout et tout ils ont bien aimé, donc j'irai PEUT ETRE le voir ^^
Mais j'ai beaucoup aimé la citation "j'ai préféré Sweeney Todd avec Johnny" Ca... C'EST SUR ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
latenista
Antoine / Les morsures de l'aube
latenista

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Amiiens
Acteurs favoris : Guillaume ^^ , Patrick Dempsey , Sébastien Courivaud, Mathis Kunzler
Actrices favorites : Pénélope Cruz, Marion Cotillard , Sophie Marceau
Date d'inscription : 26/03/2009

Les chti's the phenomene ... _
MessageSujet: Re: Les chti's the phenomene ...   Les chti's the phenomene ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:58

Oui il est super marrant ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chti's the phenomene ... _
MessageSujet: Re: Les chti's the phenomene ...   Les chti's the phenomene ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chti's the phenomene ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE :: L E . C O I N . F L O O D :: N E . L E . D I S . A . P E R S O N N E :: C I N E M A-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser