Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE

Guillaume Canet > Un Acteur pas comme les Autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 téléfilm 'le porteur de destins'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oriane25
Nouveau


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : doubs
Acteurs favoris : guillaume canet_philippe noiret_leonardo dicaprio_claude brasseur
Actrices favorites : cécile de france_sophie marceau_nathalie baye
Date d'inscription : 03/02/2008

téléfilm 'le porteur de destins' _
MessageSujet: téléfilm 'le porteur de destins'   téléfilm 'le porteur de destins' Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:49

Bonjour !

Demain soir (soit lundi 17 mars), changement de programme sur france3, qui rend hommage au dernier poilu au travers du téléfilm 'le porteur de destins'.
Dans le casting, on retrouve Guillaume C.!
Ce téléfilm date de 1998. A priori, ce doit être une belle histoire, bien ficelée, jouée avec finesse et profondeur, dans la mesure où ce téléfilm a été choisi pour une rediffusion parmi (tant) d'autres traitant de la première guerre mondiale.

Tou(te)s à vos magnétos!

(ps hors-sujet. nous avons reçu il y a quelques temps le mail 'coup de gueule' de l'administratrice Maryse. Je m'adresse à elle: je me suis inscrite en début d'année, et il est vrai que ma participation au travers de ce forum reste muette. Pour cause: je suis en première année de médecine, donc pas trop le temps de 'perdre mon temps'.. Quoiqu'il en soit, j'espère pouvoir profiter pleinement de ce forum dès les partiels de mai achevés!)
Revenir en haut Aller en bas
l'écureuil
Gustave Klopp
l'écureuil

Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

téléfilm 'le porteur de destins' _
MessageSujet: Re: téléfilm 'le porteur de destins'   téléfilm 'le porteur de destins' Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:43

Merci pour cette information ! Smile

(Hors sujet : Bonne chance pour tes partiels, j'ai eu la "chance" de rater lamentablement les miennes...)
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

téléfilm 'le porteur de destins' _
MessageSujet: Re: téléfilm 'le porteur de destins'   téléfilm 'le porteur de destins' Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:30

Merci pour l'info ! je savais pas qu'il avait fait ce téléfilm !

Hors-sujet: meric de prévenir oriane je comprend parfaitement mais c'est vrai qu'en 2 jours 23 personnes se sont inscrites et ils n'ont pas posté donc je me suis énervé ! Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
spongeG
Sauveur / Je règle mon pas sur le pas de mon père
spongeG

Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Guillaume xD okay okay j'arrête mes conneries u_u"
Acteurs favoris : Johnny Depp, Guillaume Canet (sans blague xD) et Freddie Highmore je l'aime bien aussi =)
Actrices favorites : Helena Bonham Carter, Marion Cotillard
Date d'inscription : 28/02/2008

téléfilm 'le porteur de destins' _
MessageSujet: Re: téléfilm 'le porteur de destins'   téléfilm 'le porteur de destins' Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:32

Raaah ça m'enerve ! J'suis pas là le lundi soir u___u Snif. T_T J'peux toujorus l'enregistrer, hein ! =]

(Restons dans le Hors Sujet XD : Bonne Chance pour tes partielles...)
Revenir en haut Aller en bas
kroline
Nouveau
kroline

Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

téléfilm 'le porteur de destins' _
MessageSujet: Re: téléfilm 'le porteur de destins'   téléfilm 'le porteur de destins' Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:56

hi hi je viens pil poil
moi qui savait pas quoi regarder... france 3 ^^^
merci pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

téléfilm 'le porteur de destins' _
MessageSujet: Re: téléfilm 'le porteur de destins'   téléfilm 'le porteur de destins' Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:26

Moi je n'aime pas trop les films d'époque en plus je dois réviser pour les examens Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

téléfilm 'le porteur de destins' _
MessageSujet: Re: téléfilm 'le porteur de destins'   téléfilm 'le porteur de destins' Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:21

Oh nooooon !! je l'ai rater !! grrr maudit internat !!...

pourvus qu'il repasse...

( HJ : bonne chance pour les partiels ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




téléfilm 'le porteur de destins' _
MessageSujet: Re: téléfilm 'le porteur de destins'   téléfilm 'le porteur de destins' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

téléfilm 'le porteur de destins'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE :: G U I L L A U M E . C A N E T :: E N . P L E I N . C O E U R :: A R C H I V E S . 2 0 0 8-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser