Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE

Guillaume Canet > Un Acteur pas comme les Autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Christophe Maé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Christophe Maé _
MessageSujet: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:57

et bah oui j'ai pas pus resister XD... vous avez entendu "Belle Demoiselle"? ou bien vus le clip... affraid mais comment il est trop beau ! I love you I love you I love you bon la chanson ça fait un baille que je la connait mais le clip... maman ! lol!

et aussi une chanson qui date d'avant le king sunny ... sa danse donne... c'est de la bombe !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spongeG
Sauveur / Je règle mon pas sur le pas de mon père
spongeG

Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Guillaume xD okay okay j'arrête mes conneries u_u"
Acteurs favoris : Johnny Depp, Guillaume Canet (sans blague xD) et Freddie Highmore je l'aime bien aussi =)
Actrices favorites : Helena Bonham Carter, Marion Cotillard
Date d'inscription : 28/02/2008

Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:48

Mwa j'aime pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:19

boh c'est pas grave Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! ... j'ai quelques ami(e)s qui n'aime pas trop non plus mais ça ne m'empéche pas de les bassiné avec Chris et Emmanuel Moire I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'écureuil
Gustave Klopp
l'écureuil

Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:24

Tient ton coco là, il a reçu une victoire de la musique hier soir ^^

Et mon pitit favori, Renan Luce en a reçu 2 :p Cool ^^ nanananèèèèreee ^^ cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:52

Ah moi j'adore Christophe Maé !! Pour l'annif de ma mère mercredi je lui est acheté l'album car c'est le seul chanteur moderne quel connait et qu'elle aime bien ! Et je suis contente qu'il est gagné une victoire de la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
spongeG
Sauveur / Je règle mon pas sur le pas de mon père
spongeG

Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Guillaume xD okay okay j'arrête mes conneries u_u"
Acteurs favoris : Johnny Depp, Guillaume Canet (sans blague xD) et Freddie Highmore je l'aime bien aussi =)
Actrices favorites : Helena Bonham Carter, Marion Cotillard
Date d'inscription : 28/02/2008

Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:21

Aaah Renan Luce j'aime bien =)
Mais je connais que La Lettre en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
l'écureuil
Gustave Klopp
l'écureuil

Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:22

spongeG a écrit:
Aaah Renan Luce j'aime bien =)
Mais je connais que La Lettre en fait xD

T'as jamais entendu "les voisines" ? ou bien "repenti" ?
Son album est vraiment génial ^^ zaime énormement ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:50

Maryse a écrit:
Ah moi j'adore Christophe Maé !! Pour l'annif de ma mère mercredi je lui est acheté l'album car c'est le seul chanteur moderne quel connait et qu'elle aime bien ! Et je suis contente qu'il est gagné une victoire de la musique

Very Happy

ouais trop happy qu'il est quand même gagné un p'tit quelque chose... je n'ai pas pus le voir hier mais le reveil se atin était assez festif graçe a mon père lol!
et puis c'est aussi bien pour Renan et Vanessa... je l'ai aime bien aussi ^^

et c'est aussi a grand mère qu'aime bie le p'tit Maé ^^ ça ma trop fait déliré quand elle ma dit ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
spongeG
Sauveur / Je règle mon pas sur le pas de mon père
spongeG

Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Guillaume xD okay okay j'arrête mes conneries u_u"
Acteurs favoris : Johnny Depp, Guillaume Canet (sans blague xD) et Freddie Highmore je l'aime bien aussi =)
Actrices favorites : Helena Bonham Carter, Marion Cotillard
Date d'inscription : 28/02/2008

Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:43

Quelle Vanessa ??
Revenir en haut Aller en bas
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:39

vanessa paradis ^^
Revenir en haut Aller en bas
spongeG
Sauveur / Je règle mon pas sur le pas de mon père
spongeG

Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Guillaume xD okay okay j'arrête mes conneries u_u"
Acteurs favoris : Johnny Depp, Guillaume Canet (sans blague xD) et Freddie Highmore je l'aime bien aussi =)
Actrices favorites : Helena Bonham Carter, Marion Cotillard
Date d'inscription : 28/02/2008

Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:55

WAAARJK serieeuuux ? C'est ma chanteuse préférée Very Happy Very Happy
Je l'adore ! =) Surtout Marilyn & John =) Eh personne aurait le lien des vidéos de quand ils ont reçu le prix ?!
Revenir en haut Aller en bas
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:35

j'ai trouver celui de Chris I love you j'avais pas vus mais il a failli me faire pleurée lol quand il remercie ses parents, son fére et sa chérie Nadége ^^... franchemen je trouve qu'il vont trop bien car ils se compléte super bien, il chante, elle danse... deux artiste hors norme !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=h3erPOJJlHc

je vais a la recherche de celui avec Vanessa...

https://www.youtube.com/watch?v=hhX4hAT-dfI&feature=related

en bonus l'évocation de son "amoureux"...Wink
Revenir en haut Aller en bas
spongeG
Sauveur / Je règle mon pas sur le pas de mon père
spongeG

Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Guillaume xD okay okay j'arrête mes conneries u_u"
Acteurs favoris : Johnny Depp, Guillaume Canet (sans blague xD) et Freddie Highmore je l'aime bien aussi =)
Actrices favorites : Helena Bonham Carter, Marion Cotillard
Date d'inscription : 28/02/2008

Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:46

Merciiiiiiiiiiii =) son amoureuuux =D Twisted Evil Twisted Evil
Trop marrant le: "on n'a pas que ça à faire" n'empêche elle a raison c'est le genre de présentateur qui parle tout le temps à qui t'as envie de couper le sifflet xD (On a même pas vu de zoom sur Johnny Depp ni sur Mathieu Chedid >_<)
Revenir en haut Aller en bas
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:15

loool... c'est clair que pour monopoliser la parole Nagui c'est le Meilleur XD
Revenir en haut Aller en bas
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:33

wouahou !!! je viens d'apprendre une EXCELLENTE nouvelle !!!!!!! IL EST PAPA depuis lundi dernier !!! c'est un petit garçon qui peser 4.150 kg pour 54 cm... et il se nomme Jules !!!!! Felicitation aux parents !!!!!!!!!

JE SUIS TROP HEUREUSE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:56

Félictations a christophe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:16

et à Nadége aussi ^^ c'est quand même elle qui à le plus souffert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:38

oui aussi je savais pas le prénom de sa femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
Audrey51
L'auto stoppeur / Ceux qui m'aiment prendront le train
Audrey51

Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 15/04/2008

Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:28

ouais elle a du souffrir vu le poid du tiot Very Happy
bon treve de plaisanterie, je suis fan de Christophe, je suis allée à son concert le 11 mars à Epernay, c'est dailleurs à cette occasion quil a annoncé quil venait d'être papa dans la nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:50

ah c'est trop mignon !!! Et en concert il est bien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
Audrey51
L'auto stoppeur / Ceux qui m'aiment prendront le train
Audrey51

Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 15/04/2008

Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:56

oh ouais il est génial, il était vraiment suréxcité, et vu loccas' ça peut se comprendre, ça passe tellement vite
Revenir en haut Aller en bas
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:02

O.o... je suis sous le choc là xD... raaaaah mais faut que je vous parle de lui là...

Alors Alors, on était le 30 Juin 2008... d'où mon choque vus le temps que ça fait et que je n'ai toujours pas expliqué mon concert Razz...

Alors oui le 30 juinà Douai ,20h00, je suis allait le voir avec une amie... le concert était tout simplement génial !!!
On arrive dans la salle, on voit un stand ou pratiquement il n'y avait personnes, ni une, ni deux Laura et moi sautont sur la vendeuse xD et on lui a pris deux posters et deux casquettes !!... on arrive dans la grande et grosse salle où il faisait super chaud xD... ça ma même foutu les boules quand je me suis retournée... LE MONDE DE FOU xD... HOP on met la casquette sur la tête comme ça c'est moins encombrant et là... On entant sa voix mais on le voit pas xD... Mais qui c'est ??... William Baldé !!...

Un rayon de soleil, dort sur tes cheveux looong, sur nos corps de seiiigle...
Et encore d'autre titre, super bien Wink...

Pause... la vache quelle chaleur... On prend en photos avec nos portable le monde fou qu'il y a dans les gradins... et là... le noir... le coeur qui bat à fond les gamelles... un homme arrive avec une casquette... OUAIIIIIS... Ah non xD... c'est un musicien, pas grave : OUUUAIIIIS xD...
Puis un autre Musicien... et là mais qui c'est dans le hamac.... AAAAAAH xD... Titiiiiii xD...
Et là c'est la folie, on est emporté dans son univers, son paradis !!!... Excellent !!
Trop trop biiien... il se donne à fond dans se qu'il fait et en fait profité tout le monde... Magnifique !!...

a un moment il disait " tout le monde les mains en l'air..." arf... "bon allez Laura, on léve nos posters xD", alors on leva donc nos poster et là il tourne la tête vers nous et Laura qui dit secoue le bras vite vite... bon bah allez Razz... et là... il nous fait un coucou de la main... I love you_I love you... sans mentir, je vous jure qu'il a fait ça... gros coup de chaud xD !!

2h00 aprés... Sad NAAAAAN t'en vas paaaaas... reste !! t'avais demander qui avait une grosse maison, j'en ai une !!! xD je veux bien t'hébergéé... reviiiiiiiient !!!... Razz... Mince... il a pas du m'entendre, du coup il a du partir tout seul dans un hotel... bonjour la convivialité xD, chez moi c'est trés bien mais bon.... Razz....
On va dehors, et là HO, un marchand de grand et beau poster !!!... alez !! encore un autre et j'arréte... sinon vais pus avoir d'argent xD...
On entre dans le bus et là mouvement de panique dehors, de scrie de folle... "tiens, Christophe est dehors..." la moitié du bus repartie dehors... :p fausse alerte c'est William...
Miiince xD... deuxiéme vent de furie dehors 5 minutes aprés !!
Un grand bus tout bleu arrive avec des gens qui le suivent en courant... du coup on sort xD et là Christophe qui fait des coucou par la fenétre.... I love you... Trop bien xD !!...
ensuite t'as des étoiles pleins les yeux et des souvenirs pleins la tête ^^...

Avant je l'aimais beaucoup beaucoup beaucoup, mais depuis se jour là... c'est encore piiire xD

Sad... faudras que j'attende 2010 pour le revoir en concert SadSadSad... trop hate !!


Et pendant les vacances d'Aout, Mes parents m'ont offert un merveilleux cadeau xD... un truc que je ne serai pas préte d'oublier de sitôt...
Comme tout les ans, on vas en Ardéche chez une tante à mon père pendant 2 semaines au moins, mais sans elle Razz... et le 17, mon père décida de nous enmener à Orange voir l'amphi-théatre qu'on avait pas pus voir l'année précédente... Pfff... super enthousiaste la fille pour y allez xD, m'enfin obliber dit allez... On arrive la bas aprés 2h00 de route, on viste Chaleur à mourir au soleil, j'étais en train de fondre...xD puis arrive 12h00... on mange dans un petit restau rapide, on retourne à la voiture et là je vois mon père qui ne reprend pas la route pour retourner à la maison...
"Hé, mais pourquoi tu prend cette route là ? tu t'es gouré là, c'est l'autre coté..."
"On vas visiter un autre coin..."
"QUOI ???... Put***..." oui oui je suis trés raleuse quand j'ai super chaud xD
"Tu restera dans la voiture si t'es pas contente..."

Je dit plus rien et je regarde la route ou embéte ma soeur ou je rit avec mon frère et là je vois une pancarte marqué...
CARPENTRAS !!
Shocked ... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ... mais qu'est ce qui...

Je regarde mes parents, puis mon frère qui a un grand sourire avec ma soeur...

On arrive enfin à se gare, et je regarde mes parents...

"On fait quoi là ??"
"Toi tu reste dans la voiture "
"Nan nan... je viens avec vous xD"

allez hop, je sort xD et je les regarde ...

"Allleeeez dites !!!"
et mon frère qui me dit

"deviiiine"...
Shocked " Noooon"...
"Et siii"...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ... OUAIIIIIIIIIIIIS !!!!

"raaaah je vous aiiiimes xD"

on visite Carpentras dans toutes sa splendeur xD, Gros fou rire avec ma mère qui a failli se cartonné à un arbre et moi qui est failli mourir noyé dans les toilette municipale xD et là mon père qui dit qu'il commence à avoir faim... et il me sort comme ça... "Oh une patisserie..."
je léve ma tête et marche un peu plus vite...
"CHON"..."TICHON"... "PATISSERIE MARTICHON"... gros gros gros coup de stress là xD...
" c'est bon vous avez visitez Carpentras on peut y allez là..."
Ma mère qui me tiens par le bras et qui me dit
"Ah non hein ! t'arréte pas de nous Parler de ton Christophe Maé a longueur de journée alors tu pourais au moin manger un bout de gateau de ses parents..."
silent pale ... je me sent vraiment pas bien là xD... on arrive sur la terasse de la belle patisserie, on s'installe... madame Martichon qui arrive... Shocked On sais de qui Christophe tiens d'aussi jolie yeux vert !!...
Elle nous acceuille avec un grand sourire et nous demande se qu'on veut... on commande boisson et on va voir dans la boutique toutes les bonne patisseries qu'elle vend...
affraid affraid ... Mon dieu que c'est beau !! un NRJ music Award, des disques d'or de Christophe, des photos d'aujourd'hui et de quand il était petit avec son frère, des patisseries qui porte son nom et des photos dédicacé pour les gens qui en achéte... le PARADIIIIS xD... Ma mère fait part à Mme Martichon que je suis folle de son fiston alors elle à pas arréte de me sourire Embarassed ... je l'aide à apporter sur la table le plateau avec toute les bonne chose avec en prime une photos =) Merci m'dame xD... et j'ai eu le droit de sa part a un petit "Merci la p'tite Maette" Very Happy:D:D ... derien ça me fait plaisir Cool ...

On mange et je regarde mon père
"hé mais comment, enfin pourquoi ?..."
"Il a donner un concert à Orange il n'y a pas longtemps... à Orange en plus xD..."

Dooooooh banane je suis, c'est vrai en plus mdr... j'y pensait même plus...
On termine les bonne patisseries, sans dec c'est vrai en plus xD la preuve ma mère qui ne termine jamais un dessert a manger son gateau Razz...

M'dame Martichon qui revient reprend son plateau ^^... on apprend un peu plus sur Chris et sa petite famille... Elle nous parler comme si on se connaissait depuis des lustres, ça m'as fait un peu bizarre, mais ça fait du bien des gens comme ça ^^... en plus avec son accent qui chante I love you... Elle avait été aussi un peu perturbé de savoir qu'on venait de l'Aisne xD... en même temps voila, l'Aisne et le Vaucluse c'est pas la porte à coté... pleisn pleins d'anecdote sur Chris' mouahaha xD
Avant de partir ma mère achéte, 3 boites en forme d'harmonica signé de Chris' avec dedans des patisserie et en plus une photos... deux photos pour moi Very Happy... enfin 3 puisque mon frère m'as gentimment donné la sienne... =)...

M'enfin une journée qui avait commencer mal xD et qui c'est terminé super bien !!...
J'ai des parents et des frangins géniaux !! je les aimes trop xD... même si je ne leurs dit pas tout les jours... enfin si... plus je les aime, plus je suis chiante... conclusion : ma chianlie est mon affection envers eux xD...

Voila... mes looongue histoires avec Chris'... j'ai oublié de dire pleins de tucs... en même temps avec l'heure qu'il est xD...
Désolée pour la longueur xD....

VIVE CHRISTOPHE !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:51

Ah ba t'en a de la chance !!!! C'est bien si ses parents sont simples car même Christophe il se l'a pète pas ! Te sparents sont vachement cool !! Tu dois trop les oulé avec Christophe !! Maintenant reste plus qu'a avoir une vraie rencontre avec lui !! La je suis sur ma ptite missjoubert elle va tomber dans les pommes et Christohe va lui faire du bouche à bouche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:56

xD
A ça pour les soulaient je les soul xD...
Raaah mais clair... je perdrais tout mes moyens devant lui, déjà quand j'ai vus sa mère je tremblais de partout xD... mais alors lui...
O.o... Bouche à bouche ??... Coool Razz...
je ferais en sorte qu'a ce moment là il n'y est pas de Pompiers xD
N'empéche à un poment sa mère m'as trop fait espérée xD... Elle disait à ma mère que tout les jours elle avait son petit coup de fil par son fiston, et là, le téléphone qui sonne xD... Elle regarde ma mère en souriant, puis moi...

"tiens je pense savoir qui c'est" Wink

Elle répond... je regarde ma mère, totale stress xD...
Elle raccroche, "fausse alerte"...
DOOOH xD...
Elle me dit encore comme ça
"si tu serai venue deux jours plutot tu l'aurais vus... Sad... tampis se sera pour une autre fois Very Happy...
Et cette fois là se sera le jour du Bouche à Bouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bricette
Sauveur / Je règle mon pas sur le pas de mon père
Bricette

Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Acteurs favoris : Guillaume Canet, Dev Patel, Jim Carrey, Alain Chabat, Jean Dujardin
Date d'inscription : 15/06/2008

Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:32

Lol Miss Joubert, ta joie est communicative!!!
=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christophe Maé _
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Christophe Maé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE :: L E . C O I N . F L O O D :: N E . L E . D I S . A . P E R S O N N E :: M U S I Q U E-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser