Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Bienvenu(e) sur le Forum de Guillaume Canet, acteur, réalisateur.
Le staff te souhaite une agréable visite et espère te compter parmi les fans de Guillaume.
A bientôt Smile
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE

Guillaume Canet > Un Acteur pas comme les Autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Détonateur 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:09

bah un peu déçu quand même...je t'explique ça commence par Pascal Obispo qui chante "on s'attche" au piano et trés lentement alors Christophe s'amméne et lui dit que c'est nul comment il l'a chante alors pour se vanger il chante " je suis tomber pour elle" en regae ( qui était bien fait ^^) Pascal lui suivi et l'a chanter avec son piano et Chris avec sa petite guitare, danser (ou plutot suater comme d'habitude Very Happy ) bon enfin on passe... ensuite revient Christophe qui chante " ça fait mal" aprés il parle a Ele Semoun habiller en femme qui fait semblant de tomber dans les vappe alors christophe lui croit qu'il c'est vraiment ( enfin je crois car il le fait bien le mec suppris... xD) dans les vappe alors il essaye de la remetre sur pied mais des Hommes traine Elie jusque dans sa loge, alors Christophe se retrouve un peu seul alors t'a Franck Dubosc qui lui dit je vais allez me repoudré le nez je revient pendant ce temps fait des claquettes, ce que fait Christophe jusqu'a temps qu'ils revienneny ( franchement il est trop baléze en claquette lol! ) et puis vers la fin qu'est ce que je vois... MES CHOUHOUS!!!!!!!! mais ouille ouille ouille les oreilles silent silent pour Emmanuel ça allez encore car lui il avait des oreillette mais les autre il n'avait rien alors je te raconte pas comment c'était le bordel pour s'entendre et tout... No No pale affraid affraid affraid Anne- Laure chanter trop haut pour elle alors Emmanuel n'arrivait plus a chanter a la bonne hauteur en l'entendant ensuite Christophe c'est éclater a crier dans son micro, Lysa je ne sait pas se qu'elle ma fait... Cathialine c'était No ... Victoria au début sa allez mais elle a viré dans un boubliboulga et Merwan bah il a fait comme Vic mais c'est bien rattraper n'empéche... sinon a part qu'il chanter a peut prés tout faux ( sauf mon chiri Manu I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Embarassed Embarassed Embarassed Wink ) et bah c'était bien... a part les bétise de'Elie Semoun et Franck Dubosc qui état entre nous... Sleep c'était pas mal... dommage que l'on est pas plus vus Emmanuel... Rolling Eyes lol! chieuse professionel que veut tu sunny king



24 cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'écureuil
Gustave Klopp
l'écureuil

Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:08

mdr ^^
Alors c'était pas top ? Neutral c'est dommage, mais c'était retransmis en direct ou c'était prè-enregistré ? si c'était déjà enregistré ils auraient pu au moins recommencer histoire de faire un truc bien ^^ et avec des oreillettes si possible Razz
j'aime bien tu les connais tous par coeur avec tous les prénoms et tout ^^ on sent la méga fan ^^

25 geek
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:21

ah j'étais sur que tu allais regarder ! Pas trop dur le rébus ! Very Happy

Moi aussi j'ai regarder déjà quand j'ai vu anne-lure j me suis dit c'est qui celle là ? car elle sait colorer les cheveux après je em dit a oui c'est elle lol ça lui va pas du tout on dirait une gothique !!
Et la vache comment elle chantait aigu c'était moche !!! e la victora n'en parlons pas elleessayede aire comme chritophe mais elle n'arrive pas ^^ Razz Razz

bref c'était rigolo mais j'ia aps emarquer que manue n'avat pas doreillette et est-ce qu'ils l'ont fait chnater en solo près ?

26 santa
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:09

bah si c'était pas méga super bien, mais bon quand on voit les chouchous le minimum est que c'est déjà pas mal lol! ... est puis on est fan ou pas lool je t'avourais que savoir le prenom de tout les monde a était vraiment dur a part pour Emmanuel ( Rolling Eyes I love you I love you ) et Christophe car c'est le prénom de mon frére c'était le gros brin pour apprendre Merwan et Cathialine Razz Razz , mais avec quelques effort t'y arrive, regarde Maryse je suis sur qu'elle doit tous les connaitre, hein Maryse Very Happy lool
Oh moi je trouve que ça lui va spas mal les cheveux noir a Anne-Laure, je trouve que ça fait moi petite fille et plus femme fatale lol! ... et sinon ta vus la coupe a Merwan ??? affraid I love you I love you I love you Embarassed ... TROP BEAU LE MEC!!!!!! lol! si si Manu avait une oreillette dans l'oreil droite parcontre les autres niette... si tu veut rien que pour toi je regarde la cassette Razz lol! non aprés on a pas eu manu en solo Sad ... pas grave on le reverra dans peu de temps dans une emmision mais je sait plus laquelle silent scratch

27 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:15

lol moi je connai anne-laure, christophe, victoria et merwan c'est tout !! Razz

pour la coupe de canne-laure oui ça fait moin petite fill mais al c'est trop noir à ongout !

oui j'ai vu pour merwan je savais bine qu'il avait couper ses cheveux je trouvais qu'il avaitchnager mais je rouvais aps quoi ! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:50

c'est déjà pas mal ^^ est les danseurs/ses Razz Razz lol! non allez j'arréte de te charier...

28 queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:07

lol a je calle toi tu connais ? non !! tiens ce matin jia rangé ma chambre et jia trouvé un poster du roi soleil si tu en veux .....

29 queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:23

OOh c'est vrai ta trouver un poster du Roi Soleil ????? affraid je suis prenante ^^...
pour les danseurs j'en connais quelque uns comme Medhi, Emilie, Salem , guillaume, Valentin (Valou doudou ^^), Massimiliano, Caroline, Estelle, Delphine, Marjorie, Sarah, Géraldine (je crois...), Tommy, Mathilde, Johanna, Jessica, Julien, Fabien...

30 cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'écureuil
Gustave Klopp
l'écureuil

Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:00

Stéphanie tu es folle :p

31 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:25

Twisted Evil drunken

32 lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'écureuil
Gustave Klopp
l'écureuil

Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:36

Citation :
pour les danseurs j'en connais quelque uns comme Medhi, Emilie, Salem , guillaume, Valentin (Valou doudou ^^), Massimiliano, Caroline, Estelle, Delphine, Marjorie, Sarah, Géraldine (je crois...), Tommy, Mathilde, Johanna, Jessica, Julien, Fabien...

j'aime bien le "quelque uns", là tu nous cites toute une ribambelle de prénoms, c'est sur c'est juste que "quelque uns" lol

33 afro
Revenir en haut Aller en bas
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:34

Razz lol! mais attend y a plein de danseurs aussi il sont au moin une bonne quarantaine, je peut pas tous les retenir XD et puis si je vous dit tous les danseurs on vas encore me dire que je suis folle Razz Bon j'avoue Je suis FOLLE!!!!! mais je suis gentille lol! et je n'ai pas une mémore d'Elephant Razz

34 santa

ps : et les techniciens dans tous ça ?? les coiffeurs, les costumiers, les décorateur, les maquilleurs....je les ai pas nommés lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'écureuil
Gustave Klopp
l'écureuil

Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:16

Oui, mais déjà tous ceux que tu connais c'estd éjà pas mal !
et et ^^ Cap ou pas cap d'apprendre tout les prénoms des danseurs et des techniciens d'ici la fin de l'année ? tongue

35 albino
Revenir en haut Aller en bas
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:29

CAP !!! heyyy mais sa ne me ait plus que deux mois ça... faut vite que je m'y mette lol!

36 cherry
Revenir en haut Aller en bas
l'écureuil
Gustave Klopp
l'écureuil

Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:33

okkk bah rendez vous dans moins de 2 mois ^^

37
Revenir en haut Aller en bas
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:39

ok Very Happy Twisted Evil

38 elephant
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:42

39 XD

oui c'est sur que le quelque uns j'ime aussi beauoup !! ba écout missjoubert envoie moi tonadresse pr mp et pui je te l'enverrai et tout ce que j'ia sur le roi soleil moi je suis fan aussi mais je met pa de poster !!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:55

ouki d'accord Very Happy

40 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Vincent / Last night
Maryse

Nombre de messages : 2968
Age : 32
Localisation : bretagne56
Acteurs favoris : Guillaume, Clovis Cornillac, Benoit magimel
Actrices favorites : Marion Cotillard, Audrey Tautou
Date d'inscription : 01/11/2006

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:38

41

spéciale dédicasse a ma folle !!

king sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://real-life10.skyrock.com/
l'écureuil
Gustave Klopp
l'écureuil

Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:07

40
Revenir en haut Aller en bas
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:36

vouaiiiiiis c'est moi la geek geek geek geek geek XD merci Maryseeeeeee

41 albino
Revenir en haut Aller en bas
l'écureuil
Gustave Klopp
l'écureuil

Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:13

42 geek
Revenir en haut Aller en bas
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:20

43 Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'écureuil
Gustave Klopp
l'écureuil

Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:25

44 alien
Revenir en haut Aller en bas
missjoubert
Vincent / Last night
missjoubert

Nombre de messages : 751
Age : 33
Acteurs favoris : G. Canet, G. Jugnot, T. Sisley, P. Dempsey, R. Duris, P. Elbé, J. Dujardin, G; Williams..
Actrices favorites : S. Marceau, V. Ledoyen, D. Kruger, M. Gillain, V. Paradis, M. Cotillard, L. Fonseca..
Date d'inscription : 13/01/2007

Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:36

45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Détonateur 2 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détonateur 2   Détonateur 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détonateur 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet, LE FORUM DE REFERENCE :: L E . C O I N . F L O O D :: J E U X . D ' E N F A N T S-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser